Mini Jim a écrit :Petite question: Qui c'est qu'est chaud pour démonter une rampe de carbu à la frontale au rasso?
Je viens d'essayer de régler ma richesse, je crois que j'ai un peu attaqué la tête de vis de richesse du carbu arrière (qui était et est toujours grippée) sans en être vraiment sûr et la vis du "plongeur de starter" comme ils disent dans la revue (idem, grippée). D'ailleurs quelle revue super détaillée... En gros "pour démonter les carbu, retirer tout ce qui se trouve dessus. Merci."
Bref j'suis un peu au bout là. Depuis que j'ai remis les chicanes quand je débraye et que je tombe 2 ou 3 rapports elle cale, donc il faudrait dans l'idéal que je fasse la richesse avant dijon, sinon ça va être emmerdant je pense.
Moi
Enfin je tiendrais les bières et je ferais la discussion, j'y connais rien en mécanique
Tin on dirait moi ! Sauf que je tiens pas les bières et que je raconte des conneries
Bah en fait en prévision de dijon j'ai remis les chicanes. Du coup la richesse ne va plus. Du coup j'ai voulu la régler pour pas caler à chaque rétrogradage. Bref. Elle roule y a pas de soucis. J'ai fait ça comme j'aurai pu graisser la chaine, c'est pas non plus un changement de coussinet de bielle quoi.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Y'a aussi la synchro qui peut foutre le camp avec la synchro de mémoire.
J'espère juste qu'il faudra pas changer la rampe pour toi...
Si les vis sont grippées/abimées à l'intérieur faut démonter la rampe et percer/retarauder, les extracteurs serviront à rien ils vont juste casser dedans.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
loïc95 a écrit :Moi je touche rien et laisserai les autres faire la purge le jeudi
j'ai déja participé à un truc comme ça en 2012 avec une SV Naked noire. Le proprio se plaignait de réussir à toucher la poignée des gaz avec son levier de frein tellement ils étaient mous
Ouais je vais faire une synchro, au cas où ça serait ça, c'est en prévision. Et puis pour la richesse fuck. Si un jour j'ai la foi je tomberai carrément la rampe, je l'emmènerai au garage gendarmerie voir s'ils peuvent me les retirer et puis voilà. C'est pas ça qui va m'empecher de rouler.
JEJ, 24 septembre 2020
westland a écrit :Faudra pas monter en altitude, j'ai hâte de voir ce carbu
J'ai ressenti l'altitude en moto une seule fois... Et seb était là avec son versys et il en chiait autant que moi... Ma brelle elle craint rien. Elle craint juste les bons réglages et les remises de pièces en bon état... La catin.
JEJ, 24 septembre 2020
Tiens si je faisais un nettoyage des injecteurs ce WE pour m'occuper
JEJ a écrit :
T'iras dire bonjour à mes résidus de tétines de cale-pied qui doivent traîner dans le coin. :meuhbat:
(excuzenbalsa : ça m'arrive pas souvent hein, mais en tant que peut-être futur ex-poireau (découper en fines tranche, faire cuire à la cocotte et ajouter du beurre) à chaque fois ça me donne un grosse banane donc j'en parle un peu (beaucoup) trop )
westland a écrit :Faudra pas monter en altitude, j'ai hâte de voir ce carbu
ah ben voilàààà avec l'altitude ça va enrichir pour le carbu de jimmy, plus besoin d'y toucher
loïc95 a écrit :Moi je touche rien et laisserai les autres faire la purge le jeudi
j'ai déja participé à un truc comme ça en 2012 avec une SV Naked noire. Le proprio se plaignait de réussir à toucher la poignée des gaz avec son levier de frein tellement ils étaient mous