Bon, je pointe mon nez chez les gexeux!
Bah je vais appuyer les dires de Wam!

Si, si, c'est possible
Nan, plus sérieusement, moi je l'ai fait a connerie de passer d'un SV "six et demi" à une superbike (un RSV1000R K5 en l'occurence), bah y a un monde! et encore, elle ne fait "que" 140ch!!! imaginez 180ch???!!!
Je suis même pas sûr de visualiser tant le RSV poussait
Et encore une fois, Wam a raison, une sportive ça sert à rien si c'est pas pour allumer, limite c'est nocif pour le moteur, y a des ducats qui en témoignent qui pissaient de l'huile jusqu'au jour où elles sont rachetées par un pistard qui lui en met plein la tronche, là, plus de rpoblèmes bizarrement...
Maintenant, je suis d'accord, on c'est flateur et tripant d'avoir un une bête de course dans le garage, et puis chaque fois qu'on la voit on a la banane, mais au final, pas de plaisir à se trainer la bite sur ce genre d'engin.
Après pour ceux qui se pose des questions sur l'archi moteur (twin, tri ou 4 pattes) bah faut tester. Après le RSV, j'avais un cahier des charges simple: 100ch max en full, roadster, léger...
j'ai pris un Street Triple R bah franchement, à rouler aux limitations on se fait chier. c'est comme une supersport 600, faut taper dedans, en plus, je préfère les bracelets. Le top pour moi serait plutot une becanne genre ducati SS750 ou 900. Mais je voulais une becanne neuve, allez savoir pourquoi...
Le rêve je peux le comprendre, le RSV en était un, mais 10L au 100 + pneu + flippe + frustration, ça vaut pas le coup. Réfléchissez bien à voter façon de rouler aussi, ça conditionne sacrément le type de moto sur laqulle vous vous faites plaisir.
Mais bon, à l'approche des 30 piges, je deviens moralisateur, alros faites pas trop attention