Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
wam a écrit :Tag> elle a pas encore craqué,j'ai pas eu le temps, et il me reste encore qqes bricoles a faire (genre remonter le robinet d'essence ), mais j'essayerai de filmer de redémarrage
Juste un petit truc qui me chagrine ... ce sont les tubes de fourche qui remontent autant ... ya pas possibilité d'en trouve des plus courts pour que ca affleure les bracelets ?
Après peut être que les CR sont censés être comme ca j'en sais rien mais c'est la seule chose qui me "choque".
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
S4ha4 a écrit :
Tu te casses pas trop le dos avec les bracelets aussi bas ?
Pas encore roulé avec, mais a monter dessus, ca a l'air d'aller....je verrais une fois redémarrée, mais de tte facon, le confort fait pas partie de mes critères
Moi aussi l'emplacement des bracelets m'a choqué au début mais, pourquoi pas après tout, y'a pas de norme
Une fois de plus superbe travail, ça me laisse réveur
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
c'est l'habitude des motos modernes, ou les bracelets viennent se visser sous le té inférieur, et que de toute facon, tu peux pas les descendre des masses. Là, y'a rien qui bloque, donc je les ai descendus au max
Et oui, café racer c'est aussi un style de conduite !! Faut les bracelets en conséquence !
Par contre t'as pa de selle ? ça va faire mal aux fesses non ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !