Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En tout cas,t'es pas pré d'avoir des emmerde avec cette meule, dans le genre increvable on fait pas mieux
Cool que tu retrouve le moral pour acheter une meule et continuer a rouler,sa fait plaisir a voir
Bonne route avec ton GS
Et qui sait, on se croisera peut être un jour
Enfin sa,faut pas y compté vu mon talent naturel pour la moto
En tout cas,t'es pas pré d'avoir des emmerde avec cette meule, dans le genre increvable on fait pas mieux
Cool que tu retrouve le moral pour acheter une meule et continuer a rouler,sa fait plaisir a voir
Bonne route avec ton GS
Et qui sait, on se croisera peut être un jour
Enfin sa,faut pas y compté vu mon talent naturel pour la moto
Je ne l'ai pas encore achetée mais ça va vite arriver
Je retrouve un peu le moral de me dire que je pourrais rouler cet été, juste ça c'est énorme. Rien qu'aller au rasso sur sa propre chiotte c'est le kiff
Et ouais niveau invincibilité y a pas mieux
Zlip a écrit :Au moins tu pourra commencer la piste sereinement sans avoir la hantise de la casser.
Ca c'est sûre XD
Fast_19 a écrit :
BastoOv a écrit :
J'ai la même à la maison !
La classe à Dallas
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
La moto se porte bien, demain mon père va déjà la démonter et faire un état des lieux.
J'ai trois SV à la maison maintenant... lol
Ma SVS piste, la SV N jaune que mon père a récupéré en état nickel et moteur pété (qui depuis est refais à neuf), et maintenant celle de bast (qui va être refaite à neuve...).
Modifié en dernier par sca le lun. 21 mars, 2011 21:48, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
La moto se porte bien, demain mon père va déjà la démonter et faire un état des lieux.
J'ai trois SV à la maison maintenant... lol
Ma SVS piste, la SV N jaune que mon père a récupéré en état nickel et moteur pété (qui depuis et refais à neuf), et maintenant celle de bast (qui va être refaite à neuve...).
Cool, une bonne journée sur la route quoi, content que tu sois bien rentré
Il n'y a plus qu'à lui donner une seconde vie ! J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je me tâte même à y mettre une barre à l'arrière pour apprendre à faire des wheelings mdr
Non par contre j'essaie de choisir un casque et c'est difficile.. Je voulais prendre un Shoei mais 500€ le tout, ça me fait mal au cul, je pense prendre un HJC à 180€ pour faire l'été, j'acheterai un Shoei l'année prochaine ou j'attends mon anniversaire
"R.I.P J&B"
lucas a écrit :T'es bête t'aurais pu y aller avec celle d'Anaïs, elle est en train de rouiller dans son garage
Elle me l'a gentillement proposé, j'ai trouvé le geste juste trop sympa ! Mais comme je lui ai dit si je me bouffe j'aurai l'air d'un con... Et une injection c'est encore pas mal chère XD
"R.I.P J&B"
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !