Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Bon là je repars pour une semaine bien chargée ensuite je reviens le WE prochain et j'aurai fini ma formation, je dois retourné là haut la semaine qui suit mais juste pour la cérémonie de fin de stage, donc le we qui arrive je pense que je vais aller rouler un peu, on pourrait si le beau temps est de la partie se faire une petite virée samedi apm si ca vous dit ou alors un petit truc le soir. Bien sur celà dépendra du temps.

Voilà ;)
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Message par ykaran »

je suis partant pour le samedi a.m. ;)
Avatar du membre
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse

Message par Parole et Caprice »

ykaran a écrit :je suis partant pour le samedi a.m. ;)
:Hein36: par a.m, tu entends après-midi n'est-ce pas? et non pas ante meridiem :roll:

:idea: quand on se fixe des rendez-vous, il vaut mieux être précis pour éviter les malentendus :mrgreen:
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
Avatar du membre
bobo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 10 oct., 2007 20:18
Localisation : Toulouse

Message par bobo »

salut amis toulousain.
je suis tous nouveau motard et je vous poste deux ptite photos de ma becane au cas ou on se croiseré.

Image

Image

j'espere faire une sortie avec vous un de c'est jour.
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

bobo a écrit :salut amis toulousain.
je suis tous nouveau motard et je vous poste deux ptite photos de ma becane au cas ou on se croiseré.
j'espere faire une sortie avec vous un de c'est jour.
C'était bien cet aprem le salon de l'auto? A moins que tu sois venu pour le salon du chocolat :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!

Message par Sk3D »

Ben voila on c'est déja croisé alors :mrgreen:
Avatar du membre
bobo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 10 oct., 2007 20:18
Localisation : Toulouse

Message par bobo »

lol
ben il dois y'avoir 2 sv identique a toulouse.
je n'etais pas au parc des expo cet aprem j'etais du coté de tournefeuille.
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

Autant pour moi, j'avais pas vu les jantes blanches :lol:
Mais sinon y a bien un autre toulousain qui a le même saute vent que toi, mais pas le même bleu je crois...
Image
Avatar du membre
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse

Message par Parole et Caprice »

:shock: bobo, tes tofs ont pas la dimension réglementaire :? 640x480... tu vas te faire décroquetter, toi :mrgreen:
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Bon, bas ça, c'est fait : 15 jours d'arrêt pour accident du travail, reconduisible à 4 semaines une fois que je serais allé voir le kiné dans 2 semaines. ( icone handicapé )

Etat de l'homme : os du scaphoïde légèrement fêle donc bras droit plâtré (message écrit d'une main), et courbatures de partout.

Machine
: J'ai dit "à bientôt" à ma rouquine vendredi après midi quand un dépanneur est venu la récupéré dans mon garage. Elle attend l'expert mardi matin pour la suite.

Etat de la machine: Tête de fourche explosée, le par-carter gauche a joué son rôle et est tordu, sélecteur gauche mort, et peut-être direction avant
biaisée....

Heure: 17h55
Lieux: périphérique Toulousain, devant la citée de l'espace.

Cause: (icone moto) Accélération pour doubler le véhicule, et changement de file violent sans clignotant d'un utilitaire type kangoo :Hein85: alors que j'étais sur la voie de gauche... je pile, pas suffisamment car je touche son parchoc et patatra... décrochage de la roue avant, et suzette est partie comme une grand devant. "Attention cascade!!" saut, petit amorti du poignet droit, et enchainement de tonneaux tout en voyant des feux de partout et en écoutant un joli "ZKRRRRRZZZRRRRKRRRRRZZZRKRRRRRRrrrrrzzzzkrrr" qui s'éloignait :Peureux04: . Je me relève de suite, fonce vers la moto pour le coup circuit et la dégage de la route avec l'aide de mon assaillant.

Constat d'accident: "J'ai pas identifier de moto en train de me doubler". Il y a eu impact. Donc accident avec tier responsable. Un témoin m'a laisser sa carte de visite et soutient que le gars a déboiter sans cligno alors que j'étais là.

Après réflexion: 18h00, en rentrant du bouleau, file de gauche à environ 70km/h, seulement le scaphoïde et quelques égratignures (pas une trace sur le casque)... roulade sur ma file sans dévier vers la balustrade ni vers les voitures à ma droite, pas écrase par les voitures derrière, ni carambolage successif... je suis un putain de foutu veinard ( icone ange ) . Mon assaillant motard lui même était skotché de me voir debout.

Suite: constat rédigé, 3ème inspection de la moto. Pas de fuites apparentes, tête de fourche morte, mais cligno et éclairage ok... direction... ça tourne et frein... ça freine. Distance, 1km du domicile. Poignet droit douloureux, mais ça va. je rentre la moto dans mon garage, suivit par le gars en kangoo au cas où.

Bon, ça c'est fait, quelques photos de la moto, et une photo de la trace de mon pneu sur le parchoc du gars et direction l'hôpital.

L'hôpital: 1h30 d'attente aux urgences plus tard (j'aurais du leur dire que la tête avait cognée), inspection, constatation, radio, conclusion:
" - vous êtes un veinard! Heu... vous n'avez pas mal quand j'appuie ici? et là? toujours pas? et là non plus??? Mince...!!?? Vous avez l'os fêler pourtant! on plâtre!"
" - M'sieur, comment je rentre moi??? je suis venu seul en voiture!" ( icone handicapé )


Maintenant, au programme, attendre les conclusions de l'expert :cry: , rester à la maison... en attendant de remonter sur selle dès que tout ira mieux!

Donc, c'est officiel, Candie ou tout autres balades... c'est sans moi jusqu'à nouvel ordre :|

@ peluche !

place aux images :
Image Image Image Image
Image
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Désolé pour toi Boulet, en espérant que tu remets vite de tous sa et que ton assurance face son boulot.
Super_baloo8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:13
Moto : SV1000S2K5
Localisation : Villefranche-de-Lauragais (31)
Contact :

Message par Super_baloo8 »

Putain !!! J'ai les boules. Tu me rassures au moins, toi t'as pas grand chose c'est l'essentiel.

Ca en fous un coup de voir ta suzette comme ça, en meme temps ce n'est pas super méchant, mais ... Les boules !!!!

Qu'est-ce qu'on peut te dire si ce n'est bon rétablissement et courage pour le combat avec l'assurance !

:cry:

Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas, t'as mon numéro t'appelles !
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

au moins t'es pas en tort, donc ton assurance va la remettre a neuf!

c'est la main droite? => out la branlette :mrgreen:

bon rétablissement en tout cas ;)
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

Bon rétablissement :(
Heureusement tu n'as pas grand chose, le reste c'est secondaire!
Image
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

soigne toi bien
Répondre