Ouais en plus, Sète, c'est connu pour être une ville super dégueulasse à vivre
Tu as l'air d'avoir un chouette job (dans les activités que tu présentes en tout cas).
Chandrase a écrit :Ouais en plus, Sète, c'est connu pour être une ville super dégueulasse à vivre
Tu as l'air d'avoir un chouette job (dans les activités que tu présentes en tout cas).
Le boulot rien à redire, je serais vraiment un enfoiré si je me plaignait ! En parlant de ça je suis allé faire du bateau aujourd'hui, super temps!! VIVE LE SUD
Pour la ville de Sète, c'est pas mal c'est une petit ville assez tranquille l'hiver et beaucoup plus vivante l'été....
Chandrase a écrit :Ouais en plus, Sète, c'est connu pour être une ville super dégueulasse à vivre
Le boulot rien à redire, je serais vraiment un enfoiré si je me plaignait ! En parlant de ça je suis allé faire du bateau aujourd'hui, super temps!! VIVE LE SUD
Pour la ville de Sète, c'est pas mal c'est une petit ville assez tranquille l'hiver et beaucoup plus vivante l'été....
ou tu te fait attaqué par les mouettes la nuit
, vécu pendant le boulot en livraison, quand les mouettes se battent pour les sacs poubelles sur les quais, ben faut pas passer au milieu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :
ou tu te fait attaqué par les mouettes la nuit
, vécu pendant le boulot en livraison, quand les mouettes se battent pour les sacs poubelles sur les quais, ben faut pas passer au milieu
en plus c'est con une mouette, quand elle comprennent pas que malgré leur taille elle peuvent pas soulever un sac poubelle de 100l en volant, sa te fait bien marrer
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :en plus c'est con une mouette, quand elle comprennent pas que malgré leur taille elle peuvent pas soulever un sac poubelle de 100l en volant, sa te fait bien marrer
Ce qui est impressionnant c'est qu'elle arrive à foutre dans leur bec
AU port de leucate je leur avais filé le quignon de mon sandwich, elle t'a avalé ça d'une seul bouché... un vrai trou sans fond !!!
moi au grau du roi un pote c'est fait piquer une de ses basket alors qu'il les avait enlever pendant qu'on fesait un pic nic sur une pelouse sa te fait bien marer quand tu la voit s'envoler en l'attrapant pas les lacets, et que ton pote lui crie après "salope revient"
L'agilité du X-wing