Roulage Carole
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Re: Roulage Carole
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Ben j'ai dis bonjours à math et a SV6.5taggi a écrit :Bah t'aurais du venir dire bonjour, math faisait des acollades à tout le monde !fflorian a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai pas osé vous déranger !! vous etiez en pleine course donc j'ai tenue mes distances !!
![]()
je sais j'aurais pas du !! malgré mon apparence je suis un grand timideuuu
![]()
Mais de vous voir ca ma fait hyper plaisir même si je suis repartie sous la flotte a st germain en laye![]()
![]()
Avec kway sous conseil de certains![]()

- BillytiX
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV Raptor de piste !!!!!
Super w-e avec une top ambiance !!
Une nuit torride
passée ds la camionnette la tête collée aux jantes pleines de graisse, un casier de Jupiler torpillé et un temps bien belchhh une fouéa !!
Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man
Merci à Twinny pr son remontage de moral et surtout à mon coach chéri pr tous ces moments de pur délir !
Féloch' aux organisateurs , c'était top !

Une nuit torride

Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man

Merci à Twinny pr son remontage de moral et surtout à mon coach chéri pr tous ces moments de pur délir !
Féloch' aux organisateurs , c'était top !
T'as qu'une vie , vis-la à fond ... BE FREE ...RIDE
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
en 2010 ma poulette chérie en Twin cup
et moi...un ti gsr?
et moi...un ti gsr?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- jul#55
- Pilote 125 cm3
Salut les Binanotes, un grand MERCI à vous tous même si je vous ai vus en coup de vent à chaque fois.
Désolé pour la météo
si on refait une journée dans l'avenir on paiera le soleil plus cher.
@ Momo: pas grave de tte façon de mon coté c'est pareil j'ai loupé pas mal de monde, dur d'avoir tout le monde.
Désolé pour la météo

@ Momo: pas grave de tte façon de mon coté c'est pareil j'ai loupé pas mal de monde, dur d'avoir tout le monde.

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Arrête ! Par rapport aux autres roulages que j'ai fais cette année c'était un rêve cette météo !!!jul#55 a écrit :Salut les Binanotes, un grand MERCI à vous tous même si je vous ai vus en coup de vent à chaque fois.
Désolé pour la météosi on refait une journée dans l'avenir on paiera le soleil plus cher.

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Bien content d'avoir pu rouler sur ce circuit, ça change du Bugatti et ses lignes droite interminable, et pour une première, je suis plutot satisfait
Y'a juste le temps qui était pas terrible terrible.
Arrivé vers 8 h, jme gare, et la j'entend
"eh binanote, salut moi c'est Taguy, voici JN, et là-dedans y'a Math et BillytiX"
BOUM, BOUM, BOUM "debout là-dedans !!"
La journée commence bien…
à 9 h, je regarde l'état de la piste, il ne pleut plus, mais elle est trempé et ultra glissante. On roule à 9h50, et je décide de passer les pneus pluies (Merci Math et JN pour le coup de main)
1re session, 2 groupes ont roulé avant, et la piste a seché sur la trajectoire. Je fais 2-3 tours pour découvrir ce circuit nouveau pour moi, et je rentre pour pas flinguer les pneus.
2e session, c'est sec, je trouve des repères, ça se passe bien, j'accélère de plus en plus, jusqu'à me taper un bon guidonnage dans la descente après beta
.Ok, donc ici faut pas accélérer…
3e session, je pars derrière Momo et math qui avait pris le sv de Billytix, j'arrive à suivre et jme fais plaisir. J'ai meme réussi à doubler Momo
et je revenais sur Math, mais celui ci a arrêté sa séance avant la fin donc j'ai pas pu le rattraper. Le pneu arrière commence à faire la gueule, je glisse à l'accèl à golf, et me tappe une petite équerre dans la parabolique en restant sur mes roues, je décide de ralentir un peu pour pas finir dans le décor. :faché4:
4e session, la piste est sèche mais les nuages sont menaçants. Ça rate pas, en prégrille, les gouttes tombent, je fait un tour, et j'arrête, je me tatte, et décide de monter les pneus pluie, mais la séance est déjà fini.
La pluie s'est ensuite installée, les pilotes désertes la piste, et l'orga ouvre la piste à tous le monde. J'y retourne, il y a un Er6n, et un sv qui roule.
Cool, jvais essayé de les suivre…
ouais c'est ça, sauf que c'est la première fois que je roule avec des pneus pluie, et que j'arrive pas à me décoincer, donc je roule a mon rythme, tranquillement. J'ai même pas réussi à poser le genoux.
Ravi d'avoir rencontrer des Binanotes, merci à l'organisation pour cette journée.
@ momo : T'es jaloux de mon harem…, on a passez le weekend chez une amie qui habite à 1/2 heure du circuit, une dizaine de fan pour venir me voir, jme suis presque pris pour un pilote
Y'a juste le temps qui était pas terrible terrible.

