- Wheel31
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
- Localisation : TOULOUSE (31)
Bon là je repars pour une semaine bien chargée ensuite je reviens le WE prochain et j'aurai fini ma formation, je dois retourné là haut la semaine qui suit mais juste pour la cérémonie de fin de stage, donc le we qui arrive je pense que je vais aller rouler un peu, on pourrait si le beau temps est de la partie se faire une petite virée samedi apm si ca vous dit ou alors un petit truc le soir. Bien sur celà dépendra du temps.
Voilà
Voilà
- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
- Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse
:Hein36: par a.m, tu entends après-midi n'est-ce pas? et non pas ante meridiem :roll:ykaran a écrit :je suis partant pour le samedi a.m.
:idea: quand on se fixe des rendez-vous, il vaut mieux être précis pour éviter les malentendus
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee
- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
- Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 597
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
- Moto : sv650s k9
- Localisation : Castelginest
Bon, bas ça, c'est fait : 15 jours d'arrêt pour accident du travail, reconduisible à 4 semaines une fois que je serais allé voir le kiné dans 2 semaines. ( icone handicapé )
Etat de l'homme : os du scaphoïde légèrement fêle donc bras droit plâtré (message écrit d'une main), et courbatures de partout.
Machine: J'ai dit "à bientôt" à ma rouquine vendredi après midi quand un dépanneur est venu la récupéré dans mon garage. Elle attend l'expert mardi matin pour la suite.
Etat de la machine: Tête de fourche explosée, le par-carter gauche a joué son rôle et est tordu, sélecteur gauche mort, et peut-être direction avant
biaisée....
Heure: 17h55
Lieux: périphérique Toulousain, devant la citée de l'espace.
Cause: (icone moto) Accélération pour doubler le véhicule, et changement de file violent sans clignotant d'un utilitaire type kangoo :Hein85: alors que j'étais sur la voie de gauche... je pile, pas suffisamment car je touche son parchoc et patatra... décrochage de la roue avant, et suzette est partie comme une grand devant. "Attention cascade!!" saut, petit amorti du poignet droit, et enchainement de tonneaux tout en voyant des feux de partout et en écoutant un joli "ZKRRRRRZZZRRRRKRRRRRZZZRKRRRRRRrrrrrzzzzkrrr" qui s'éloignait eureux04: . Je me relève de suite, fonce vers la moto pour le coup circuit et la dégage de la route avec l'aide de mon assaillant.
Constat d'accident: "J'ai pas identifier de moto en train de me doubler". Il y a eu impact. Donc accident avec tier responsable. Un témoin m'a laisser sa carte de visite et soutient que le gars a déboiter sans cligno alors que j'étais là.
Après réflexion: 18h00, en rentrant du bouleau, file de gauche à environ 70km/h, seulement le scaphoïde et quelques égratignures (pas une trace sur le casque)... roulade sur ma file sans dévier vers la balustrade ni vers les voitures à ma droite, pas écrase par les voitures derrière, ni carambolage successif... je suis un putain de foutu veinard ( icone ange ) . Mon assaillant motard lui même était skotché de me voir debout.
Suite: constat rédigé, 3ème inspection de la moto. Pas de fuites apparentes, tête de fourche morte, mais cligno et éclairage ok... direction... ça tourne et frein... ça freine. Distance, 1km du domicile. Poignet droit douloureux, mais ça va. je rentre la moto dans mon garage, suivit par le gars en kangoo au cas où.
Bon, ça c'est fait, quelques photos de la moto, et une photo de la trace de mon pneu sur le parchoc du gars et direction l'hôpital.
L'hôpital: 1h30 d'attente aux urgences plus tard (j'aurais du leur dire que la tête avait cognée), inspection, constatation, radio, conclusion:
" - vous êtes un veinard! Heu... vous n'avez pas mal quand j'appuie ici? et là? toujours pas? et là non plus??? Mince...!!?? Vous avez l'os fêler pourtant! on plâtre!"
" - M'sieur, comment je rentre moi??? je suis venu seul en voiture!" ( icone handicapé )
Maintenant, au programme, attendre les conclusions de l'expert , rester à la maison... en attendant de remonter sur selle dès que tout ira mieux!
