Roulages 2008 sur l'anneau du rhin avec la LMRA
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Merci Ben !Ben a écrit :Si il devait pleuvoir trop fort et que je n'y aller pas (mais comme c'est pas ma camionnette ça ne depand pas que de moi...) je serai près à te laisser ma place mais fil moi ton phone par MP si ça te dis mais comme dis rien n'est certain !!!
C'est un peu trop tard pour poser une demie journée de congé... mais c'est l'intention qui compte :lol:
CR rapide hier soir :
Bon encore une fois un bon roulage à l'anneau avec pour cette fois le montage d'un tirage rapide Robby sur la moto !! En résumé : les vitesses inversées c'est assimilé
(et ça fais du bien de ne plus se tromper de rapport surtout lorsqu'il faut monter un rapport et qu'en fait tu rétrogrades à 12000 tours/min ! :evil:)...Pour se qui est du tirage rapide c'est un super truc une fois qu'on a trouvé le monde d'emploi. Au début a coup à chaque accélérations avec l'appréhension de ne pas mettre trop de gaz. Vers les 2/3 du roulage j'avais capté comment l'utiliser et ça allé mieux. Sur la fin du roulage de bonnes glissades et chaleurs lors de la remise des gaz dû à un excès de confiances
avec se nouveau "gadget" (heureusement pas de high-side...), j'ai donc décidé d'arrêté là histoire de ne pas me mettre par terre
. Sinon pas mal de chute et de glissades, beaucoup de monde mais surtout une très grosse différence de niveau avec des mec en 1'25 et d'autre qui devais être en 1'50 voir 2'00... Donc il était difficile de faire un tour vraiment correct. Pas de grosse amélioration pour moi 1'29"57 mais content car pas de chute pour moi et mes potes, du plaisir et le mode d'emploi de ma bécane que je commence à comprendre... 
Bon encore une fois un bon roulage à l'anneau avec pour cette fois le montage d'un tirage rapide Robby sur la moto !! En résumé : les vitesses inversées c'est assimilé

Modifié en dernier par Ben le mar. 08 juil., 2008 10:48, modifié 1 fois.
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Bon petit roulage, merci au Dieu de la pluie de nous avoir épargné. Moin de boulet que la fois dernière que j'y étais (à moin que ça soit moi qui me traîne toujours plus).
Quelques photos :

Moi qui fait semblant d'être rapide devant l'objectif

Le pilote Taggi et son style caractéristique

Taggi qui se promène avec son copaing en italienne

Moi qui admire la trajectoire très particulière d'une Aprilia (Bike me Suzuki)

Une botte... la mienne en fait...
Les autres photos sont sur mon site :
http://niap.free.fr/photographies.php?i=moto_ano_0708/
Toutes les photos sont © Portugal
Quelques photos :

Moi qui fait semblant d'être rapide devant l'objectif

Le pilote Taggi et son style caractéristique

Taggi qui se promène avec son copaing en italienne

Moi qui admire la trajectoire très particulière d'une Aprilia (Bike me Suzuki)

Une botte... la mienne en fait...
Les autres photos sont sur mon site :
http://niap.free.fr/photographies.php?i=moto_ano_0708/
Toutes les photos sont © Portugal
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
Non mais je t'en prie, pixelises moi la gueule, je te dirais rien :roll: Et puis tu nous feras une vidéo du démontage, ça t'apprendras à faire ton malin ... :lol:
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Merci Desouz pour celles-làBen a écrit :Merci niap !!!!

Ingénieur Peugeot + Mode ISO intelligent = ce que tu saisJN a écrit :Non mais je t'en prie, pixelises moi la gueule, je te dirais rien :roll:
JN a écrit :Et puis tu nous feras une vidéo du démontage, ça t'apprendras à faire ton malin ... :lol:

Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !