mad_penguin a écrit :
Cout du trajet en Safrane+Transit : 540€
Sachant qu'en attelant une remorque de moins de 2 mètres de haut à la Safrane, le tarif du péage ne change pas
tu oubli la voiture de tete qui annonce le convoit exeptionnel...
le semi ca revient pas moins chere ?
Modifié en dernier par fabrice_c1 le mer. 05 mai, 2010 15:12, modifié 2 fois.
Grenadine a écrit :
Perso, plus on fait de détours le jeudi, plus ça me dit Si j'arrive un jour avant la concentr', c'est pas pour me poser direct au camping quoi...
Pas de soucis, j'ai RdV vers 16h à la Clusaz, donc on va dire départ environ 45min avant. je t'envoie par Mp mon tel et on s'appelle la semaine prochaine
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots
sca a écrit :
Ah ba oui, déjà faut que miss pipeau (lol) et moi on se mette synchro, puis après on voit avec toi.
Tu sais ou on pourrait coucher sur annecy ? Pas trop chère (etap hotel, formule un...)?
Tu partirais quand de Annecy le jeudi ?
Voit avec Grenadine...
Pour ce qui est ses Hotels, ils sont pas trop loin d'Annecy, suffit d'aller sur leurs sites. Dès que vous en avez 1, je pourrais vous y conduire le credi soir
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots
Grenadine a écrit :
Perso, plus on fait de détours le jeudi, plus ça me dit Si j'arrive un jour avant la concentr', c'est pas pour me poser direct au camping quoi...
Pas de soucis, j'ai RdV vers 16h à la Clusaz, donc on va dire départ environ 45min avant. je t'envoie par Mp mon tel et on s'appelle la semaine prochaine
16h00!
Je ne sais pas trop si on sera encore dans le coin d'Annecy à cette heure-là... Je compte rouler le jeudi quand même
Crapouille a écrit :Mise a jours d'attente des derniers cheques:
je clotures les inscriptions jeudi soit une semaine avant le rasso!!!
J'attend les derniers cheques de:
- Sentenza
- alex.dop Si les cheques ou confirmation ne sont pas reçu avant jeudi elle seront annulées!!!
Merci de votre comprehension...
j'ai toujours un place à vendre donc ca sera ptet mieux que l'un des 2 m'envoie le chèque directement non ?
Je vous le dis depuis le début qu'on va avoir un temps de merde.. on va y arriver a se faire tous se qu'on voulais Allez je commence a écrire le scénario..
Grenadine a écrit :
16h00!
Je ne sais pas trop si on sera encore dans le coin d'Annecy à cette heure-là... Je compte rouler le jeudi quand même
Euh je crois qu'on c'est pas compris mais je ne sais pas qui...
Grenadine, le jeudi on est déjà sur annecy puisqu'on y arrive mercredi soir non ?
Et suave on parle du jeudi.
Quelqu'un confond les jours, à moins que se soit moi...
Modifié en dernier par sca le mer. 05 mai, 2010 20:13, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Charliminus a écrit :pk pas samedi c'est roulage libre....moi je suis partant en tout cas
Ola Garçon !!!
Samedi MATIN c'est roulage libre ... l'aprem y'a un RB de prévu aussi
Et c'est retour à 11h30 imposé le matin
nan mais fuolllig osef de ton road book, nous on viens, on bouffe on boit et on roule à la one again on the road and the route 66"6" and ever and ever...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :
Quelqu'un confond les jours, à moins que se soit moi...
Je crois que c'est toi en effet parce que suaveblanco666 et moi, on s'est compris...
Perso, je ne me vois pas glandouiller à Annecy jusqu'à 16h00 le jeudi quoi... je veux ROULER!