C'est quand même terrible de se dire qu'on est tellement oppréssé nous, motards... "EN FRANCE" Déjà la taille de la plaque... Franchement !!! Moi c'est simple, c'est pas possible... x) J'ai déjà du couper légèrement la mienne, ( enfin, gratter les bords quoi ) pour éviter que mon pot en passage haut ne la fasse fondre. et là, comment que je vais faire? Hors de question de passer en passage bas >.<...
Ensuite le gilet.. pffffff En cas d'accident je veux bien que le motard le mette, mais sérieux rouler avec, ca va rien avertir de plus -_-' les casques sont déjà pourvus de bandes blanche il me semble non? Ainsi que la plupart de nos blousons, bottes, et pantalons...
Faudra aussi m’expliquer la loi des 34CH, qui ne s'applique qu'à la France... Que je me plante a 200 dans un champs, ou a 50 de face dans un mur ou une voiture... dans tous les cas, je suis en mauvais état.. ( c'est peut-être pour éviter les soleil, qui sait?

)
Enfin bref, a force de nous imposer des lois, je pense qu'il y aura de moins en moins de motards.... ou bien une rentrer de populass à la FFMC ^^
Et enfin, si un motard de la gendarmerie m'arrête, je veux qu'il ai aussi ce gilet jaune hideux ! Sinon je tape un scandale !
Et puis tout ça, ça coute des sous, et puis moi, j'ai pu de sous car j'ai tout claquer dans ma tenue! Na! Qui elle n'est pas obligatoire??!!??( à part le casque bien sur )