twinny a écrit :juste pour infos je ramene saucisses/ merguez et cotes de porc en rab + salades.
je pense qu'il faudrait allumer le barbeuk vers 11h15... histoire de pouvoir becter entre 2 cessions vers 12h30 non?
et faut pas 1H pour faire chauffer un barbecue, toi c'est ton mec ou ton popa qui l'allume !!!
bref pour manger a 12H 12h15 on l'allume a 11h30 que je l'avais proposer et apres moyennant un petit ravitaillement en charbon de bois ca va chauffer jusqu'a 14H 14H30
po a écrit :
bin ecoute ouais pourquoi pas ... je suis au niveau de la croix verte moi ... sur la francilienne au niveau du radar de baillet (mon village ) donc stu veux qu'on décolle ensemble .. jprendrais le gipi_esse ... avec l'oreillette
Oki, bin moi je suis de st ouen l'aumône pres du lycée Edmond rostand si tu connais..
twinny a écrit :juste pour infos je ramene saucisses/ merguez et cotes de porc en rab + salades.
je pense qu'il faudrait allumer le barbeuk vers 11h15... histoire de pouvoir becter entre 2 cessions vers 12h30 non?
et faut pas 1H pour faire chauffer un barbecue, toi c'est ton mec ou ton popa qui l'allume !!!
bref pour manger a 12H 12h15 on l'allume a 11h30 que je l'avais proposer et apres moyennant un petit ravitaillement en charbon de bois ca va chauffer jusqu'a 14H 14H30
don't stress je gere
oui ok je prends un sandwich à la baraque à frite :lol:
Modifié en dernier par Twinny le jeu. 27 mars, 2008 11:36, modifié 1 fois.
Bon voir avec le Chandy qui veut arriver à 9h sinon on se fait une halte Asnière comme la dernière fois sur les coup de 9h30 je pense que c'est pas mal nan ???
CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDY
macumba a écrit :Bon voir avec le Chandy qui veut arriver à 9h sinon on se fait une halte Asnière comme la dernière fois sur les coup de 9h30 je pense que c'est pas mal nan ???
et il va faire beau... donc chandy sera en string sur sa moto!!! c annoncé dans l'autre topic!! :lol:
macumba a écrit :Bon voir avec le Chandy qui veut arriver à 9h sinon on se fait une halte Asnière comme la dernière fois sur les coup de 9h30 je pense que c'est pas mal nan ???
et il va faire beau... donc chandy sera en string sur sa moto!!! c annoncé dans l'autre topic!! :lol:
merdeeeeee comme il sera derrière moi je verrais rien !!! :lol:
bendodu a écrit :
Par contre je viens de gagner un autre binote, je viendrais avec kimochii.
C'est quoi comme race ??
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??