*** 72 et alentour ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
tonyk.72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:13
Moto : 1000 svs k03 réplica k09
Localisation : 72200 Le bailleul

Re: *** 72 et alentour ***

Message par tonyk.72 »

ok pour moi vers 8H30 à carrefour pour faire le plein en espérant qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui.

je lacherai la concentration à 12H sur le lieu de pique nique (retour au bercaille pour manger chaud.......lol).

A demain,

:]
Envie de SUZETTE...................
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

ok merci pour ta réponse! On dit vers 8h30 au carrefour faut faire les plein de la monture et faut que j'achete 2 3 truc. après faut qu'on passe chez un copain pour le chercher!
a demain
Avatar du membre
tonyk.72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:13
Moto : 1000 svs k03 réplica k09
Localisation : 72200 Le bailleul

Re: *** 72 et alentour ***

Message par tonyk.72 »

Merci Vince pour ce lapin de Paques............. sauf qu'il n'était pas en chocolat.

Bref, pas de soucis et balade sympa.

@+

:hehe:
Envie de SUZETTE...................
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

salut atoi!

C n'étais pas un lapin j'était a 8h35 a la station de carfour et j'y suis resté jusqu'à 9h! Je croit t'avoir aperçus le midi!
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

Bonjour à tous, j'ai eu une petite absence d'un semaine sur le forum suite à des vacances :cote:

Alors déjà bienvenue à toi Suzuki72 et merci à toi cédric pour la carte ;)

Bon y'a eu un ptit souci d'organisation sur le week end de précigné, mais bon si tous le monde a passé une bonne journée c'est l'essentiel :gene:
Penser à envoyer vos coordonnées par Message privé aux membres pour les concentres ça aide grandement l'organisation.

Je pense organiser une ballade d'ici peu je vous tiens au courant, dans tous les cas je penche pour un dimanche pour être sur d'avoir du monde et pas trop tôt le matin.
Si je trouve une solution pour la restauration le midi, ça serais un rasso à 10h30 11h00, un ptit peu de route, Déjeuner et ballade jusqu'à 16H00 environ,
sinon sans le déjeuner une ptite ballade de 14H00 à 17H30 environ
Pour les dates, je pense sa sera soit le premier ou le second dimanche de mai suivant les disponibilités de chacun (voir même une autre date si on se met d'accord pour ceux intéressés)

Si vous avez des remarques ou des idées (déjeuner, routes, ou autres....) faites moi en part, merci pour votre contribution.

Pour tous ceux qui sont intéressé laissez un message, je vous enverrais des demandes de coordonnées et établirais un listing complet pour ceux présent ainsi que toutes infos utiles pour la préparation.
SVibi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept., 2009 18:41
Moto : SV650s k5
Localisation : Le Mans

Re: *** 72 et alentour ***

Message par SVibi »

Salut,

moi je serais assez intéressé par une ballade dans le coin, mais vu que je connais pas du tout les routes dans la région, je vais pas pouvoir aider pour choisir un itinéraire...

Au passage j'en profite pour une petite question, suzette arrive sur ses 30.000km et je voulais faire la révision moi même, mais elle a eu quelques réactions bizarres dernièrement donc je pense lui faire faire un check-up chez un pro. Le souci, c'est que je ne sais pas à qui confier ma belle pour la révision, donc si vous pouviez me dire ou vous laissez la votre ca m'aiderait pas mal :cote:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

C'est bien noté math pour la ptite sortie,

Pour une révision j'ai pas d'adresse particulière, déjà évité Suz le mans c'est des vrais voleurs :gene:,
moi je la laisse souvent à Dafy, le mécano est un ami et je sais comment il bosse donc je m'inquiète pas.
Après j'ai souvent entendu parler de F3d, quelques un du forum y vont , ils pourront mieux te renseigner sur ce magasin.
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

:ghee: Mon svs reste dans met main même pour la mécanique! :ghee:

On m'a dit que moto expère était pas mal du tout!
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

