Roulage Carole

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Re: Roulage Carole

Message par taggi »

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
fflorian

Re: Roulage Carole

Message par fflorian »

taggi a écrit :
fflorian a écrit ::rouge: :rouge: :rouge: :rouge: j'ai pas osé vous déranger !! vous etiez en pleine course donc j'ai tenue mes distances !! :rouge: :rouge: je sais j'aurais pas du !! malgré mon apparence je suis un grand timideuuu :rouge: :rouge:
Mais de vous voir ca ma fait hyper plaisir même si je suis repartie sous la flotte a st germain en laye :gene: :)
Avec kway sous conseil de certains :P ::d
Bah t'aurais du venir dire bonjour, math faisait des acollades à tout le monde ! 8/
Ben j'ai dis bonjours à math et a SV6.5 :) Math était très OQP avec un soucis éléctrique sur ça moto !!
Avatar du membre
BillytiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 02 févr., 2009 21:33
Moto : SV Raptor de piste !!!!!
Localisation : Ardennes

Re: Roulage Carole

Message par BillytiX »

Super w-e avec une top ambiance !! :mrgreen:

Une nuit torride :frime: passée ds la camionnette la tête collée aux jantes pleines de graisse, un casier de Jupiler torpillé et un temps bien belchhh une fouéa !!

Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man :hehe:

Merci à Twinny pr son remontage de moral et surtout à mon coach chéri pr tous ces moments de pur délir !

Féloch' aux organisateurs , c'était top !
T'as qu'une vie , vis-la à fond ... BE FREE ...RIDE
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Roulage Carole

Message par mathpadlf »

en 2010 ma poulette chérie en Twin cup
et moi...un ti gsr? :rouge:
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Re: Roulage Carole

Message par jul#55 »

Salut les Binanotes, un grand MERCI à vous tous même si je vous ai vus en coup de vent à chaque fois.
Désolé pour la météo :-/ si on refait une journée dans l'avenir on paiera le soleil plus cher.
@ Momo: pas grave de tte façon de mon coté c'est pareil j'ai loupé pas mal de monde, dur d'avoir tout le monde. :0
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Re: Roulage Carole

Message par taggi »

jul#55 a écrit :Salut les Binanotes, un grand MERCI à vous tous même si je vous ai vus en coup de vent à chaque fois.
Désolé pour la météo :-/ si on refait une journée dans l'avenir on paiera le soleil plus cher.
@ Momo: pas grave de tte façon de mon coté c'est pareil j'ai loupé pas mal de monde, dur d'avoir tout le monde. :0
Arrête ! Par rapport aux autres roulages que j'ai fais cette année c'était un rêve cette météo !!!
8|
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Re: Roulage Carole

Message par Typajo »

Bien content d'avoir pu rouler sur ce circuit, ça change du Bugatti et ses lignes droite interminable, et pour une première, je suis plutot satisfait

Y'a juste le temps qui était pas terrible terrible. :pan2:

Arrivé vers 8 h, jme gare, et la j'entend
"eh binanote, salut moi c'est Taguy, voici JN, et là-dedans y'a Math et BillytiX"
BOUM, BOUM, BOUM "debout là-dedans !!" :hehe: La journée commence bien…

à 9 h, je regarde l'état de la piste, il ne pleut plus, mais elle est trempé et ultra glissante. On roule à 9h50, et je décide de passer les pneus pluies (Merci Math et JN pour le coup de main)

1re session, 2 groupes ont roulé avant, et la piste a seché sur la trajectoire. Je fais 2-3 tours pour découvrir ce circuit nouveau pour moi, et je rentre pour pas flinguer les pneus.

2e session, c'est sec, je trouve des repères, ça se passe bien, j'accélère de plus en plus, jusqu'à me taper un bon guidonnage dans la descente après beta :mort: .Ok, donc ici faut pas accélérer… :nonon:

3e session, je pars derrière Momo et math qui avait pris le sv de Billytix, j'arrive à suivre et jme fais plaisir. J'ai meme réussi à doubler Momo :frime: et je revenais sur Math, mais celui ci a arrêté sa séance avant la fin donc j'ai pas pu le rattraper. Le pneu arrière commence à faire la gueule, je glisse à l'accèl à golf, et me tappe une petite équerre dans la parabolique en restant sur mes roues, je décide de ralentir un peu pour pas finir dans le décor. :faché4:

4e session, la piste est sèche mais les nuages sont menaçants. Ça rate pas, en prégrille, les gouttes tombent, je fait un tour, et j'arrête, je me tatte, et décide de monter les pneus pluie, mais la séance est déjà fini.

La pluie s'est ensuite installée, les pilotes désertes la piste, et l'orga ouvre la piste à tous le monde. J'y retourne, il y a un Er6n, et un sv qui roule.
Cool, jvais essayé de les suivre…
ouais c'est ça, sauf que c'est la première fois que je roule avec des pneus pluie, et que j'arrive pas à me décoincer, donc je roule a mon rythme, tranquillement. J'ai même pas réussi à poser le genoux.

Ravi d'avoir rencontrer des Binanotes, merci à l'organisation pour cette journée.

@ momo : T'es jaloux de mon harem…, on a passez le weekend chez une amie qui habite à 1/2 heure du circuit, une dizaine de fan pour venir me voir, jme suis presque pris pour un pilote
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Roulage Carole

Message par Momo »

Typajo a écrit : @ momo : T'es jaloux de mon harem…, on a passez le weekend chez une amie qui habite à 1/2 heure du circuit, une dizaine de fan pour venir me voir, jme suis presque pris pour un pilote

Ouais je suis jaloux !!! ::d

Y'en avait une ou deux plutôt mignonnes à mon goût ;)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Roulage Carole

Message par Momo »

BillytiX a écrit : Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man :hehe:
Super content d'avoir rencontré la femme qui a mon zizi qui lui pousse entre les miches !!! Voleuse de zizi va !!!!!!!! :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
fflorian

Re: Roulage Carole

Message par fflorian »

Momo a écrit :
BillytiX a écrit : Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man :hehe:
Super content d'avoir rencontré la femme qui a mon zizi qui lui pousse entre les miches !!! Voleuse de zizi va !!!!!!!! :mrgreen:
Roooooooooooooooooo :gene: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Roulage Carole

Message par Momo »

fflorian a écrit :
Momo a écrit :
BillytiX a écrit : Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man :hehe:
Super content d'avoir rencontré la femme qui a mon zizi qui lui pousse entre les miches !!! Voleuse de zizi va !!!!!!!! :mrgreen:
Roooooooooooooooooo :gene: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Soit pas géné Flo, tu sais, tchernobil est passé par là ! ça a dû toucher le cerveau aussi au passage ::d
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Roulage Carole

Message par Momo »

fflorian a écrit : Ben j'ai dis bonjours à math et a SV6.5 :) Math était très OQP avec un soucis éléctrique sur ça moto !!
Et t'as pas vu quelqu'un faire des soudures en mode parkinson sur le traiteau de math ??? Parce que c'était moi
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
fflorian

Re: Roulage Carole

Message par fflorian »

Momo a écrit :
fflorian a écrit : Ben j'ai dis bonjours à math et a SV6.5 :) Math était très OQP avec un soucis éléctrique sur ça moto !!
Et t'as pas vu quelqu'un faire des soudures en mode parkinson sur le traiteau de math ??? Parce que c'était moi
Raaaaa cétait touaaa qui posait la question a Math si savait été la soudure avec le fer a souder :rouge: ??? 8|
ben alors je suis aussi attaqué aussi pas les radiations 8/ :)
Répondre