Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Hereziark a écrit :Allez, je vous propose celle-là :
Pas trop difficile, je pense,mais elle est pas modifiée, en tous cas !
(Enfin, j'ai juste viré les logos, quoi ! )
au debut j'allais dire "aucune idée", mais j'ai remarqué le frein avant, mono disque sur la jante, comme sur ma buell, mais je sais que ce freinage n'existe que depuis les XB, avant c'était du frein a disque classique, et a par les xb9-12 et 1125cr/r il n'est nulle par ailleur
ensuite, pour ce freinage un brevet est déposé, quand Eric Buell a arreté la mùarque (juste pour un temps) il lui était impossible jusqu'au premier janvier dernier de réutiliser ses frein sous son autre marque EBR (eric buell racing) car le brevet apartenait a HD, alors a moins que ce soir une moto construite en 2011, ou ayant adapté ce systeme de freinage, mais qu'il ne soit pas d'origine, là je suis perdu
Héhé !
Effectivement, le frein avant est trompeur...
La moto date de 2000, soit avant les XB qui sont sorties en 2002, si je ne me trompe pas.
Pour le frein avant périmétrique, il me semble que Buell a été le premier à l'installer sur une moto de grande série, mais que ça existait déjà avant, sur des proto de piste principalement.
Quoi qu'il en soit, c'est pas une Buell !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ahah! Je sais pas pourquoi mais je savais que Wam allait trouver...
C'est bien un concept Norton de l'époque où on croyait qu'ils reviendraient sur le marché...
(10 ans après, c'est enfin un peu plus concret !! )
Et si tu connais son nom, c'est encore mieux !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.