Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
avez vous des retours de cette machine??? parce qu'elle me laisse pas indifférent mais en même temps j'ai l'impression qu'elle a pas super bien marché...
c'est la moto de mon chéri, il en a rêvé, il 'la eu finalement et n'en changerait pour rien au monde ; si tu veux contacte moi par mp et je te mettrai en contact avec lui
là on part à un rasso luxembelge de MT 01
pour le moment c'est juste un attrait je compte bien encore profiter de ma suzette un petit bout de temps(et puis j'ai pas fini mes études alors questions roro c'est pas facile) et avant ce gros bi j'irai lorgner du coté des 3 pattes a ce qu'il parait ils ont de bonnes montures!!!! God save the queen (and Kate )
dv650 a écrit :Pour faire mumuse dans les parages c’était le pieds mes pour faire des grosses ballade
Tu as déjà mis le sv en vente ??? Encore un en Moselle ???? Comment je vais faire pour vendre le miens ????
Elle est vendue, partie hier !!! je vais chercher la MT blanche jeudi soir Bye Bye Suzette !!!! Bonjour Marie Thérèse !!!!
dv650 a écrit :cochonne félicitation on verra si elle est si bien que sa au rasso
ben a priori on ne viendra qu'avec une, sa grande soeur !!! mais si tu veux la voir, rien ne t'empêche de venir boire un petit café lors d'une ballade, on n'est pas loin, sinon on essaiera un jour de passer en semaine car avec le minimoys les WE c'est chaud patate pour partir en moto !!!
dv650 a écrit :cochonne félicitation on verra si elle est si bien que sa au rasso
ben a priori on ne viendra qu'avec une, sa grande soeur !!!
Franchement vous devriez venir avec les 2!!
Je ne sais pas comment tu fais pour accepter de monter en SDS alors que tu as ta propre moto! moi je ne pourrais pas
Je ne sais pas comment tu fais pour accepter de monter en SDS alors que tu as ta propre moto! moi je ne pourrais pas
le budget, mon gars; si on veut faire pas mal de rassos dans l'année, on doit rationner l'essence et puis pour les ballades pour l'instant je me fais encore la main alors je préfère être en SDS qu'à la ramasse
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
max55500 a écrit :le budget je comprend!!
Mais ya qu'en roulant que tu te fera de l'expérience!! et 500 kms de montagne équivaut largement à 2000 ou 3000 en plaine
autre problème, j'ai un vertige maladif alors en montagne je ferme les yeux
j'en ai fait l'expérience ce WE lors du rasso de mon homme au luxembourg, on est passé au barrage de Esch sur Sure avec virolos ensuite dans des pseudo montagnes mais rien que ça, j'étais verte de trouille ....