max55500 a écrit :
yen a qui savent grimper aux arbres pour récupérer des drones ?
tu fais tester ??
ca se perd pas dans les arbres !! c'est de la haute technologie !!!!!
puis pourquoi pas y'a besoin de competence particuliere pour piloter la bestiole... on verra ca sur place
Il fait ça le tiens ?
non je fais pas de 3D c'est pas fait pour.. par contre moi je peux aller me balader a 2Km a la ronde autour de moi sans soucis, alors que lui avec son machin a 100m il le voit plus...
killpilot a écrit :
ca se perd pas dans les arbres !! c'est de la haute technologie !!!!!
puis pourquoi pas y'a besoin de competence particuliere pour piloter la bestiole... on verra ca sur place
Il fait ça le tiens ?
non je fais pas de 3D c'est pas fait pour.. par contre moi je peux aller me balader a 2Km a la ronde autour de moi sans soucis, alors que lui avec son machin a 100m il le voit plus...
Moi il peut faire des loopings le mien!! tout ça pour 45€ de Chine!!
par contre, à 50m il ne revient plus !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Faut que je ramène mon navion aussi !
Y a pas un gars du topic des armes qui nous ramènerait un fusil ? on pourrait faire une version amélioré de tir à la carabine avec tous ces objets volants
Vu la vitesse de vol de mon corsair va falloir qu'il soit adroit le tireur
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...