Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
lucas a écrit :T'es bête t'aurais pu y aller avec celle d'Anaïs, elle est en train de rouiller dans son garage
Elle me l'a gentillement proposé, j'ai trouvé le geste juste trop sympa ! Mais comme je lui ai dit si je me bouffe j'aurai l'air d'un con... Et une injection c'est encore pas mal chère XD
C'est sûr !
Anaïs, si tu me lis je veux bien lui dégourdir les bielles une fois par semaine à ta brêle
BastoOv a écrit :Je me tâte même à y mettre une barre à l'arrière pour apprendre à faire des wheelings mdr
Merde, j'ai l'air con je sais pas les faire moi
Je devrais ptetre faire comme toi
lucas a écrit :T'es bête t'aurais pu y aller avec celle d'Anaïs, elle est en train de rouiller dans son garage
Elle me l'a gentillement proposé, j'ai trouvé le geste juste trop sympa ! Mais comme je lui ai dit si je me bouffe j'aurai l'air d'un con... Et une injection c'est encore pas mal chère XD
C'est sûr !
Anaïs, si tu me lis je veux bien lui dégourdir les bielles une fois par semaine à ta brêle
hein ? à qui ??
Lucas a écrit :
BastoOv a écrit :Je me tâte même à y mettre une barre à l'arrière pour apprendre à faire des wheelings mdr
Merde, j'ai l'air con je sais pas les faire moi
Je devrais ptetre faire comme toi
Tourne ta poignée
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ouais mais j'ai pas le droit de rouler à 160 sur la route
Tiens il faudra que j'essaye en 1ère Mais vu comment ça m'arrache déjà en deux j'me tâte...
Je parlais de wheelings à l'embrayage
lucas a écrit :Tiens il faudra que j'essaye en 1ère Mais vu comment ça m'arrache déjà en deux j'me tâte...
Je parlais de wheelings à l'embrayage
J'avais compris
Par contre le wheeling en première t'évitera quand même hein ? Quoi que je pourrais récupérer un amorto
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bah si je le fais à l'accélération ça lève assez doucement je pense... C'est progressif, un aspirateur !
A l'embrayage je pense qu'il faut doser, surtout en première
Moi j'ai viré la poignée d'accélérateur et installé un bouton "on / off"
Dès qu'on a vu que tu reprennais du poil de la beyte (c'est le cas hein ?) on a rallumé la machine
J'ai monté le MIVV direct en rentrant, mon manchon allait parfaitement !
Par contre j'ai meme pas pu écouter le son !!! Figure toi que quand j'suis rentré, j'suis direct allé a ma meule mettre le pot, et j'avais malencontreusement laissé les clés dessus... sur "ON"....Et biensur plus de batterie ! J'ai essayé de la pousser dans la descente devant chez moi mais j'avais oublié qu'il y'a encore 4 mois j'étais fumeur
Du coup j'lai mise a charger... On verra ca demain !
J'ai mis une tite photo sur ma galerie, pis aussi de ma bulle perso dont j't'ai parlé si tu veux voir ce que ca donne.
Merci encore ! Et j'espere que tu vas vite pouvoir rouler ! (Prop' la p'tite GS )
V !
FlexXXx a écrit :J'ai monté le MIVV direct en rentrant, mon manchon allait parfaitement !
Par contre j'ai meme pas pu écouter le son !!! Figure toi que quand j'suis rentré, j'suis direct allé a ma meule mettre le pot, et j'avais malencontreusement laissé les clés dessus... sur "ON"....Et biensur plus de batterie ! J'ai essayé de la pousser dans la descente devant chez moi mais j'avais oublié qu'il y'a encore 4 mois j'étais fumeur
Du coup j'lai mise a charger... On verra ca demain !
J'ai mis une tite photo sur ma galerie, pis aussi de ma bulle perso dont j't'ai parlé si tu veux voir ce que ca donne.
Merci encore ! Et j'espere que tu vas vite pouvoir rouler ! (Prop' la p'tite GS )
V !
Ah bah super, monté en 10 minutes alors !
Dommage pour les clés, tu l'écouteras demain !
J'vais voir ça de suite sur ta galerie !
Merci à toi Alex ! Bonne soirée
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes