2000km en suisse par tout temps en passant par les alpes bernoises m'ont permis de bien tester mon nouveau train de pneus.
Alors oui, je confirme que les PR2 sont mieux que les D220.
d'une manière général plus agile mais bon la différence n'est pas aussi marqué que si tu passes à un pilot power je pense (je c pas j'ai pas tésté). Les 2 pneus ont le même profil rond mais bon l'avant se place mieux. Le Bigomme fait effet et on se sent mieux sur l'angle.
Pour info, BdP avant à 5mm. le ptit logo 2ct n'y ai pas passé

un chtio plus à l'arrière. je ne vois pas comment faire plus a part p-e sur circuit...
le gros point positif c'est vraiment sous la pluie !!! de la colle c'est hallucinant!! je peux vous le confirmer 3 jours de pluie battante sur la fin de la semaine donc jai pu bien les tester :-)
Je n'ai tout simplement pas réussi à décoller l'arrière malgré de franches accélération et reprises. je pense qu'il faut la puissance d'un 1000 pour les faire vaciller ou bien se mettre plus sur l'angle (mais là boom badaboom

).
Bref une motricité sur le mouillé vraiment ahurissante !!