besoin d'info ou conseils en assurance : à votr' service !
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
yeah ma pitite idée était donc la bonne !!! j'aurai dû parier une bouteille de champ' !!! ( icone mdr )
je suis souvent en concurrence avec eux sur les contrats des artisans ... pour les tarifs difficile de s'aligner mais pour le reste mes conseils restent valables ... il peut y avoir de mauvaise surprise (souvent sur les activités assurées)
Si tu es sur Rouen, as-tu été à la mutuelle des motards ? sinon va voir Karine de ma part ...
et pis pour le p'tit verre ça sera avec plaisir ...
( icone banane )
je suis souvent en concurrence avec eux sur les contrats des artisans ... pour les tarifs difficile de s'aligner mais pour le reste mes conseils restent valables ... il peut y avoir de mauvaise surprise (souvent sur les activités assurées)
Si tu es sur Rouen, as-tu été à la mutuelle des motards ? sinon va voir Karine de ma part ...
( icone banane )
jamais sans suzy !!!
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
non je ne suis pas vraiment de rouen mais j'y vais régulierement,patounette a écrit :yeah ma pitite idée était donc la bonne !!! j'aurai dû parier une bouteille de champ' !!! ( icone mdr )
( icone banane )

pour la moto je vais aller a la macif, mes parents me parraine :roll: ca fera deja ca de pris, j'étais a MMA et comme tu le dis , c'est pas terrible en moto
pour ton tuyau a la mutuelle j'en ferais part a deux amis motards rouennais

je te remercie , bien sympa comme service, ca change des discours formaté des conseillers, j'ai tout lu ce soir et j'ai appris plein de chose !
je te dois donc un verre

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
Re: carton
bon bah voila la moto n'est pas réparable ( trop chere) donc le probleme ne se pose plus... ( on va récupérere l'argent)patounette a écrit :ça dépend si l'on considère que le pot non homologué a un lien ou entre en cause dans l'accident ; donc ça dépend des circonstances de ton carton ...mattewz a écrit :c'est vraiment génial ce forum on y trouve toujours son bonheur...
bon voila j'ai cartonné ce matin sur le périphérique mais mon pot n'est pas homologué est-ce que je risque qu'il refuse de rembourser les dégats ????
par ailleurs je n'avais pa encore changé la carte grise est-ce obligatoire pour etre remboursée par l'assurance ????
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
mercipatounette a écrit :ben oui responsable ! tu es tout seul et tu es en circulation ...donaldlloyds a écrit :salut je me permet de demander tes lumiere :
voila je roule en ville un peu vite ok.... bcp trop vite et je tape un nid de poule ou je ne c quoi qui a exploser ma jante avant![]()
suis je responsable ? je precise que je suis pas tomber jai retenu la moto qui a guidonné sur 60 m
par contre le nid de poule était-il signalé ? si ce n'est pas le cas tu peux tenter de faire un recours contre la mairie ou la DDE ; dans ce cas le mieux c'est de prendre des photos du nid de poule et de ta jante et d'aller :
1) voir ton assureur pour lui expliquer ton cas et voir s'il peut intervenir en recours sans risquer le malus + la franchise
2) à la Mairie (savoir si c'est eux ou la DDE déjà) pour faire un constat
bon je te l'accorde ça risque d'être chaud parce que c'est pas gagné !!! mais il faut tenter le coup ... ( icone accord )
- patounette
- Pilote 125 cm3
c'est cool, bon rapport qualité/prix à la MACIF pour les motos ; et MMA c'est pas que c'est pas terrible en moto, c'est qu'on est très mauvais !!! (icone lol) ce n'est pas du tout une branche qu'on veut développer ... même moi je me suis assurée ailleurs !!! ( icone trop mort de rire )fabien59 a écrit :patounette a écrit : pour la moto je vais aller a la macif, mes parents me parraine :roll: ca fera deja ca de pris, j'étais a MMA et comme tu le dis , c'est pas terrible en moto
pour ton tuyau a la mutuelle j'en ferais part a deux amis motards rouennais![]()
je te remercie , bien sympa comme service, ca change des discours formaté des conseillers, j'ai tout lu ce soir et j'ai appris plein de chose !
je te dois donc un verre
à bientôt ...
jamais sans suzy !!!
- patounette
- Pilote 125 cm3
Re: carton
oui il faut que la carte grise soit à ton sinon ça risque de poser problème (c'est ce qui prouve que c'est bien toi le propriétaire du véhicule)mattewz a écrit :patounette a écrit :mattewz a écrit : bon bah voila la moto n'est pas réparable ( trop chere) donc le probleme ne se pose plus... ( on va récupérere l'argent)
par ailleurs je n'avais pa encore changé la carte grise est-ce obligatoire pour etre remboursée par l'assurance ????
jamais sans suzy !!!
- patounette
- Pilote 125 cm3
juste un petit conseil à tous ... quand vous allez voir votre assureur (pour un tarif, une info ou un sinistre) restez zen et gentil avec lui !!!
même si dans certain cas c'est pas toujours facile, surtout en cas de sinistre, et que limite vous avez envie de lui en coller une, restez cool !
je vous dis ça parce qu'en ce moment ma collab' est en vacances, que je suis seule à l'agence et que ça fait 3 jours que j'arrête pas de me faire engueuler par les clients ... et j'ai beau être très très gentille, souriante (si, si !
) et toujours essayer de défendre au mieux mes clients, au bout d'un moment ça me soule, je me braque et je ne fais plus aucun effort ... limite je pourris le dossier pour les faire c....
Idem pour les tarifs, si le client est sympa j'essaie de lui faire un geste co (sans qu'il me le demande) si c'est un con et qu'en plus il réclame ... hé ben il peut aller se gratter !!!
dites vous aussi que dans un sinistre votre assureur c'est votre meilleur ami et que plus humaines et agréables seront les relations, plus il essaiera de vous aider ... et le contraire est valable !!!
voilà c'était juste l'humeur du jour de votre assureuse préférée !!! ( icone mdr )
même si dans certain cas c'est pas toujours facile, surtout en cas de sinistre, et que limite vous avez envie de lui en coller une, restez cool !
je vous dis ça parce qu'en ce moment ma collab' est en vacances, que je suis seule à l'agence et que ça fait 3 jours que j'arrête pas de me faire engueuler par les clients ... et j'ai beau être très très gentille, souriante (si, si !

Idem pour les tarifs, si le client est sympa j'essaie de lui faire un geste co (sans qu'il me le demande) si c'est un con et qu'en plus il réclame ... hé ben il peut aller se gratter !!!
dites vous aussi que dans un sinistre votre assureur c'est votre meilleur ami et que plus humaines et agréables seront les relations, plus il essaiera de vous aider ... et le contraire est valable !!!
voilà c'était juste l'humeur du jour de votre assureuse préférée !!! ( icone mdr )
jamais sans suzy !!!
-
- Pilote 50 cm3
ok encore merci patounette
tant pis c'était juste que sa me faisait chier de payer + de 300 € pour une carte grise d'une moto qui va partir en destructions ( icone feu17
je n'hésiterai pas a revenir te voir si besoin
ps: j'ai toujours été gentil avec mon assureuse
ps: moi mon truc c'est la cuisine si t'a besoin ...( chacun son truc) lol
( icone trinquer )
tant pis c'était juste que sa me faisait chier de payer + de 300 € pour une carte grise d'une moto qui va partir en destructions ( icone feu17
je n'hésiterai pas a revenir te voir si besoin
ps: j'ai toujours été gentil avec mon assureuse
ps: moi mon truc c'est la cuisine si t'a besoin ...( chacun son truc) lol
( icone trinquer )
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
- patounette
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 125 cm3
si mais seulement en - de 600 cm3RemX a écrit :pour ma BAR j'ai toujours été assuré a la macif et je trouve que c'est une très bonne assurance mais bon ils assurent pas les motards de moins de 25 ans... donc j'ai changé d'assurance
oui c'est con je suis bien d'accord
et pour ma BAR il me demendais 2000 € tout risque :shock:
mais sinon je les aime bien aussi !
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
Ca depend des regions, je suis sur bordeaux et impossible d'assurer à la MACIF une moto de +125cm3 si moins de 25ans+2ans d'assurance moto sans interruption :?punishthecat a écrit :si mais seulement en - de 600 cm3RemX a écrit :pour ma BAR j'ai toujours été assuré a la macif et je trouve que c'est une très bonne assurance mais bon ils assurent pas les motards de moins de 25 ans... donc j'ai changé d'assurance
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ici je peux assurer un SVS 650 99 a la macif, et je n'ai que 23 ansGuillaumeHKD a écrit :Ca depend des regions, je suis sur bordeaux et impossible d'assurer à la MACIF une moto de +125cm3 si moins de 25ans+2ans d'assurance moto sans interruption :?punishthecat a écrit :si mais seulement en - de 600 cm3RemX a écrit :pour ma BAR j'ai toujours été assuré a la macif et je trouve que c'est une très bonne assurance mais bon ils assurent pas les motards de moins de 25 ans... donc j'ai changé d'assurance
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion