Fryn. Bien sur que je serais là. Et bien sur que je vous aide . J'me suis pas tapé 100 bornes d'autoroutes juste pour voir une Harley . Mais aussi pour en parlé. Alors je serais des votre.
Le débat lancé avec sentenza est clos: Les précisions sur les règles du jeu sont maintenant claires, et si on joue on accepte les règles.
Pour le reste, l'organisation d'un évènement c'est toujours ingrat. Les 2 "équipes" doivent s'attendre à donner beaucoup pour recevoir peu, c'est la vie - les remerciements ne seront jamais à la hauteur des efforts mais on les oublie pas pour autant.
Pour les suceptibilités, n'oublions pas qu'on est sur Binano: alors on range tout ça au placard, on allume le mode "2nd degré" et si on se sent d'humeur trop massacrante, on attend le lendemain pour se connecter au forum
Bonne chance aux 2 équipes et place aux votes!
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Le débat lancé avec sentenza est clos: Les précisions sur les règles du jeu sont maintenant claires, et si on joue on accepte les règles.
Pour le reste, l'organisation d'un évènement c'est toujours ingrat. Les 2 "équipes" doivent s'attendre à donner beaucoup pour recevoir peu, c'est la vie - les remerciements ne seront jamais à la hauteur des efforts mais on les oublie pas pour autant.
Pour les suceptibilités, n'oublions pas qu'on est sur Binano: alors on range tout ça au placard, on allume le mode "2nd degré" et si on se sent d'humeur trop massacrante, on attend le lendemain pour se connecter au forum
Bonne chance aux 2 équipes et place aux votes!
bien dit c'est le principe même de binano le 2nd degré
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
GuilhemS a écrit : J'me suis pas tapé 100 bornes d'autoroutes juste pour voir une Harley
jaloux va
L'agilité du X-wing
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
wonderland a écrit :Moi je soutiens les cevennes hein
et toi qui te soutient?
ca marche je m en souviendrai
jpeu prété mes mains pour soutenir
L'agilité du X-wing