Kit moteur 750 cc ou 800 cc pour la SV 650 ?
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Euh comprend pas... Tu parles des 2 durites qui recrachent un peu d'huile dan sla boite à air (coté gauche de la moto)?
Parce qu'une fois j'ai roulé en ayant oublié de les rebrancher et à part que ça pue les vapeurs d'huiles, la brelle ne risque rien...
C'est pas du à autre chose ton problème? Parce que ces durites là ce sont juste des reniflards...
Parce qu'une fois j'ai roulé en ayant oublié de les rebrancher et à part que ça pue les vapeurs d'huiles, la brelle ne risque rien...
C'est pas du à autre chose ton problème? Parce que ces durites là ce sont juste des reniflards...
petibonhommeu a écrit :Salut les gars, ce n'est pas une très bonne nouvelle qui m'amène.
Lors d'un essai de réglage sur autoroute, une des durites qui relie la boite à air aux carters moteur s'est débranchée (la durite arrière au niveau du carter), entrainant aussitôt un sévère appauvrissement de la carburation.![]()
Pas de casse, mais probablement un fort jeu cylindre/piston.
Il faut voir le bon coté de la chose, je teste le SAV en directe, et rien n'est perdu car ce n'est pas plus grave qu'avec un moteur stock.
:? Je suis bon pour un réalésage :shock:
Je passe chez le préparateur demain, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours.
ton moteur n'as rien ,c'est pas possible d'abimer les cylindres avec un si petit apport d'air
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
- freddb
- Pilote 50 cm3
- Messages : 149
- Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
- Moto : SV650N / 1098S
- Localisation : Luxembourg
+1, les miennes sont à l'air direct avec une crépine chacune ... car plus de boite à air.ashuura a écrit :Euh comprend pas... Tu parles des 2 durites qui recrachent un peu d'huile dan sla boite à air (coté gauche de la moto)?
Parce qu'une fois j'ai roulé en ayant oublié de les rebrancher et à part que ça pue les vapeurs d'huiles, la brelle ne risque rien...
C'est pas du à autre chose ton problème? Parce que ces durites là ce sont juste des reniflards...
Pas comprit non plus, il doit y avoir autre chose ... :shock:
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Hola !
Moi, j'y comprend rien à la mécanique, mais je vénère !
Limite je trouve moins glorifiant de faire des circuits electroniques (mon taff) que de faire pété un moteur 4 temps après y avoir mis les doigts dedant ! J'oserai jamais je crois bien...
Y'en a un on fait du légo, l'autre, on crée !
mais bon, recentrons le sujet :
J'ai trouvé ça sur le net, un SV 700 cc
http://www.antibes-engineering.com/gall ... php?cat=16
Je pense que vous connaissez mais je ne l'ai pas vu cité dans le topic.
voilou
Moi, j'y comprend rien à la mécanique, mais je vénère !
Limite je trouve moins glorifiant de faire des circuits electroniques (mon taff) que de faire pété un moteur 4 temps après y avoir mis les doigts dedant ! J'oserai jamais je crois bien...
Y'en a un on fait du légo, l'autre, on crée !
mais bon, recentrons le sujet :
J'ai trouvé ça sur le net, un SV 700 cc
http://www.antibes-engineering.com/gall ... php?cat=16
Je pense que vous connaissez mais je ne l'ai pas vu cité dans le topic.
voilou
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
:lol: :lol: :lol:svbagoo a écrit :benh ouhait, tu vends ta sv 1000 et tu files acheter une 1098

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
moi j'ai une 996...c noté sur la carte grisewam a écrit :tu changes les 2 derniers chiffres de tes autocollants, et le tour est joué!!!L'Yotch a écrit :et un SV1000 en 1098 ça peut se faire ?

j'espere que je v pas tomber en panne :?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
mathpadlf a écrit :moi j'ai une 996...c noté sur la carte grisewam a écrit :tu changes les 2 derniers chiffres de tes autocollants, et le tour est joué!!!L'Yotch a écrit :et un SV1000 en 1098 ça peut se faire ?![]()
j'espere que je v pas tomber en panne :?
c' etait l' annecdote pour faire iech ducati......."nous aussi on a un 996 liquide" a 90°......... :twisted: :twisted:
alors, des news de ce montage ?
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -