Allez le départ c'est demain !! (si tout va bien )
Je voulais passer en mode GT avec des sacoches cavalières mais sur 3 vendeurs j'ai eu aucune réponse, mail ou téléphone personne se bouge le cul en 1 semaine... je trouve ça incroyable...
Ça sera comme les autres années avec mon sac de voyage en travers de la selle.
Réservoir 20l acier qui devrait arriver demain (pour mon porte carte magnétique) sinon ça sera à l'arrache, encore un vendeur àlacon du bon coin qui en 3 semaines à pas trouver le temps de me l'envoyer...
Sharter a écrit :Allez le départ c'est demain !! (si tout va bien )
Je voulais passer en mode GT avec des sacoches cavalières mais sur 3 vendeurs j'ai eu aucune réponse, mail ou téléphone personne se bouge le cul en 1 semaine... je trouve ça incroyable...
Ça sera comme les autres années avec mon sac de voyage en travers de la selle.
Réservoir 20l acier qui devrait arriver demain (pour mon porte carte magnétique) sinon ça sera à l'arrache, encore un vendeur àlacon du bon coin qui en 3 semaines à pas trouver le temps de me l'envoyer...
Ca c'est du roadbook de compèt'
Enjoy en tout cas, tu verras que niveau confort, tu pourras te reposer une fois à Labresse. On ne fera que des sorties de 300 bornes, pas plus
Clair que les gens sont incroyables sur lbc.. va savoir c'est peut etre une nouvelle maladie. Mettre des trucs sur leboncoin alors qu'au fond tu ne veux pas les vendre
Essaye de faire un tour sur la D4 qui longue les gorges, direction Ruoms à partir de Uzer, c'est pas long, mais putain, qu'est-ce que c'est bon et beau.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sharter a écrit :JEJ : j'ai mis du temps à comprendre ce que tu avais changé
Oui vu le détour j'vais pas perdre 2h non plus, et tant que c'est mieux...
Ouais désolé j'avais pas envie de me faire chier à tout changer.
T'iras dire bonjour à mes résidus de tétines de cale-pied qui doivent traîner dans le coin. :meuhbat:
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Ptain en effet tu comprends rien
Oui j'monte jusqu'à Annecy mais j'vais pas prévoir un RB de fou s'il pleut toute la journée (comme actuellement annoncé...).
S'il fait beau j'ai une carte et de l'essence, j'irai faire des cols, sinon je fais les gorges de l'Ardèche quand même et après je trace assez court...
D'ailleurs les sudistes si vous pouvez m'envoyer un RB pour que je vois pas où vous avez prévu de passer, ptete vous rejoindre si ça se passe pas trop mal
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'