Le pire vous savez quoi c'est que moi aussi j'en ai repérer une xs 400 mais dans un style encore différent

bah ça fait déjà 2 mois que je roule sans frein dans Paris, c'est pas sérieuxvamps58 a écrit :Roo le lache il met des frein![]()
C'est bon ca mon dorian.. bonne continuation j'ai hate de la voir en vrai
j'ai pas encore beaucoup roulé mais pour le moment pas trop de soucisvamps58 a écrit :Lol forcément.. j'avais pas vu oui le stocker.. beurrrkkkComent il a fait quoi pour mettre cte merde sur une machine comme ca ^^
Avec vos photos je vais craquer c'est sur![]()
Niveau fiabilité t'as pas eu trop de soucis dessus?
Elle avance pas ca on s'en fou, elle freine pas tanpis mais elle péte au karr?
Je t'imagine trop, la banane jusqu'au oreilles a faire le con a vitesse réduite.. j'adore!!!!!!!!!!!!!flyingromu a écrit :idem pour moi !!![]()
par contre j'ai les membranes de carbu qui sont "poreuses".. donc ralenti aleatoire à froid (po grave) et des fois un regime qui a du mal a redescendre à son ralenti a chaud (tourne vers 2000trs) je viens de me renseigner...250 boules la paires en adaptable, 500 chez yam![]()
sinon je viens de faire ma premiere "grosse" ballade.... WWWWAAAAAAAZAAAAAAA....
j'ai la voix cassée tellement je gueulais de bonheur dans le casque... c'est indescriptible comme sensation.. à 80 tu serres les miches et j'ai dejà laissé ma premiere trace au fond du caleçon en voulant "attaquer" un virage un peu plus vite pour voir...j'ai vu..
pas de bol un gros bourlet de bitume en plein sur la traj et zouuuuuuu c'etait parti pour "THE RODEO SHOW" !!!!!!!!!!! le pied interieur parterre et essayer de tenir le brelon du bon coté de la route.. j'étais, 50m plus loin, mort de rire tellement ce fut "one again" !!! mais quel bonheur !!! vas y fonce mon vamps !! c'est pas la même façon de rouler mais le plaisir est bien là !!
pis si on a tous (ou presque)des cassons de plus de trente ans ce sera le bonheur !!!!!
vamps58 a écrit :Jvais craquez jvai craquez..