400€ !!! Combinaison IXON Galactica
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Re: 400€ !!! Combinaison IXON Galactica
Ok merci Binano
Je vais réessayer une combi pour être sur de la taille, choisir le coloris et je reviens confirmer.
Je vais réessayer une combi pour être sur de la taille, choisir le coloris et je reviens confirmer.
Salut nichrome
Sur albi moto les combi ne sont plus a 400 € elle sont passé a 640 € a moins que la remise s'effectue en étant membre??
Peux tu m'en dire plus.
Sur albi moto les combi ne sont plus a 400 € elle sont passé a 640 € a moins que la remise s'effectue en étant membre??
Peux tu m'en dire plus.
- nichrome
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR600RR Piste
en membre tu as une remise et des avantages mais ça n'est pas ça qui fait la combi à 450. Contacte le gars directement, il m'avait fait carrément une offre perso !
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Aussi intéressé par une combi, faut juste que j'essaye c pas ou
je pense a du xl 1m86 pour 8.345kg
a voir.
Pour moi ce sera en Noir/blanc/bleu/orange
Et la taille je confirme encore cette semaine

Pour moi ce sera en Noir/blanc/bleu/orange
Et la taille je confirme encore cette semaine

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Salut 
Nous venons d'en acheter 2 (ma femme et moi) pour 450€ chacune dans un moto-Axxe, en parlant à peine de négociation (étalé sur 3 mois qui plus est...).
Sachez qu'ils reçoivent une combi gratos pour 5 achetées... il y a donc une marge de négo possible sans trop forcer.
Concernant les tailles, j'ai du prendre une XL
( pour mon 1.82m et mes 75kg)
A+ Jason

Nous venons d'en acheter 2 (ma femme et moi) pour 450€ chacune dans un moto-Axxe, en parlant à peine de négociation (étalé sur 3 mois qui plus est...).

Sachez qu'ils reçoivent une combi gratos pour 5 achetées... il y a donc une marge de négo possible sans trop forcer.
Concernant les tailles, j'ai du prendre une XL

A+ Jason

-
- Pilote 125 cm3
Yop les copains!
Je suis allé en essayer une cet apres midi meme chez Moto Expert à Richwiller (C'est en alsace).
J'ai fait un petit compte rendu ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... &start=570
Elle etait à 640 euros la bas. Le gars du magasin me la faisait avec 20% dessus, donc 510 euros en gros.
Donc je serai bien interressé par une commande unique voir groupée qui serait plus interressante.
Vous avez des infos? Des conatcts? Qqchose à se mettre sous la dents koi.
Je suis allé en essayer une cet apres midi meme chez Moto Expert à Richwiller (C'est en alsace).
J'ai fait un petit compte rendu ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... &start=570
Elle etait à 640 euros la bas. Le gars du magasin me la faisait avec 20% dessus, donc 510 euros en gros.
Donc je serai bien interressé par une commande unique voir groupée qui serait plus interressante.
Vous avez des infos? Des conatcts? Qqchose à se mettre sous la dents koi.