Arrivé vers 8 h, jme gare, et la j'entend
"eh binanote, salut moi c'est Taguy, voici JN, et là-dedans y'a Math et BillytiX"
BOUM, BOUM, BOUM "debout là-dedans !!"

à 9 h, je regarde l'état de la piste, il ne pleut plus, mais elle est trempé et ultra glissante. On roule à 9h50, et je décide de passer les pneus pluies (Merci Math et JN pour le coup de main)
1re session, 2 groupes ont roulé avant, et la piste a seché sur la trajectoire. Je fais 2-3 tours pour découvrir ce circuit nouveau pour moi, et je rentre pour pas flinguer les pneus.
2e session, c'est sec, je trouve des repères, ça se passe bien, j'accélère de plus en plus, jusqu'à me taper un bon guidonnage dans la descente après beta

3e session, je pars derrière Momo et math qui avait pris le sv de Billytix, j'arrive à suivre et jme fais plaisir. J'ai meme réussi à doubler Momo

4e session, la piste est sèche mais les nuages sont menaçants. Ça rate pas, en prégrille, les gouttes tombent, je fait un tour, et j'arrête, je me tatte, et décide de monter les pneus pluie, mais la séance est déjà fini.
La pluie s'est ensuite installée, les pilotes désertes la piste, et l'orga ouvre la piste à tous le monde. J'y retourne, il y a un Er6n, et un sv qui roule.
Cool, jvais essayé de les suivre…
ouais c'est ça, sauf que c'est la première fois que je roule avec des pneus pluie, et que j'arrive pas à me décoincer, donc je roule a mon rythme, tranquillement. J'ai même pas réussi à poser le genoux.
Ravi d'avoir rencontrer des Binanotes, merci à l'organisation pour cette journée.
@ momo : T'es jaloux de mon harem…, on a passez le weekend chez une amie qui habite à 1/2 heure du circuit, une dizaine de fan pour venir me voir, jme suis presque pris pour un pilote
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Typajo a écrit : @ momo : T'es jaloux de mon harem…, on a passez le weekend chez une amie qui habite à 1/2 heure du circuit, une dizaine de fan pour venir me voir, jme suis presque pris pour un pilote
Ouais je suis jaloux !!!

Y'en avait une ou deux plutôt mignonnes à mon goût

MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- Momo
- Pilote 250 cm3
Super content d'avoir rencontré la femme qui a mon zizi qui lui pousse entre les miches !!! Voleuse de zizi va !!!!!!!!BillytiX a écrit : Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man![]()

MoMo
RooooooooooooooooooMomo a écrit :Super content d'avoir rencontré la femme qui a mon zizi qui lui pousse entre les miches !!! Voleuse de zizi va !!!!!!!!BillytiX a écrit : Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man![]()

- Momo
- Pilote 250 cm3
Soit pas géné Flo, tu sais, tchernobil est passé par là ! ça a dû toucher le cerveau aussi au passagefflorian a écrit :RooooooooooooooooooMomo a écrit :Super content d'avoir rencontré la femme qui a mon zizi qui lui pousse entre les miches !!! Voleuse de zizi va !!!!!!!!BillytiX a écrit : Contente d'avoir rencontré tous ces foufous de binanautes, d'avoir appris que Momo n'avait pas de zizi et que j'allais être la mère-porteuse de la frite et du no-zizi-man![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MoMo
- Momo
- Pilote 250 cm3
Et t'as pas vu quelqu'un faire des soudures en mode parkinson sur le traiteau de math ??? Parce que c'était moifflorian a écrit : Ben j'ai dis bonjours à math et a SV6.5Math était très OQP avec un soucis éléctrique sur ça moto !!
MoMo
Raaaaa cétait touaaa qui posait la question a Math si savait été la soudure avec le fer a souderMomo a écrit :Et t'as pas vu quelqu'un faire des soudures en mode parkinson sur le traiteau de math ??? Parce que c'était moifflorian a écrit : Ben j'ai dis bonjours à math et a SV6.5Math était très OQP avec un soucis éléctrique sur ça moto !!

ben alors je suis aussi attaqué aussi pas les radiations