A l'époque j'avais fait le tour de tous les centres auto et magasins de bricolage, et je n'ai pas trouvé le GraalTeutates a écrit :Du coup je la remet ma petite question, il vient ce lien vers la sangle miracle ?
Teutates a écrit :Et donc, c'est bien beau tout ce que vous me dites, mais à part DMC et chez tata Zézette, où est-ce que je trouve des sangles pas-Norauto-car-leurs-cliquets-c-est-dla-marde, avec crochets avec clips de sécurité, qui tient 400kg et en 35mm ?

Pour avoir vu en vrai les Master Lock, les cliquets ont vraiment l'air bof bof au niveau qualitéJulien94320 a écrit :A ta place je prendrais 4 norauto et 4 master lock ...
Les cliquets sur les master lock semblent vraiment de meilleur qualité !

Probablement pas mieux que les cliquets Norauto en tout cas je pense

Avec Julien on piste beaucoup, donc comme on utilise beaucoup les sangles, on cherche quelque chose qui dure vraiment dans le temps.Teutates a écrit :Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ...
Après si tu as un usage vraiment occasionnel, et que tu veux limiter les frais, les sangles à cliquet 35mm Norauto à 20€ la sangle feront le job

NoNo75 a écrit :Je viens de comprendre pourquoi j'ai fait ma Pink Lady hier![]()
![]()
J'ai ramené le moto de loic hier et je crois que le temps d'exposition à été trop important![]()

Tout sexplique