
[Probleme] sv 1000 et consommation
- Grome
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai en ce moment une baisse de la distance avant allumage aussi. Je sais pas si c'est dû à l'hiver ou quoi. Des fois je me demande si c'est pas l'essence qu'est moins bon ou quoi. Je suis passé de facile 200 avant allumage à 160 voir 170 avant allumage.
(et j'avais pas fait un constat si grand l'an passé)

- SV6.5
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
Moi je reve d'atteindre au moins 170
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
lolSV6.5 a écrit :Bon petit retour pour dire que la moto a ete reprise par le garagiste fin janvier.
Je repars donc tout fier, vais faire le plein et roule, j'etais zen quand tout a coup a 130 km et deux cent mètre la jauge se rallume
............la loose et pas le temps de la ramener
, maintenant a voir si en la branchant sur l'ordinateur, ca peut indiqué un defaut ou une panne
.


tu l'as envoyé pour le problème la à la base chez le mécano?
- SV6.5
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
A la base, elle a ete emmené car elle avait un souci a faible allure, enfin a bas regime, par contre une fois dans les tours aucun souci.dam56 a écrit :lolSV6.5 a écrit :Bon petit retour pour dire que la moto a ete reprise par le garagiste fin janvier.
Je repars donc tout fier, vais faire le plein et roule, j'etais zen quand tout a coup a 130 km et deux cent mètre la jauge se rallume
............la loose et pas le temps de la ramener
, maintenant a voir si en la branchant sur l'ordinateur, ca peut indiqué un defaut ou une panne
.
tu me fais marrer comment tu dis ça
![]()
tu l'as envoyé pour le problème la à la base chez le mécano?
Actuellement elle fonctionne nickel mais suce plus ********* du bois de boulogne

Apres, impossible de definir si je consommais, vers 120km, si je passai devant une pompe, je m'arrêtai car je n'attends jamais d'etre en reserve pour refaire le plein
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
Et quand sa s'allume tu remet toujours 15 litres ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
OUi, quantité remise toujours la meme, environ 14L.sca a écrit :Et quand sa s'allume tu remet toujours 15 litres ?
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
moi j'y suis arrivé en faisant un trajet d'une traite en mode lopetteSV6.5 a écrit :Moi je reve d'atteindre au moins 170.


- SV6.5
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
Meme en lopette j'atteins pas cajlrider a écrit :moi j'y suis arrivé en faisant un trajet d'une traite en mode lopetteSV6.5 a écrit :Moi je reve d'atteindre au moins 170.
![]()

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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
moi 14e j'ai fait 110km le voyant commnce a clignoter
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
Copaingjero85 a écrit :moi 14e j'ai fait 110km le voyant commnce a clignoter