Moto expert oui on entend de tous, j'ai l'impression que c'est tous ou rien, certain on eu des soucis après de simple vidange, type manque de vis (mécanique ou carénage) une moto remonté à la va vite ou des pièces fêlées... ils sont pas très soigneux des fois.
Mais bon un client insatisfait parle plus que celui satisfait.
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

le mieux je pence c de tout faire soit même, au moins tu prend ton temps pour faire les chose bien
Avatar du membre
driclieSV72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 17 mars, 2010 16:34
Moto : sv650s noir k9
Localisation : le mans

Re: *** 72 et alentour ***

Message par driclieSV72 »

salut, pour moi et ma moitié il n'y a pas de soucie, mais mois sa marengerait le premier week end de mai, et en ce qui conserne l'endroit , je propose les alpe mancelle , la route est simpa, par contre pour mangé ?????????????????????, si sa peut intérésé
etanetpk a écrit :Bonjour à tous, j'ai eu une petite absence d'un semaine sur le forum suite à des vacances :cote:

Alors déjà bienvenue à toi Suzuki72 et merci à toi cédric pour la carte ;)

Bon y'a eu un ptit souci d'organisation sur le week end de précigné, mais bon si tous le monde a passé une bonne journée c'est l'essentiel :gene:
Penser à envoyer vos coordonnées par Message privé aux membres pour les concentres ça aide grandement l'organisation.

Je pense organiser une ballade d'ici peu je vous tiens au courant, dans tous les cas je penche pour un dimanche pour être sur d'avoir du monde et pas trop tôt le matin.
Si je trouve une solution pour la restauration le midi, ça serais un rasso à 10h30 11h00, un ptit peu de route, Déjeuner et ballade jusqu'à 16H00 environ,
sinon sans le déjeuner une ptite ballade de 14H00 à 17H30 environ
Pour les dates, je pense sa sera soit le premier ou le second dimanche de mai suivant les disponibilités de chacun (voir même une autre date si on se met d'accord pour ceux intéressés)

Si vous avez des remarques ou des idées (déjeuner, routes, ou autres....) faites moi en part, merci pour votre contribution.

Pour tous ceux qui sont intéressé laissez un message, je vous enverrais des demandes de coordonnées et établirais un listing complet pour ceux présent ainsi que toutes infos utiles pour la préparation.
Avatar du membre
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : mar. 16 déc., 2008 20:32
Moto : 650svn
Localisation : st cosme en vairais sarthe 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par 650svdu72110 »

franchement si ya pas de resto on amaine notre pick nic quan pencé vous
COUCOU LES AMIE SV TISTE
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

C'est vrai que moi aussi j'avais pensé au alpes Mancelles, mai je connais pas trop donc j'irais faire un ptit tour de reconnaissance histoire de rouler un peu et je verrais pour faire un parcours.

Pour le resto oui c'est suivant ce qu'il y a je vais faire deux trois recherche et on vera, mais bon si c'est un dimanche sa vas etre pas très simple.
Dans le cas sans resto mickael a raison un pick nick sa peut être sympa :cote:

Donc c'est bon pour vous?
Math
Cédric
Mickael
Vince?

Je vais aussi envoyer un mail à ceux présent au rasso ffmc dès que l'organisation faite.
Je vais vite organiser sa pour être prêt à l'avance, je part sur le premier week end de mai alors?
Pour ceux intéressés prévenez moi vite quand même si je trouve un resto.
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

En ce moment je vois un SV S carbu bleu, avec une selle confort liseret jaune qui passe tous les jours rue cavaignac, devant le lycée Washington.
Quelqu'un d'ici???
Et aussi un SV N 1000 gris d'origine qui passe rue des résistant interné et rue de l'arsenal (qui font le tour de l'ancienne école de Gendarmerie) lui j'ai vu au loin qu'il c'est pris un contrôle par la police avant hier soir :gene:

Pour info moi j'ai le "S" de Suzuki sur la bosse du cuir, donc vous êtes sur de pas vous tromper :cote:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

j'ai croisé ce soir un SV S bleu YC K3 ou K4 (cadre gris) vers 18h45 sur la ligne droite des hunaudières, ont c'est dit bonjour quand on doublait tous les deux en même temps quasiment :gene:
si c'est quelqu'un d'ici.
Répondre