Post de soutien pour Stunty
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Re: Post de soutien pour Stunty
bah y onc courage alors!
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La premiere une bonne droite ou gauche ca depend ^^ avec les gants car je suppose que tes gants sont coqués sur le dessus donc comme ca ca te fera pas mal a la main en plus ^^
la deuxieme regarde ou re-regarde "la chevre" Depardieux explique comment mettre un coup de boule ("faut que ca vienne de la Perrin")

normalement ca devrai calmer l'incongrue

- Stunty
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV-N K6
La haine , à cause de ce connard, j'ai reçu une lettre de l'assurance de la ville de Frejus me demandant de payer 40euros pour les dégats causés par ma moto quand l'autre con a arraché les végétaux !!
hors de question que je dépense 1 centime à cause de ce con !
hors de question que je dépense 1 centime à cause de ce con !
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Hein???
je comprend pas tout la. Comment la mairie à pu savoi que c'était ta moto à part les policiers...
Faudrait peu être que les policiers disent ce qu'il c'est passé...
je comprend pas tout la. Comment la mairie à pu savoi que c'était ta moto à part les policiers...
Faudrait peu être que les policiers disent ce qu'il c'est passé...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Stunty
- Pilote 50 cm3
Sur le papier il est écrit;
conducteur du véhicule: mescouilles David
Propriétaire du véhicule: F. Fanny
et c'est à moi de payer... voilà...
ben je pense que comme y'a eu destruction de certains trucs de la voie publique ben la police a fait un rapport, 'fin j'en sais rien, demain je donne tout à l'assurance.
Sinon, je reprends le boulot, le chirurgien a dit que pour opérer une clavicule il fallait attendre 6 mois, être sûr qu'il n'y a pas de consolidation.
Je vais essayer la technique du "jtemmmmmeeerdeuuuuh" d'abord et si ça marche pas, technique du coup de boule rotatif lol
conducteur du véhicule: mescouilles David
Propriétaire du véhicule: F. Fanny
et c'est à moi de payer... voilà...
ben je pense que comme y'a eu destruction de certains trucs de la voie publique ben la police a fait un rapport, 'fin j'en sais rien, demain je donne tout à l'assurance.
Sinon, je reprends le boulot, le chirurgien a dit que pour opérer une clavicule il fallait attendre 6 mois, être sûr qu'il n'y a pas de consolidation.
Je vais essayer la technique du "jtemmmmmeeerdeuuuuh" d'abord et si ça marche pas, technique du coup de boule rotatif lol
- sca
- Légende vivante
De toute façon dès qu'il y a un blessé grave il y a un rapport donc vu ta clavicule il doit y en avoir un, de plus il y a vol de ta moto et en plus destruction de bien public, donc il y a trois rasions qu'il y ai un rapport de police.
Regarde ça avec ton assurance comme dit, et sinon, va à la mairie et explique leur le cas, je pense qu'ils vers toi car car il savent peu être que l'autre n'est pas solvable, mais n'étant pas responsable (dixit rapport de police) tu ne doit pas débourser pour lui. Et sinon ton papa peu arranger les choses je pense...
bisous
Regarde ça avec ton assurance comme dit, et sinon, va à la mairie et explique leur le cas, je pense qu'ils vers toi car car il savent peu être que l'autre n'est pas solvable, mais n'étant pas responsable (dixit rapport de police) tu ne doit pas débourser pour lui. Et sinon ton papa peu arranger les choses je pense...
bisous
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Stunty
- Pilote 50 cm3
Ouai je sais bien qu'il y a rapport, bof on verra bien, mais je pensais voir avec mon assu s'ils peuvent se retourner contre la ville de frejus car mon accident c'est à cause de leur arrosage de merde.sca a écrit :De toute façon dès qu'il y a un blessé grave il y a un rapport donc vu ta clavicule il doit y en avoir un, de plus il y a vol de ta moto et en plus destruction de bien public, donc il y a trois rasions qu'il y ai un rapport de police.
bisous
On a donné le papier à l'assu c'est eux qui s'en chargent, papa s'occupe de ce qu'il faut pour le tribunal deja

- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Stunty a écrit :Ouai je sais bien qu'il y a rapport, bof on verra bien, mais je pensais voir avec mon assu s'ils peuvent se retourner contre la ville de frejus car mon accident c'est à cause de leur arrosage de merde.sca a écrit :De toute façon dès qu'il y a un blessé grave il y a un rapport donc vu ta clavicule il doit y en avoir un, de plus il y a vol de ta moto et en plus destruction de bien public, donc il y a trois rasions qu'il y ai un rapport de police.
bisous
On a donné le papier à l'assu c'est eux qui s'en chargent, papa s'occupe de ce qu'il faut pour le tribunal deja
et sinon, le moral est bon ?
Les fetes de fin d'année approchent... t'as prévu d'arroser ça avec qui ???
(plein de pensées amicales du SudOuest!)
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Mais au fait t'avais fait quoi ce matin là? T'as tué un chat noir contre un miroir avec une échelle en t'abritant sous un parapluie dans le salon?
- Stunty
- Pilote 50 cm3
le moral... bof..losgratos a écrit :et sinon, le moral est bon ?
le 18 mon anniversaire, je bosse et je vais me coucher, le 24 25 noel, ben je dors parceque mes parents ne font plus rien pour noel car pour eux c'est pour les enfants et je suis trop grande, en plus comme mon frere n'est plus à la maison depuis 9ans, ben plus aucune raison de faire noel.
et nouvel an, rien de prevu, donc ca sera surement comme l'année dernière, devant mon ordinateur dans mon lit...
voilà, vivement cet été que je puisse rouler au max sans avoir les mains brulées par le froid parceque ca me fait mal

- Stunty
- Pilote 50 cm3
Oui, c'est à peu près ça... j'aurai du rester couchée ce jour là...Grome a écrit :Mais au fait t'avais fait quoi ce matin là? T'as tué un chat noir contre un miroir avec une échelle en t'abritant sous un parapluie dans le salon?
- sca
- Légende vivante
ROOOOStunty a écrit :le moral... bof..losgratos a écrit :et sinon, le moral est bon ?
le 18 mon anniversaire, je bosse et je vais me coucher, le 24 25 noel, ben je dors parceque mes parents ne font plus rien pour noel car pour eux c'est pour les enfants et je suis trop grande, en plus comme mon frere n'est plus à la maison depuis 9ans, ben plus aucune raison de faire noel.
et nouvel an, rien de prevu, donc ca sera surement comme l'année dernière, devant mon ordinateur dans mon lit...
voilà, vivement cet été que je puisse rouler au max sans avoir les mains brulées par le froid parceque ca me fait mal
monte dans l'est alors je fait une teuf pour le new an.

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Stunty
- Pilote 50 cm3
c'est gentil lol mais je bosse le 31 jusqu'a 18h donc bon ca va etre dur lol
je vais peut etre passer un nouvel an russe, dependra de mon homme et ses amis... on verra m'enfin... voila quoi lol
je vais peut etre passer un nouvel an russe, dependra de mon homme et ses amis... on verra m'enfin... voila quoi lol
- sca
- Légende vivante
Nouvel an russe... VODKA POWWWAAAAA lol
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Stunty
- Pilote 50 cm3
Vodka et puis bonne ambiance aussi ^^
avec les russes je passe toujours de supers moments !
avec les russes je passe toujours de supers moments !