Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai usé un train de Road 2 a Carole, bah je peux vous dire que ce pneu n'a rien de sportif même avec des pressions correct dès qu'ils chauffent c'est fini (10min a 20°C sa suffit).
Quand on passe a des pneus plus sportif (sportsmart pour ma part) on voit direct la différence.
Sous la pluie par contre rien a dire, Michelin powwa
aQuel78 a écrit :Vous me faites peur j'ai équipé mon SV d'un train de Road3 il y a un peu plus de 1000Km mais pour le moment aucuns soucis de glisse...
A moins que cela n'arrive que sur circuit?!
C'est surtout un ressentis.
J'ai des PR3, et j'en suis très content. Sur piste et sur route.
aQuel78 a écrit :Vous me faites peur j'ai équipé mon SV d'un train de Road3 il y a un peu plus de 1000Km mais pour le moment aucuns soucis de glisse...
A moins que cela n'arrive que sur circuit?!
Oui c'est que sur piste, ça reste un excellent pneus routiers.
Pour commencer sur piste sa suffit, mais pour titiller le chrono ou commencer a attaquer il faut changer tout de suite.
Pneu excellent en début de vie, mais lamentable en fin de vie ,dépasser 6000 bornes à l’arrière en 5%piste 80% arsouille et 15% route il glisse n’adhère plus et ne met plus en confiance
Pour le prix qu'il coute je trouve ça honteux => michelin plus jamais !
Pneu excellent en début de vie, mais lamentable en fin de vie ,dépasser 6000 bornes à l’arrière en 5%piste 80% arsouille et 15% route il glisse n’adhère plus et ne met plus en confiance
Pour le prix qu'il coute je trouve ça honteux => michelin plus jamais !
Skunk je compare ce que j'ai comme point de comparaison, sachant que j'ai la même utilisation avec les deux, mon point de vue est absolument pas intéressant ni objectif je sais bien
quentin1271 a écrit :Je me suis mis au tat sur circuit avec un road 2 à l'avant et un 3 à l'arrière.
J'ai glissé dans un virage.
Je n'ai pas testé mieux pour l'instant mais je ne reprendrais pas ça.
glisse dans virage... ça me rappelle ma chute de l'avant (lowside) dans un virage à gauche... j'ai eu du mal à comprendre ma faute de débutant : j'avais trop couper les gaz pour revenir vers l'inter du virage, exter du virage bosselé et pressions de pneu trop élevée...
du coup, tu sais comment ça c'est passé pour la tienne?