Ça va ! T'as la belle vie en ce moment !!
Moi hier je suis allé voir une 'tite Versys. Bien sympa, assez joueur et on sens de suite le potentiel. Par contre j'ai fais l'essai sous la pluie alors j'ai pas pu lui mettre comme je voulais....
Reste plus qu'a trouver la bonne, y'avais trop de truc qui me dérangeais sur celle la comme faire la révision des 24000, changer le pneu arrière ainsi que la pédale de frein....
+ 2-3 'tites choses pas glop !! Comme le mec voulais rien lâcher bein on fera pas affaire
Voila encore une journée terrible!!!
Les chronos ont chutés grace à deux italiens en sv 650 full modifs qui m'ont bien éguillés sur les trajectoires, résultat, entre 1.30 et 1.35 régulier..
Les mecs connaissaient aussi les pneus sur le bout des doights, impressionnant...
En regardant l'état des pneus ils te disent tes défauts de gestion des gaz en courbe , "et ils tombent juste les cons !!!"
Du coup révision des gonflages et hop 1 seconde en moins!!!
Ils déchiraient ces italiens ....
Je vais essayer^^, mais chui deg les deux plus belles ont foirées, ça film quand je part dans la roue de l'italien et ça coupe, mémoire pleine....
Je me suis fait une bagarre d'anthologie avec un cb500 le mec roulait comme un tendu , avant la fin de la journée son power one arriere etait litéralement détruit!!!!
J'essaye ce soir ou demain..
Vends (dans le 13) : SVS 650 jaune année 2000 avec Yoshimura et sabot moteur
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Photos et descriptif dans galerie BIS svs650 jaune. Contactez moi par MP
En recherche d'un 2 roues, j'hallucine du foutage de gueule de certains vendeurs !!!
Le pire à faire et le plus folklorique sont les vendeurs de T-MAx, j'aurais du prendre un enregistreurs pour les deux vendeurs que j'ai rencontré aujourd'hui. Mythique.
Je sais pas quoi prendre. Fais chier.
Je suis allé voir un er5 à Marseille ce soir, 2004, 24000km 1000€. Sur le papier cela avait l'air parfait.
Sauf qu'arriver sur place, la moto ne démarrait pas, pas d'huile dans le carter, les bougies mortes, fuite des joints du circuit du liquide de refroidissement. Un bon comptable, qui était dans son monde, qui n'arrivait pas trop à intégrer qu'acheter une moto qui ne démarre pas, avec tout ces problèmes était assez difficile, même à ce prix.
Mais ce qui me saoule, c'est que les gars tu les as au tel 2,3 fois, mais ne te disent rien.