Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)

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julsvs
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par julsvs »

Ok merci mais j'ai plus peur au niveau du diamètre de tube et que par exemple si je prend un silencieux de 4 cylindres il est pas étudié pour des 2 cylindre?
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Quelqun
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Quelqun »

Vous confirmez qu'un dépôt mayo est "normal" sur le bouchon du carter d'huile ?

J'y ai pas foutu le nez depuis Septembre, elle roule tous les jours ou presque et passe les journée dehors et la nuit au garage. Par ces temps humide ça ne me semble pas affolent sur un vieux barbu.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Mini Jim »

Perso j'en ai jamais eu sur mon carbu...
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Quelqun »

Ben j'en avait eu un peut l'hiver dernier, puis plus rien le reste de l'année, donc je ne m'étais pas vraiment posé de questions :gene:
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Charly91 »

Quelqun a écrit :Ben j'en avait eu un peut l'hiver dernier, puis plus rien le reste de l'année, donc je ne m'étais pas vraiment posé de questions :gene:
J'en avais sur mon barbu quand elle dormait dehors l'hiver dernier, et celui d'avant aussi....
Regarde que tu n'en ai pas dans le hublot mais normalement rien de grave!
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turt
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par turt »

Si c'est en petite quantité, c'est pas grave.

Peut-être juste jeter un coup d’œil aux deux tuyaux de reniflard pour vérifier qu'il n'y ait pas un petit excès de mayo qui les bouche et empêche l'aspiration des vapeurs d'eau et d'huile (vécu). ;)
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Quelqun »

Pas con ça
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Quelqun »

C'est dans quelle prise qu'il faut enlever l'eau quand le voyant du point mort reste à moitié allumé :happy1:
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Mini Jim »

Retire l'huile du moteur. T'auras plus de soucis de témoin de point mort défectueux :happy1:
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Quelqun »

:gene:

ça me le fait à chaque fois que je roule sous des trombes d'eaux, va sérieusement falloir que je check toutes les cosses du SV, ça va être long et chiant
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par Skysam »

Oui ça me faisait pareil (les temoins de cligno aussi) mais j'ai roulé 2 ans comme ça sans problème :cote:
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par max55500 »

Moi aussi ça me le faisait sur le SV
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par nico97410 »

Question con, pour bien régler une bécane niveau carburation, qu'est ce qui peut aider ? Sonde lambda ? TPS? Température Admission ? Echappement ? Huile ? Compte tour ?

J'attends vos réponses :mrgreen:
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par tazon33 »

Un dépressiomètre pour commencer ;)
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite

Message par meuhbat »

hmmmm je vois l'idée, je dirais que tu devrais mesurer le compte tour + la dépression carbu et/ou le TPS + le %02 et/ou le %CO à l'échappement, et ça va te donner précisément la richesse sur toute la plage de régime et d'ouverture des papillons, un peu comme une carto d'injection en 3D :perv:
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