aide choix pantalon et dorsale DONE ^^
- Jemsan
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 (2007)
Re: aide choix pantalon et dorsale DONE ^^
(Pour la frime, le pantalon en cuir faut oublier, une fois a pied
)

cela a un petit coté village people du plus belle effet on va relancer la mode du cuir-moustacheJemsan a écrit :(Pour la frime, le pantalon en cuir faut oublier, une fois a pied)

Debilitus Motardinus.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Full cuir Dainese noir, casque noir et rouge, T-shirt Ducati ...
T'es sur la bonne voie mon garçon ...

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Oh Ma DieuTeutates a écrit :Full cuir Dainese noir, casque noir et rouge, T-shirt Ducati ...![]()

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Bon sinon mettez un cierge pour moi afin d'avoir beau temps dimanche : je vais chercher et ramener la belle
135 km de bonheur sous la pluie yououou
je vais surement mettre mes puma ducati pour feter cela
ps : j'en ai pas
135 km de bonheur sous la pluie yououou

je vais surement mettre mes puma ducati pour feter cela

ps : j'en ai pas

Modifié en dernier par GPic le lun. 13 mai, 2013 9:34, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
On a cramé des cierges toute la semaine, ça n'a pas marché terrible 

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Petite question concernant les pantalons en cuir. Ca fait un moment que je fais les boutiques et que je cherche à essayer des cuirs bering pour connaitre ma taille mais à chaque fois j'ai trooooooooooop de chance parce qu'il n'y a tout simplement pas de bering ou alors pas de tailles "normales" (que les plus grandes). Donc je commence à me poser la question de le commander direct sur le net et pour ça il faudrait que j'ai une idée de comment ça taille, plutot petit ou grand ?
Pour info je fais environ 1m76 pour 69kg et en jean c'est du 29 ou 30 à la taille (taille américaine genre levis ou diesel du coup en taille française je sais pas...)
Si un binanote peut m'éclairer !
Pour info je fais environ 1m76 pour 69kg et en jean c'est du 29 ou 30 à la taille (taille américaine genre levis ou diesel du coup en taille française je sais pas...)
Si un binanote peut m'éclairer !

- tibsim
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S 2006
Si ca peu t'aider.
Je mesure a peu près la même taille que toi, pèse 55kg le jean que je porte actuellement est également du 30.
Mon cuir alpinestar est de taille 28US / 44EUR il me va très bien mais j'ai l'impression d'avoir le haut des fesse à l'air quand je suis le nez dans la bulle.
Je mesure a peu près la même taille que toi, pèse 55kg le jean que je porte actuellement est également du 30.
Mon cuir alpinestar est de taille 28US / 44EUR il me va très bien mais j'ai l'impression d'avoir le haut des fesse à l'air quand je suis le nez dans la bulle.
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
- Olivette75
- Pilote Supersport
- tibsim
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S 2006
Je ne sais pas, surement. S ou M
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
- Olivette75
- Pilote Supersport
Bon je suis allé essayer aujourd'hui chez speedway et c'est du M, commandé, hâte de recevoir (en plus il arrive avec des sliders, terrasses j'arrive...
)

Coucou les coupaing,
votre chieur préféré est de retour
je viens de rentrer de mon voyage inaugural.... et le monstre est au garage
je vais pas vous embêter avec tous les détails: après 3h de route sous la pluie, le vent et le froid j'ai demandé l'asile politique dans mon canapé. ( et aussi parce que j'ai honte de mon "pilotage"
3h pour faire 140km
)
la première heure de route j'osais pas mettre la 4 et 70km/h me semblais digne d'une vitesse de ghost rider je vous parles pas des mes inclinaisons
Néanmoins j'ai pu croisé la route de quelques compatriotes qui comme moi se sont demandés quesque nous foutions là... et j'ai pu grelotté avec eux autour d'une tasse de café a de nombreuses reprises ah l'esprit motard c'est beau et sexy surtout quand y'a une troupe de pachyderme trempé faisant un sitting bruyant autour de la machine a café; le tout sous le regard médusé des caisseux qui se disent que décidément le motard c'est vraiment un masochiste en puissance
j'ai fais de la route et de l'autoroute car marre sur la fin : fatigue,courbature, pluie, et le vent surtout ( et aussi parce que je me suis perdus
)
l'équipement m'a bien servis, il est vrai qu'a la fin je ressemblai plus a un cornetto qu'a un motard. mais je suis resté sec pendant 70 % du voyage.
Bref j'ai pris mon pied et même si je suis fourbus la moto cela trou le c*
ps : bien évidement j'avais mon ducati inside
mais j'ai pas trouvé de terrasse de bar ouverte
maitre teutates me pardonnerez vous
en prime la photo : désolé pour la qualité mais j'ai plus trop chercher à comprendre à la fin
votre chieur préféré est de retour

je viens de rentrer de mon voyage inaugural.... et le monstre est au garage

je vais pas vous embêter avec tous les détails: après 3h de route sous la pluie, le vent et le froid j'ai demandé l'asile politique dans mon canapé. ( et aussi parce que j'ai honte de mon "pilotage"

la première heure de route j'osais pas mettre la 4 et 70km/h me semblais digne d'une vitesse de ghost rider je vous parles pas des mes inclinaisons

Néanmoins j'ai pu croisé la route de quelques compatriotes qui comme moi se sont demandés quesque nous foutions là... et j'ai pu grelotté avec eux autour d'une tasse de café a de nombreuses reprises ah l'esprit motard c'est beau et sexy surtout quand y'a une troupe de pachyderme trempé faisant un sitting bruyant autour de la machine a café; le tout sous le regard médusé des caisseux qui se disent que décidément le motard c'est vraiment un masochiste en puissance

j'ai fais de la route et de l'autoroute car marre sur la fin : fatigue,courbature, pluie, et le vent surtout ( et aussi parce que je me suis perdus

l'équipement m'a bien servis, il est vrai qu'a la fin je ressemblai plus a un cornetto qu'a un motard. mais je suis resté sec pendant 70 % du voyage.
Bref j'ai pris mon pied et même si je suis fourbus la moto cela trou le c*

ps : bien évidement j'avais mon ducati inside

en prime la photo : désolé pour la qualité mais j'ai plus trop chercher à comprendre à la fin

Modifié en dernier par GPic le lun. 20 mai, 2013 19:24, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
De toute façon la terrasse quand il pleut c'est naze 
Feloch' pour ton premier trajet

Feloch' pour ton premier trajet