Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'reviens du toubib, il m'a prescrit une radio du coude et un scan du cerveau, les vertiges et pertes de mémoires semblent l’inquiéter
un ami s'est viander près de chez moi, moto épave blablabla, du coup 15 jours après, le temps que l'expert passe et la déclare épave et que lui aille un peu mieux, on retourne la voir, avant complètement plié etc. bref une épave, bah on ( enfin il ) a du négocier + de 10 min avec le mec de la concession pour récupérer sa chicane et son tapis de réservoir le mec voulait rien lacher, le seul truc qui l'a fait changer d'avis... de voir qu'on était venu en Honda ( concess honda ) pffff tout ça pour dire que si elle part épave, malheureusement ne compte pas trop récupérer des trucs ( ou alors des petits et faut pas que ça se voit )
Gruik a écrit :un ami s'est viander près de chez moi, moto épave blablabla, du coup 15 jours après, le temps que l'expert passe et la déclare épave et que lui aille un peu mieux, on retourne la voir, avant complètement plié etc. bref une épave, bah on ( enfin il ) a du négocier + de 10 min avec le mec de la concession pour récupérer sa chicane et son tapis de réservoir le mec voulait rien lacher, le seul truc qui l'a fait changer d'avis... de voir qu'on était venu en Honda ( concess honda ) pffff tout ça pour dire que si elle part épave, malheureusement ne compte pas trop récupérer des trucs ( ou alors des petits et faut pas que ça se voit )
c'est prévu pour quand ton scan?
ouais je sais, des gros encu** ! et pas que pour récup des parties de la moto
mon pote qui a planter son R1, le garage voulait même pas que je récupère sa carte vitale, "et il fait comment pour aller à la pharmacie, et avoir son infirmière à domicile, connasse ?!"
le scan est pas encore prévu, faut que je prenne rdv
j'reviens du toubib, il m'a prescrit une radio du coude et un scan du cerveau, les vertiges et pertes de mémoires semblent l’inquiéter
un ami s'est viander près de chez moi, moto épave blablabla, du coup 15 jours après, le temps que l'expert passe et la déclare épave et que lui aille un peu mieux, on retourne la voir, avant complètement plié etc. bref une épave, bah on ( enfin il ) a du négocier + de 10 min avec le mec de la concession pour récupérer sa chicane et son tapis de réservoir le mec voulait rien lacher, le seul truc qui l'a fait changer d'avis... de voir qu'on était venu en Honda ( concess honda ) pffff tout ça pour dire que si elle part épave, malheureusement ne compte pas trop récupérer des trucs ( ou alors des petits et faut pas que ça se voit )
c'est prévu pour quand ton scan?
oh tu sais la mienne a été expertisé moins de 2000euro et j'ai recupéré l'épave, tu peux faire de meme!
en fait le concessionnaire nous a dit que tout était consigné par l'expert dans son rapport et qu'ensuite la moto partait et que si il manquait la moindre chose c était pour sa tronche , et il peut perdre des contrats avec des assurances comme ça, pour lui c'est rentable il facture le gardiennage d'une épave 10 e par jour a l'assu, et ça lui coute pas un rond
m'enfin pour la carte vitale là c'est un peu abusé quand même
Gruik a écrit :en fait le concessionnaire nous a dit que tout était consigné par l'expert dans son rapport et qu'ensuite la moto partait et que si il manquait la moindre chose c était pour sa tronche , et il peut perdre des contrats avec des assurances comme ça, pour lui c'est rentable il facture le gardiennage d'une épave 10 e par jour a l'assu, et ça lui coute pas un rond
Gruik a écrit :en fait le concessionnaire nous a dit que tout était consigné par l'expert dans son rapport et qu'ensuite la moto partait et que si il manquait la moindre chose c était pour sa tronche , et il peut perdre des contrats avec des assurances comme ça, pour lui c'est rentable il facture le gardiennage d'une épave 10 e par jour a l'assu, et ça lui coute pas un rond
tu avais quoi comme moto toi vimy?
oui c'est ça, il voulait rien lâcher tant que les frais de remorquage et stockage étaient pas réglés
tu avais quoi comme moto toi vimy?
oui c'est ça, il voulait rien lâcher tant que les frais de remorquage et stockage étaient pas réglés
y a qu'a voir les "pros" qui viennent chercher les motos au bord des routes, ils ont des camions pourris, des hangars délabrés ou s'entasse les motos épaves... Et ils se font des nouilles en or
rien que là chez honda, le mec avait mis des rack en hauteur et déposait les motos avec un fenwick pour gagner de la place , environ 40 motos épave dans l'atelier de 30m², 40x10 e par jour x 15 jours de gardiennage... le compte est vite fait et tout ça c'est nous qui payons avec nos cotisation assurance