Proto RS694V

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

sinon, le proto, il démarre/roule ?????
Il roule, oui, il tien sur ses roue ! :gene:
On a prévu la soudure du support de bras oscillant pour d'ici pas longtemps.

Pour le moteur, il tourne, pas de soucis, mais la dessus, il sera révisé de AàZ avant de l'entendre chanter via son pot FB ;)
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par losgratos »

kosovar a écrit :
sinon, le proto, il démarre/roule ?????
Il roule, oui, il tien sur ses roue ! :gene:
On a prévu la soudure du support de bras oscillant pour d'ici pas longtemps.

Pour le moteur, il tourne, pas de soucis, mais la dessus, il sera révisé de AàZ avant de l'entendre chanter via son pot FB ;)
Y'a encore des soudures a faire sur le cadre ???
niveaux "accessoire" t'as tout non?
C'est plus qu'un gros légo maintenant :mrgreen: ... nan?
Modifié en dernier par losgratos le jeu. 19 févr., 2009 14:32, modifié 1 fois.
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

C'est plus qu'un gros lég maintenant :mrgreen: ... nan?
Hum... oui, à ep près oui...

Il me reste deux ou trois ptites bricoles à acheter, mais surtout:
il reste à souder convenablement le broue scillon, faire la boucle arrière, faire le reservoir, monter le carénage, faire l'araignée, finir de poncer la coque reservoir, monter la nouvelle fourche qui arrive, refaire le bac à batterie, souder convenablement les pates platines reposes-pieds, monter le compte tour, etc ect....

Bref, un gros lego comme tu dis... :hehe:
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par losgratos »

kosovar a écrit :
C'est plus qu'un gros légo maintenant :mrgreen: ... nan?
Hum... oui, à ep près oui...

Il me reste deux ou trois ptites bricoles à acheter, mais surtout:
il reste à souder convenablement le broue scillon, faire la boucle arrière, faire le reservoir, monter le carénage, faire l'araignée, finir de poncer la coque reservoir, monter la nouvelle fourche qui arrive, refaire le bac à batterie, souder convenablement les pates platines reposes-pieds, monter le compte tour, etc ect....

Bref, un gros lego comme tu dis... :hehe:
tu sais dire des truc genre:
empatement, chasse ... etc ?

Me tarde de savoir s'il tourne (du verbe prendre des virages ::d ) ton proto !
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Imagine une 250 de gp, on aura les même mensuration, mais pas le même poids (putain de mtoeur d'sv, il pèse une tonnes !!!)
En bref, un 22° de chasse, pour 1350 d'empattement.
Allez, il fait beau, un ptit cliché ;)
Image
mignon? :rouge:
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: Proto SRV 645

Message par To l'ours »

Je la trouve trop belle :love:
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Proto SRV 645

Message par Momo »

Eh ! Tu feras gaffe, je pense que la suspat arrière est un poil rigide !! :gene:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: Proto SRV 645

Message par Katoch#51 »

si tu veux faire tomber le poids, parlasuitetu peuxesseyer de faire un bras dans legenre bimota :

Image

Image

en chrome molybdene oumieux, en tube d'alu ou titan ( mais bon vu le prix du kg de titan :gene: )
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par losgratos »

Pour faire plus légé .. inspire toi de ROADSON (ex Tucson) avec sa Veloce ou sa BT550 Superleggera.
mais..

C'est quoi une boucle arriere auto porteuse ???
Ca peu etre une bonne idée pour toi?
pour poser t fesse, t'as pas besoin de bcp de truc.
Y'avé un As sur le forum qu'avé modifier sa boucle arriere pour faire un truc de foli Monoposto (dsl c'est du Ducatisme. lol) du coup, y'a pas de son de grand chose.

Parait que l'arriere de la meule ne sert que pour reduire la trainé. et a voir l'evolution en motoGP...
=> faudrai qu'elle soit courte et pointu
(on se calme les mec, ce n'est pas de biroute dont je parle ::d )

a moins que tu es déja transpirer a ce sujet.
T'as pensé a quoi toi?
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Re: Proto SRV 645

Message par paf_ »

kosovar a écrit :convenablement le broue scillon
T'es vraiment kosovar ? ::d
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Pour avoir un effet sur la trainé, il faut déja avoiner comme il faut, et approché les 250kms, ce qui ne sera jamais je cas avec cette machine.
Elle aura une coque arrière de 25Ors honda, comme prévu ! L'aérodynamisme reste hors de portée, et impossible à vérifier pour nous. On a aucune chambre à venturi pour tester ça.

Une selle auto porteuse ? Bah, c'est lorsque la boucle arrière est "intérgrée" à la coque arrière, avec des renforts. L'avantage est qu'en retirant la coque arrière, la boucle arr vient avec. Et niveau look c'est pas dégeu.
inspire toi de ROADSON (ex Tucson) avec sa Veloce ou sa BT550 Superleggera
Tu parles de la moto moche la ?... ouai, il ferai bien de virer son designer, mettre une vrai fourche, sans parler du bras oscillant.
Dans le genre NETTEMENT MIEUX, allez voir www.3upracing.co.uk La, c'est une autre paire de manche !
Un ptit coup d'oeil vers leurs blog, et la 95racer ! La supermoche peut allé se rhabiller !!! :frime:
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Re: Proto SRV 645

Message par TitouX »

Hof c'est les buveur d'eau chaude ça :hehe:
sympathique le blog, bien pousser la prépa moteur, rien que le vilo c'est impressionnant !! :|
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: Proto SRV 645

Message par chipster_67 »

kosovar a écrit :
inspire toi de ROADSON (ex Tucson) avec sa Veloce ou sa BT550 Superleggera
Tu parles de la moto moche la ?... ouai, il ferai bien de virer son designer, mettre une vrai fourche, sans parler du bras oscillant.
Dans le genre NETTEMENT MIEUX, allez voir http://www.3upracing.co.uk La, c'est une autre paire de manche !
Un ptit coup d'oeil vers leurs blog, et la 95racer ! La supermoche peut allé se rhabiller !!! :frime:
Fait déjà marcher ta chiotte mieux que la leur, après tu pourras leur chier dedans...
Image CCR Member Image
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Fait déjà marcher ta chiotte mieux que la leur, après tu pourras leur chier dedans...
J'pensai qu'un forum etait un lieu de libre expression... c'etait juste mon avis ! Je vais recadrer ce que j'ai dit plus haut alors....
MON AVIS QUI NE REGARDE QUE MOI : Ils font du chouette boulot, mais la superleggera, elle est moche.
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: Proto SRV 645

Message par chipster_67 »

kosovar a écrit :
Fait déjà marcher ta chiotte mieux que la leur, après tu pourras leur chier dedans...
J'pensai qu'un forum etait un lieu de libre expression... c'etait juste mon avis ! Je vais recadrer ce que j'ai dit plus haut alors....
MON AVIS QUI NE REGARDE QUE MOI : Ils font du chouette boulot, mais la superleggera, elle est moche.
Je suis d'accord mais il faut mettre la manière un peu parce qu'ils font du super boulot tout de même ;)
Image CCR Member Image
Répondre