Donc, c'est officiel, Candie ou tout autres balades... c'est sans moi jusqu'à nouvel ordre
@ peluche !
place aux images :
Etat de l'homme : os du scaphoïde légèrement fêle donc bras droit plâtré (message écrit d'une main), et courbatures de partout.
Machine: J'ai dit "à bientôt" à ma rouquine vendredi après midi quand un dépanneur est venu la récupéré dans mon garage. Elle attend l'expert mardi matin pour la suite.
Etat de la machine: Tête de fourche explosée, le par-carter gauche a joué son rôle et est tordu, sélecteur gauche mort, et peut-être direction avant
biaisée....
Heure: 17h55
Lieux: périphérique Toulousain, devant la citée de l'espace.
Cause: (icone moto) Accélération pour doubler le véhicule, et changement de file violent sans clignotant d'un utilitaire type kangoo :Hein85: alors que j'étais sur la voie de gauche... je pile, pas suffisamment car je touche son parchoc et patatra... décrochage de la roue avant, et suzette est partie comme une grand devant. "Attention cascade!!" saut, petit amorti du poignet droit, et enchainement de tonneaux tout en voyant des feux de partout et en écoutant un joli "ZKRRRRRZZZRRRRKRRRRRZZZRKRRRRRRrrrrrzzzzkrrr" qui s'éloignait eureux04: . Je me relève de suite, fonce vers la moto pour le coup circuit et la dégage de la route avec l'aide de mon assaillant.
Constat d'accident: "J'ai pas identifier de moto en train de me doubler". Il y a eu impact. Donc accident avec tier responsable. Un témoin m'a laisser sa carte de visite et soutient que le gars a déboiter sans cligno alors que j'étais là.
Après réflexion: 18h00, en rentrant du bouleau, file de gauche à environ 70km/h, seulement le scaphoïde et quelques égratignures (pas une trace sur le casque)... roulade sur ma file sans dévier vers la balustrade ni vers les voitures à ma droite, pas écrase par les voitures derrière, ni carambolage successif... je suis un putain de foutu veinard ( icone ange ) . Mon assaillant motard lui même était skotché de me voir debout.
Suite: constat rédigé, 3ème inspection de la moto. Pas de fuites apparentes, tête de fourche morte, mais cligno et éclairage ok... direction... ça tourne et frein... ça freine. Distance, 1km du domicile. Poignet droit douloureux, mais ça va. je rentre la moto dans mon garage, suivit par le gars en kangoo au cas où.
Bon, ça c'est fait, quelques photos de la moto, et une photo de la trace de mon pneu sur le parchoc du gars et direction l'hôpital.
L'hôpital: 1h30 d'attente aux urgences plus tard (j'aurais du leur dire que la tête avait cognée), inspection, constatation, radio, conclusion:
" - vous êtes un veinard! Heu... vous n'avez pas mal quand j'appuie ici? et là? toujours pas? et là non plus??? Mince...!!?? Vous avez l'os fêler pourtant! on plâtre!"
" - M'sieur, comment je rentre moi??? je suis venu seul en voiture!" ( icone handicapé )
Maintenant, au programme, attendre les conclusions de l'expert , rester à la maison... en attendant de remonter sur selle dès que tout ira mieux!
Donc, c'est officiel, Candie ou tout autres balades... c'est sans moi jusqu'à nouvel ordre
@ peluche !
place aux images :
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 113
- Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:13
- Moto : SV1000S2K5
- Localisation : Villefranche-de-Lauragais (31)
- Contact :
Putain !!! J'ai les boules. Tu me rassures au moins, toi t'as pas grand chose c'est l'essentiel.
Ca en fous un coup de voir ta suzette comme ça, en meme temps ce n'est pas super méchant, mais ... Les boules !!!!
Qu'est-ce qu'on peut te dire si ce n'est bon rétablissement et courage pour le combat avec l'assurance !
Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas, t'as mon numéro t'appelles !
Ca en fous un coup de voir ta suzette comme ça, en meme temps ce n'est pas super méchant, mais ... Les boules !!!!
Qu'est-ce qu'on peut te dire si ce n'est bon rétablissement et courage pour le combat avec l'assurance !
Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas, t'as mon numéro t'appelles !
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31