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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
je suis un peut dessus si j'avais su que sa consomme autant j'aurais acheter une ducati !!!Copaing , toi aussi t'as pris des actions chez Total
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
mais bon en general c'est plus entre 130 et 140 bornes que mon voyant s'allume, au debut cela m'a un peut surpris alors qu'avec ma brele d'avant c'étais plus dans les 200 kmsSV6.5 a écrit :Meme en lopette j'atteins pas cajlrider a écrit :moi j'y suis arrivé en faisant un trajet d'une traite en mode lopetteSV6.5 a écrit :Moi je reve d'atteindre au moins 170.
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- antolyne
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
salut à tous. pour ma presentation c'est ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=47194
j'étais dans le même cas que vous, et grasse au super-meccano ça va mieux.
explication: je possède mon 1000 depuis juillet dernier, elle consommait beaucoup mais je ne la connaissait pas (140/150km =14l ) puit après 5 ou 6 plein, au moi d'aout, elle commence a donné des à-coup à froid, je change les bougies, pas de changement, puis plus les pleins passent pire c'est, et plus elle consomme, direction Suz Troyes, là il m'engueule car le TPS a été "bidouillé" et que si tu fait ça n'importe comment ça peu foutre le bordel.
2 mois et quelque plein plus tard je consomme toujours beaucoup sauf que là je commence a jouer avec la poignée droite et du coup 14l me font 120 km maxi et toujours un peu d'à-coup à froid.
On arrive en octobre, de plus en plus d'à-coup et 90 km maxi avec 14l, j'ai la rage je la ramène voire le "toubib", et là, sur la route je tombe en rade type panne de batterie; et là tout s'éclaircit (batterie faible donc courant mauvais au CDI donc mauvais allumage et mauvaise gestion d'injection donc surconsommation et à-coup). Mais ça ne pouvait pas être si simple, c'était pas la batterie mais le rotor de l'alternateur; il me le répare, je paye, repars avec ma belle, et là le drame, elle déconne encore, toujours ces pu...ns d'à-coup à froid, demi-tours direction Suz.
3 passages au banc + un essais routier de 80 km plus tard le diagnostique tombe: c'était le capteur TP qui était mort, jusqu'à 55°C il donnait un valeur correct, de 55°C à 80°C il disait que des conneries et à partir de 80°C il disait au calculo de tout donner, ce qui faisait sur-consommer à mort.
Conclusion:une panne peu en cacher une autre,mon capteur TP était belle et bien mort; s'amuser a régler le TPS sans passage au banc sa fout le bordel; et une foi bien réglé un 1000 consomme moin qu'un 650 barbu.
Aujourd'hui, en jouant bien avec je fait 190 km avec 14l et elle marche très très bien.
Je ne dis pes que vous avez tous un problème de capteur TP ou TPS, mais tentez le truc du passage au banc une foi à froid et une foi à chaud; et pour les mec qui sont pas trop loin de l'aube (10), passé chez Suz à Troyes (AMM racing) ils sont au top.
j'étais dans le même cas que vous, et grasse au super-meccano ça va mieux.
explication: je possède mon 1000 depuis juillet dernier, elle consommait beaucoup mais je ne la connaissait pas (140/150km =14l ) puit après 5 ou 6 plein, au moi d'aout, elle commence a donné des à-coup à froid, je change les bougies, pas de changement, puis plus les pleins passent pire c'est, et plus elle consomme, direction Suz Troyes, là il m'engueule car le TPS a été "bidouillé" et que si tu fait ça n'importe comment ça peu foutre le bordel.
2 mois et quelque plein plus tard je consomme toujours beaucoup sauf que là je commence a jouer avec la poignée droite et du coup 14l me font 120 km maxi et toujours un peu d'à-coup à froid.
On arrive en octobre, de plus en plus d'à-coup et 90 km maxi avec 14l, j'ai la rage je la ramène voire le "toubib", et là, sur la route je tombe en rade type panne de batterie; et là tout s'éclaircit (batterie faible donc courant mauvais au CDI donc mauvais allumage et mauvaise gestion d'injection donc surconsommation et à-coup). Mais ça ne pouvait pas être si simple, c'était pas la batterie mais le rotor de l'alternateur; il me le répare, je paye, repars avec ma belle, et là le drame, elle déconne encore, toujours ces pu...ns d'à-coup à froid, demi-tours direction Suz.
3 passages au banc + un essais routier de 80 km plus tard le diagnostique tombe: c'était le capteur TP qui était mort, jusqu'à 55°C il donnait un valeur correct, de 55°C à 80°C il disait que des conneries et à partir de 80°C il disait au calculo de tout donner, ce qui faisait sur-consommer à mort.
Conclusion:une panne peu en cacher une autre,mon capteur TP était belle et bien mort; s'amuser a régler le TPS sans passage au banc sa fout le bordel; et une foi bien réglé un 1000 consomme moin qu'un 650 barbu.
Aujourd'hui, en jouant bien avec je fait 190 km avec 14l et elle marche très très bien.
Je ne dis pes que vous avez tous un problème de capteur TP ou TPS, mais tentez le truc du passage au banc une foi à froid et une foi à chaud; et pour les mec qui sont pas trop loin de l'aube (10), passé chez Suz à Troyes (AMM racing) ils sont au top.
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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
antolyne a écrit :salut à tous. pour ma presentation c'est ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=47194
j'étais dans le même cas que vous, et grasse au super-meccano ça va mieux.
explication: je possède mon 1000 depuis juillet dernier, elle consommait beaucoup mais je ne la connaissait pas (140/150km =14l ) puit après 5 ou 6 plein, au moi d'aout, elle commence a donné des à-coup à froid, je change les bougies, pas de changement, puis plus les pleins passent pire c'est, et plus elle consomme, direction Suz Troyes, là il m'engueule car le TPS a été "bidouillé" et que si tu fait ça n'importe comment ça peu foutre le bordel.
2 mois et quelque plein plus tard je consomme toujours beaucoup sauf que là je commence a jouer avec la poignée droite et du coup 14l me font 120 km maxi et toujours un peu d'à-coup à froid.
On arrive en octobre, de plus en plus d'à-coup et 90 km maxi avec 14l, j'ai la rage je la ramène voire le "toubib", et là, sur la route je tombe en rade type panne de batterie; et là tout s'éclaircit (batterie faible donc courant mauvais au CDI donc mauvais allumage et mauvaise gestion d'injection donc surconsommation et à-coup). Mais ça ne pouvait pas être si simple, c'était pas la batterie mais le rotor de l'alternateur; il me le répare, je paye, repars avec ma belle, et là le drame, elle déconne encore, toujours ces pu...ns d'à-coup à froid, demi-tours direction Suz.
3 passages au banc + un essais routier de 80 km plus tard le diagnostique tombe: c'était le capteur TP qui était mort, jusqu'à 55°C il donnait un valeur correct, de 55°C à 80°C il disait que des conneries et à partir de 80°C il disait au calculo de tout donner, ce qui faisait sur-consommer à mort.
Conclusion:une panne peu en cacher une autre,mon capteur TP était belle et bien mort; s'amuser a régler le TPS sans passage au banc sa fout le bordel; et une foi bien réglé un 1000 consomme moin qu'un 650 barbu.
Aujourd'hui, en jouant bien avec je fait 190 km avec 14l et elle marche très très bien.
Je ne dis pes que vous avez tous un problème de capteur TP ou TPS, mais tentez le truc du passage au banc une foi à froid et une foi à chaud; et pour les mec qui sont pas trop loin de l'aube (10), passé chez Suz à Troyes (AMM racing) ils sont au top.

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Re: [Probleme] sv 1000 et consommation
TP = Tony Parker joueur de basket Français chez les SPURS..... 

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