Non c'est pas pour le centre de gravité mais simplement parce qu'il a soudé un renfort de gex et que l'étrier d'origine ne passe plus, donc montage d'un étrier de gex qui se monte par le dessous, comme zzr37 à fait sur son projet
NoNo75 a écrit :Non c'est pas pour le centre de gravité mais simplement parce qu'il a soudé un renfort de gex et que l'étrier d'origine ne passe plus, donc montage d'un étrier de gex qui se monte par le dessous, comme zzr37 à fait sur son projet
C'est le bras complet d'un gex .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
NoNo75 a écrit :Non c'est pas pour le centre de gravité mais simplement parce qu'il a soudé un renfort de gex et que l'étrier d'origine ne passe plus, donc montage d'un étrier de gex qui se monte par le dessous, comme zzr37 à fait sur son projet
C'est le bras complet d'un gex .
J'allais éditer en effet bras complet gex 2004 avec ligne faite sur mesure
Minidou a écrit :
Pas trop de vent dans la gueule en bout de ligne droite ??
faut baisser la tête lol dans les grands bout, il faut jouer la limande et coller au réservoir mais j'adore les café racer. je suis quand même a la recherche d'un petit saut vent.
jerome
gaetoon a écrit :Voici ma petite participation pour mes debuts sur piste à carole lors d'un stage de pilotage sur deux jours.
Pas de genoux par terre, mais quelques frayeurs avec le cale pieds droit qui a touché. Deux jours inoubliable, un pieds d'enfer, un bon début et surtout une gosse envie d'y retourner sur ce circuit que je trouve sympa et pourquoi pas sur d'autres. Et les souvenirs immortalisés avec plus de 700 photos sur les deux jours, et quelques vidéos.