Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour avoir roulé avec eux...m@t (en SV) est quand meme dans la catégorie des non poireaux, Jul en Bandit avait pas enor le permis lors des viédos (vive la suisse), donc mauvais exemple...
C'est qu'il essaye de résister en plus !!!
Allez, trouve toi un bandit et vient !!! :twisted:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour avoir roulé avec eux...m@t (en SV) est quand meme dans la catégorie des non poireaux, Jul en Bandit avait pas enor le permis lors des viédos (vive la suisse), donc mauvais exemple...
C'est qu'il essaye de résister en plus !!!
Allez, trouve toi un bandit et vient !!! :twisted:
Meme en Bandit, je relève le défi...no problem!
Ca va me faire plaisir de retrouver cette sensation de reprendre les virages avec le cul de la meule qui danse la carioca!! :lol:
steph650sv a écrit :C'est moi qui éssayé l'er6 de guigue,
moi j'ai une 650svs carbu de 99
l'er6 est plus facile à balancer dans les virages,
de tres bon frein, les miens sont peut-être mort.
Par contre même avec une selle confort elle fait mal au cul.
Et faut aimer la position, trop droit heuresement
il a changer le quidon. Quand même une très bonne moto.
Après niveau puissance elles sont équivalente, c'est le pilote qui ferat la différence.
enfin quelqu' un de cense...........elles sont bien equivalentes (meme si differente), je suis d' accord avec toi, le plus rapide, c' est celui qui taquinera le +
guigue a écrit :sur 400 DA , le depart est quand meme primordialle , parce que si tu visse des le depart tu feras un beau soleil
et c est encore plus vrai avec un 4 pattes .
mais mon 400 da contre une 1000 sv c est juste pour voir la difference avec une sv 1000 en full , pas pour le battrre , chose impossible bien entendu
+1 la facon de demarrer est primordial.............sans faire patiner la roue, sans se retourner mais en passant le plus de watt possible de suite et ca ca prend bien 2 sec et 25 m avnt de pour voir visser a toc.............sur 400 m c' est enorme...........
wam a écrit :
Pour avoir roulé avec eux...m@t (en SV) est quand meme dans la catégorie des non poireaux, Jul en Bandit avait pas enor le permis lors des viédos (vive la suisse), donc mauvais exemple...
C'est qu'il essaye de résister en plus !!!
Allez, trouve toi un bandit et vient !!! :twisted:
Meme en Bandit, je relève le défi...no problem!
Ca va me faire plaisir de retrouver cette sensation de reprendre les virages avec le cul de la meule qui danse la carioca!! :lol:
sympa la derniere video, comme je disais, jusque 160 pas de soucis, la bandit tenait plutot bien, mais passe la 3 et 160 compteur punition jusque V max, et meme avec ma carbus S..........kn, gicleurs, ixil = 77 cv vilo...........65 a la roue...........230 compteur oui mr wam........la video confirme
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
John McKoy a écrit :
C'est qu'il essaye de résister en plus !!!
Allez, trouve toi un bandit et vient !!! :twisted:
Meme en Bandit, je relève le défi...no problem!
Ca va me faire plaisir de retrouver cette sensation de reprendre les virages avec le cul de la meule qui danse la carioca!! :lol:
sympa la derniere video, comme je disais, jusque 160 pas de soucis, la bandit tenait plutot bien, mais passe la 3 et 160 compteur punition jusque V max, et meme avec ma carbus S..........kn, gicleurs, ixil = 77 cv vilo...........65 a la roue...........230 compteur oui mr wam........la video confirme
:lol:
Rangez les haches les gars, je vous crois!!!
Je disais juste que d'après mon expérience, bah c'était pas la meme, et mon pote n'est pas un poireau, vous le vexeriez :lol:
Allé, on passe l'éponge?? :roll:
Pour avoir roulé avec eux...m@t (en SV) est quand meme dans la catégorie des non poireaux, Jul en Bandit avait pas enor le permis lors des viédos (vive la suisse), donc mauvais exemple...
C'est qu'il essaye de résister en plus !!!
Allez, trouve toi un bandit et vient !!! :twisted:
j'ai eu un bandit. j'était en 34 ch aussi avec le sv a + de couple mais est plus mou dans le sens ou l'acceleration est linéaire on sent pas que sa monte. par contre le jour ou en 1ére et 2éme j'ai suivi mon pote avec son bandit en full la j'ai vu que le sv marchait mieux.
c est pas possible tu as des cul de bière a la place de t es lunettes car a chaque accélération la distance était au moins multiplié par deux de ce que tu annonce ( icone banane )
:roll: Allez, ta mob c'est un peu K2000 en fait, THE ER6 qui pourrit tout ce qui roule....
Et encore si t'as pas mis la misere au SV1000, je suppose que c'est parceque le R6 bouchonait dans la traj et que t'avais pas envie de lui faire peur en lui mettant l'inter de sa vie :lol: