le principal c'est de rouleeerrrrrr
Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
bien préparer , bien booster , on devrait lui faire cracher 55 cv au gse
ça rigole plus !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ouais j'ai vu une ligne complète Yoshimura à 1600€ Fab', ça va envoyer sévère !!!Gruik a écrit :bien préparer , bien booster , on devrait lui faire cracher 55 cv au gseça rigole plus !
![]()
L'important c'est de rouler ! Exactement
Et voilà le pot vient de partir à l'instant pour FlexXx
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Ha t'as acheter un GS =)
En tout cas,t'es pas pré d'avoir des emmerde avec cette meule, dans le genre increvable on fait pas mieux
Cool que tu retrouve le moral pour acheter une meule et continuer a rouler,sa fait plaisir a voir
Bonne route avec ton GS
Et qui sait, on se croisera peut être un jour
Enfin sa,faut pas y compté vu mon talent naturel pour la moto
En tout cas,t'es pas pré d'avoir des emmerde avec cette meule, dans le genre increvable on fait pas mieux
Cool que tu retrouve le moral pour acheter une meule et continuer a rouler,sa fait plaisir a voir
Bonne route avec ton GS
Et qui sait, on se croisera peut être un jour
60% Of The Time, It Works Every Time
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Au moins tu pourra commencer la piste sereinement sans avoir la hantise de la casser. 
-
BastoOv
- Légende vivante

Je ne l'ai pas encore achetée mais ça va vite arriverFryn a écrit :Ha t'as acheter un GS =)
En tout cas,t'es pas pré d'avoir des emmerde avec cette meule, dans le genre increvable on fait pas mieux![]()
Cool que tu retrouve le moral pour acheter une meule et continuer a rouler,sa fait plaisir a voir![]()
Bonne route avec ton GS
Et qui sait, on se croisera peut être un jour![]()
Je retrouve un peu le moral de me dire que je pourrais rouler cet été, juste ça c'est énorme. Rien qu'aller au rasso sur sa propre chiotte c'est le kiff
Et ouais niveau invincibilité y a pas mieux
Ca c'est sûre XDZlip a écrit :Au moins tu pourra commencer la piste sereinement sans avoir la hantise de la casser.
La classe à DallasFast_19 a écrit :J'ai la même à la maison !BastoOv a écrit :
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Hey je viens de rentrer.
La moto se porte bien, demain mon père va déjà la démonter et faire un état des lieux.
J'ai trois SV à la maison maintenant... lol
Ma SVS piste, la SV N jaune que mon père a récupéré en état nickel et moteur pété (qui depuis est refais à neuf), et maintenant celle de bast (qui va être refaite à neuve...).
La moto se porte bien, demain mon père va déjà la démonter et faire un état des lieux.
Ma SVS piste, la SV N jaune que mon père a récupéré en état nickel et moteur pété (qui depuis est refais à neuf), et maintenant celle de bast (qui va être refaite à neuve...).
Modifié en dernier par sca le lun. 21 mars, 2011 21:48, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
BastoOv
- Légende vivante

Cool, une bonne journée sur la route quoi, content que tu sois bien rentrésca a écrit :Hey je viens de rentrer.
Ma SVS piste, la SV N jaune que mon père a récupéré en état nickel et moteur pété (qui depuis et refais à neuf), et maintenant celle de bast (qui va être refaite à neuve...).
Il n'y a plus qu'à lui donner une seconde vie ! J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir
"R.I.P J&B"
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Et comme Sca il est gentil et qu'il a la main sur le coeur, j'suis sur qu'il va te la prêter pour le rasso. 
-
benoit110
- Pilote Supersport

- Moto : suzuki 650 svs
a bon toi aussi!!!!Fast_19 a écrit : J'ai la même à la maison !
moi elle est rouge et je cherche a la vendre!!!!
c'est bien bast que tu ai retrouvé une meule!!!
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Bon par-contre ... en 94, le bas-moteur était encore noir, mais bon au prix où tu la paies, ça m'étonnerait qu'il y ait les factures depuis 94 !BastoOv a écrit :La classe à DallasFast_19 a écrit :J'ai la même à la maison !BastoOv a écrit :
-
BastoOv
- Légende vivante

C'est clair, rien à foutre mdr !
Je me tâte même à y mettre une barre à l'arrière pour apprendre à faire des wheelings mdr
Non par contre j'essaie de choisir un casque et c'est difficile.. Je voulais prendre un Shoei mais 500€ le tout, ça me fait mal au cul, je pense prendre un HJC à 180€ pour faire l'été, j'acheterai un Shoei l'année prochaine ou j'attends mon anniversaire
Je me tâte même à y mettre une barre à l'arrière pour apprendre à faire des wheelings mdr
Non par contre j'essaie de choisir un casque et c'est difficile.. Je voulais prendre un Shoei mais 500€ le tout, ça me fait mal au cul, je pense prendre un HJC à 180€ pour faire l'été, j'acheterai un Shoei l'année prochaine ou j'attends mon anniversaire
"R.I.P J&B"
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
T'es bête t'aurais pu y aller avec celle d'Anaïs, elle est en train de rouiller dans son garage 

-
BastoOv
- Légende vivante

Elle me l'a gentillement proposé, j'ai trouvé le geste juste trop sympa ! Mais comme je lui ai dit si je me bouffe j'aurai l'air d'un con... Et une injection c'est encore pas mal chère XDlucas a écrit :T'es bête t'aurais pu y aller avec celle d'Anaïs, elle est en train de rouiller dans son garage
"R.I.P J&B"
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Oh put'*** elle est magnifique !!
Content que tu puisse au moins rouler Bast' !!
Content que tu puisse au moins rouler Bast' !!

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !