Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit :En tout cas la streetfighter dans la configuration de la photo c'est une tuerie . Avec les termi et les éléments en carbone ça déchire! À ce jour la seule moto qui me fasse rêver , sportives comprises...
La S4R faisais dans les 135cv et en gagnait une quinzaine il me semble avec ces échappements et le kit Ducati perf, qu'en est-il de la street qui en fait déjà 155?
et je préfaire la buell pour la gueulle, je trouve qu'il manque quelque chose sur la ducat', mais comme on dit, c'est une affaire de gout, il y en a qui aiment les daytona
vimy32 a écrit :et je préfaire la buell pour la gueulle, je trouve qu'il manque quelque chose sur la ducat', mais comme on dit, c'est une affaire de gout, il y en a qui aiment les daytona
vimy32 a écrit :et je préfaire la buell pour la gueulle, je trouve qu'il manque quelque chose sur la ducat', mais comme on dit, c'est une affaire de gout, il y en a qui aiment les daytona
vimy32 a écrit :
la ducat est trop linéaire (pour un bi cylindre), et sans caractere, dans un genre opposé elle rappelle simplement la MT01
Je suis déjà surpris de lire ça pour la street mais pour la MT il me semblait que c'était justement son moteur son principal atout, même si à 5000 trs tu es dans le rouge!
Après pour la gueule chacun son truc, Buell a un style particulier, on aime ou on aime pas.
Ben moi je regrette pas du tout la mienne
Je suis beaucoup mieux installé que sur la SVS (je fais 184). J'ai fait 2 trajets de 900 bornes dans la journée (et 2400 bornes en 5 jours à chaque fois) et mal nul part en particulier Crevé bien sûr mais c'est tout. Niveau châssis ça surclasse la SVS bien sûr... Et elle est plus souple de suspat' que la Daytona.
Par contre faut éviter les gros sacs à dos
Le duo, j'ai jamais essayé, mais ça doit pas être terrible ...
Je trouve la Streetfighter magnifique
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
j'ai eu un 750 GEX de 1988 et c'est la meilleure que j'ai eu pour la route, meme en duo.
avec des trajets de plus de 1000km/jour. sauf qu'a l'époque on pouvait rouler a 160 compteur sans probleme.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste