Ouais c'est vrai dans l'annonce j'avais zapper le super lopette, on a fait un tour de 160Km et moi ma journée c'est terminée avec 266 Km compteur et sur le retour super arsouille sur la rocade mais je ne referais pas leur route de merde du départ pour des bracelets ca passe pas bien .
Merci pour les infos ,et la proposition de coup de main Philou (l'entraide entre motard n'est donc po une légende !!)
Je pense po que ça vienne des plaquettes : ma pédale de frein était completement molle (j'ai dailleurs pensé que j'avais carrément une fuite de liquide de frein ...heuresement qu'on à un bon frein moteur sur nos SV )
pour le dot5 ,c'est marqué dot4 sur mon bocal tu crois que je peut mettre du 5 ?
Mais si je change de plaquette j'en prendrais des frités .
Pour les durits avia ,j'avais entendu qu'à l'arriere ce n'était po essentiel ??
Innos faut bouffer du virolo !T un vrai grenoblois ou koi ??lol?
buakaw a écrit :Merci pour les infos ,et la proposition de coup de main Philou (l'entraide entre motard n'est donc po une légende !!)
Je pense po que ça vienne des plaquettes : ma pédale de frein était completement molle (j'ai dailleurs pensé que j'avais carrément une fuite de liquide de frein ...heuresement qu'on à un bon frein moteur sur nos SV )
pour le dot5 ,c'est marqué dot4 sur mon bocal tu crois que je peut mettre du 5 ?
Mais si je change de plaquette j'en prendrais des frités .
Pour les durits avia ,j'avais entendu qu'à l'arriere ce n'était po essentiel ??
Innos faut bouffer du virolo !T un vrai grenoblois ou koi ??lol?
regarde si tous plaquette sont usées normalement demonte l'etrier ar et tu verras il se peut que un des 2 cotés soit gripé donc quand t'appuis tu perd de la garde au frein. par contre fais gaf o demontage il y a une petite plaque en metal qui separe les plaquettes de l'etrier repere le sens pour le remontage
pour le dot moi g mis du 5 avec durit avia car je fais un peut de piste
si tu veux que jte depanne je suis dispo jusqu'a mercredi en RTT ammène t 2 cylindres a la maison je ferrais tous pour qu'elle reparte en freinant autant que le twin pousse !
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
merci de répondre si vite Philou
si tu es dispo cette aprèm je ramène ma poire sur mon bi-cylindre ,j'étais parti pour allé me baigné cet aprèm mais un coup de main d'un connaisseur se refuse po
buakaw a écrit :merci de répondre si vite Philou
si tu es dispo cette aprèm je ramène ma poire sur mon bi-cylindre ,j'étais parti pour allé me baigné cet aprèm mais un coup de main d'un connaisseur se refuse po
bières au frais OK ; établis rangé clef de 12 OK ; ya plus qu'a je t'attends ; envoit moi un mail avec t coordonnées sinon tél moi : 04 /num de département de la drome / 06 /num de departement de l'ain /53
a tte !!!
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Innos a écrit :Et moi qui bosse ! Quel monde INjuste .
Et puis pour les virolos c'est pas sur des routes de 2 m de large toutes défoncées qu'on apprend plus vite, surtout avec la mienne.
ne t'inquiete pas Innos moi aussi il y a 3 ans des motards, pleins de 4 pattes mais potes roule q'avec cela, quand j'ai commencé avec mon 650 SVS K4 s'étais pas facile si tu veux rouler dans le but de prendre du plaisir et de la sécurité hésite pas a venir j'ai des routes sympas autour de chez moi sa tourne pas mal du rapide du lent et les routes sont propres.
Je te laisse y'a un 650 qui doit arriver dans le garage pour qu'on examine son etriers ar
Bonaprem, reste fort Suzette te le rendra tu verras
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bah prends des virages en épingle avec ta SVS sur une route défoncée ET large comme ca : http://picasaweb.google.com/shrock38/Du ... 9107230210
Et ou chaque sotie de virage est une surpprise . Chamrousse d'façons c'est mieux !
Innos a écrit :bah prends des virages en épingle avec ta SVS sur une route défoncée ET large comme ca : http://picasaweb.google.com/shrock38/Du ... 9107230210
Et ou chaque sotie de virage est une surpprise . Chamrousse d'façons c'est mieux !
T'aimes pas ça les routes à chêvres Innos ? Quand tu sauras rouler là dessus, tu passeras partout...
Innos a écrit :bah prends des virages en épingle avec ta SVS sur une route défoncée ET large comme ca : http://picasaweb.google.com/shrock38/Du ... 9107230210
Et ou chaque sotie de virage est une surpprise . Chamrousse d'façons c'est mieux !
T'aimes pas ça les routes à chêvres Innos ? Quand tu sauras rouler là dessus, tu passeras partout...
c pas faux mais il y a quand même un grand risque pour que tu broutes l'herbe des fossés ainsi que tu comptes le nombres de gravier qui se rassemble pour te faire tomber.
le circuit c'est une bonne école encore faut'il savoir manier un minimum les 2 cylindres qui se trouvent entre nos cuisses !!!
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Innos a écrit :bah prends des virages en épingle avec ta SVS sur une route défoncée ET large comme ca : http://picasaweb.google.com/shrock38/Du ... 9107230210
Et ou chaque sotie de virage est une surpprise . Chamrousse d'façons c'est mieux !
T'aimes pas ça les routes à chêvres Innos ? Quand tu sauras rouler là dessus, tu passeras partout...
Tu peux tout me dire j'tavais pas vu venir récuperer un porte clef binano TRAITRE !