demon666 a écrit :pour la plaque pas possible
immatriculation belge 1 seul modèle de plaque
Pour te répondre, plus précisément, une plaque d'immatriculation 17 x 13 passe pile poil entre les deux pots.
En ce qui concerne les clignos, il te faudra soit installer des clignos intégrés au feu arrière, soit faire un montage pour les placer sous la plaque, comme l'a dit JB.
besoin où pas besoin de règlage après pose de la demi ligne où simplement d'un échappement
merci
ps: j'ai déjà posé la question ont ma répondu que pas de règlage( sur injection je précise) et j'ai lus qu'il y avait un à faire pour je ne sais plus quoi
besoin où pas besoin de règlage après pose de la demi ligne où simplement d'un échappement
merci
ps: j'ai déjà posé la question ont ma répondu que pas de règlage( sur injection je précise) et j'ai lus qu'il y avait un à faire pour je ne sais plus quoi
De rien, mais en fait je suis pas belge.
J'avais la flemme d'aller prendre ma brêle en photo, donc j'en ai récupéré une en page 2 du topic.
L'arrière de la moto, que j'ai posté dans mon précédent message, n'est pas celui de ma moto.
Voila ma moto (merci Korbac pour le cliché ! ) Mais qu'où qu'elle est la plaque ???
Sinon, zéro réglage, tu poses la ligne et tu roules !!!
demon666 a écrit :pour la plaque pas possible
immatriculation belge 1 seul modèle de plaque
Pour te répondre, plus précisément, une plaque d'immatriculation 17 x 13 passe pile poil entre les deux pots.
En ce qui concerne les clignos, il te faudra soit installer des clignos intégrés au feu arrière, soit faire un montage pour les placer sous la plaque, comme l'a dit JB.
Cf. photo en page 2 de ce topic :
Si vous cherchez un support de plaque compatible avec les pots position haute, voici un lien très interressant:
"Papy on the road" en a monté un sur son 1000 avec les doubles échappements position haute duotech.
Le résultat a l'air satisfaisant, il a même pu monter des clignos, ça passe!
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Bonjours à tous, je suis nouveau je n'ai pas fait de présentation car j'attends m'a belle qui fait un tour chez le garagiste, et j'aurais une question sur le montage, personne n'a été embêté par le coude de la sortie gauche qui frotterait sur la chaine (parole de mécano suz), car ma belle à 2 mois et je voulais mettre cette ligne à l'achat, mais le mécano m'a dit qu'ils étaient incapable de m'installer une sortie laser x-trem sans que je sois obliger de retendre la chaine de temps en temps? Alors soit ils m'ont menez en bateau, soit ils sont mauvais.
Cormier a écrit :Bonjours à tous, je suis nouveau je n'ai pas fait de présentation car j'attends m'a belle qui fait un tour chez le garagiste, et j'aurais une question sur le montage, personne n'a été embêté par le coude de la sortie gauche qui frotterait sur la chaine (parole de mécano suz), car ma belle à 2 mois et je voulais mettre cette ligne à l'achat, mais le mécano m'a dit qu'ils étaient incapable de m'installer une sortie laser x-trem sans que je sois obliger de retendre la chaine de temps en temps? Alors soit ils m'ont menez en bateau, soit ils sont mauvais.
j ai le même problème ca se jou a pas grand chose
lorsque tu roule ou que tu a une vitesse engagé rien a craindre, a l arrêt un très léger frottement ou très léger vide selon les jour donc pense a tendre régulièrement
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Cormier a écrit :Bonjours à tous, je suis nouveau je n'ai pas fait de présentation car j'attends m'a belle qui fait un tour chez le garagiste, et j'aurais une question sur le montage, personne n'a été embêté par le coude de la sortie gauche qui frotterait sur la chaine (parole de mécano suz), car ma belle à 2 mois et je voulais mettre cette ligne à l'achat, mais le mécano m'a dit qu'ils étaient incapable de m'installer une sortie laser x-trem sans que je sois obliger de retendre la chaine de temps en temps? Alors soit ils m'ont menez en bateau, soit ils sont mauvais.
j ai le même problème ca se jou a pas grand chose
lorsque tu roule ou que tu a une vitesse engagé rien a craindre, a l arrêt un très léger frottement ou très léger vide selon les jours donc pense a tendre régulièrement
Aucun frottement à signaler chez moi, ça passe juste, mais ça passe sans problème (en roulage comme à l'arrêt).
Comme le dit Fire Duck, faut que la chaîne soit correctment tendu (ni plus ni moins). Si elle a un débattement de malade, effectivement elle pourrait toucher le petit carter de protection prévu à cet effet et intégré à la ligne.
ca metonnerias car elle tomb chez tous le monde plus au moins au meme endroit
avec sv6.5 en a galéré pour que ca rentre si tu commence a laisser du jeu a droite a gauche tu risque forcement de te retrouver avec une piece ui ne s emboite plus u qui aura une orientation bizard mais t inkiete ca se fait bien...
A tu trouvez un revendeur ??? je te conseil Math Padf du forum, les miennes viennent de chez lui et tout est nickel
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Je pense que je passerais par lui car l'a où j'ai acheté ma meule, il me disait qu'il l'avait monté sur 2 bécane et que les deux sa merdais, mais je pense que c'était plus pour me faire peur qu'autre chose, car elle me bottait vraiment cette sortie, par contre, je vais essayé de voir dans la secte Léo si il y en a pas un qui voudrais reprendre le miens, car je vais pas me retrouvé avec 3 sorties ^^
Slt à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un laser 2-2 d'occaz pour mon SV de 2003....
Mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les entretoises pour écarter les cales pieds.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de ces 4 petites pièces SVP??
Car il faut que je les refasse.
Merci et le son est vraiment énorme
Laser à vie!