Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca
Légende vivante
Messages : 16292 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » jeu. 16 août, 2018 14:02
Liouche_92 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 13:17
sca a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 13:12
Si tu trouves que le versys manque de gouache ce sera pareil avec le tiger 800.
Part au mini sur le 1050 alors
T'as quand même 30ch de plus sur Tiger et une partie cycle bien meilleur.
Après pour le duo + Street.... C'est tendu quand même
90ch le 800 ?
J'en avais testé un et bah moi de chez mou, comme un sv.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Liouche_92
Pilote Supersport
Messages : 1070 Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92
Message
par Liouche_92 » jeu. 16 août, 2018 14:22
Le Verys fait 65ch il me semble et la Tiger 94ch..
Liouche_92
JEJ
Légende vivante
Messages : 12666 Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Message
par JEJ » jeu. 16 août, 2018 14:51
sca a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 14:02
Liouche_92 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 13:17
sca a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 13:12
Si tu trouves que le versys manque de gouache ce sera pareil avec le tiger 800.
Part au mini sur le 1050 alors
T'as quand même 30ch de plus sur Tiger et une partie cycle bien meilleur.
Après pour le duo + Street.... C'est tendu quand même
90ch le 800 ?
J'en avais testé un et bah moi de chez mou, comme un sv.
T'es trop un pilote toi aussi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ
turt
Pilote Superbike
Messages : 4739 Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Message
par turt » jeu. 16 août, 2018 15:09
C'est quoi la différence entre une Speed et une Street ?
J'ai jamais suivi les modèles chez Triumph.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt
nico97410
Pilote Grand Prix
Messages : 7072 Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion
Message
par nico97410 » jeu. 16 août, 2018 15:20
La speed a un monobras.
Océ a écrit :
Parce que Nico m’a rempli
nico97410
Liouche_92
Pilote Supersport
Messages : 1070 Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92
Message
par Liouche_92 » jeu. 16 août, 2018 15:25
turt a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 15:09
C'est quoi la différence entre une Speed et une Street ?
J'ai jamais suivi les modèles chez Triumph.
Pour les dernières:
Street Triple S
113cv
765cm3
166kg
9100€
Speed Triple S
150cv
1050cm3
192kg
13750€
*Monobras
Pour le reste je te laisse regarder chez Triumph :
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... eet-triple
Liouche_92
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » jeu. 16 août, 2018 15:39
Liouche_92 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 14:22
Le Verys fait 65ch il me semble et la Tiger 94ch..
64 cv le Versys stp
Va pas lui donner plus de puissance qu'elle n'en a
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
nico97410
Pilote Grand Prix
Messages : 7072 Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion
Message
par nico97410 » jeu. 16 août, 2018 15:41
mets des AAC d'ER6
Océ a écrit :
Parce que Nico m’a rempli
nico97410
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » jeu. 16 août, 2018 15:47
nico97410 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 15:41
mets des AAC d'ER6
Ca changera quoi?
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
nico97410
Pilote Grand Prix
Messages : 7072 Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion
Message
par nico97410 » jeu. 16 août, 2018 15:55
bah une er6 ca fait 10ch de plus. ils ont pas du changer masse de chose. A l'epoque c'etait le meme truc entre ER5 et GPZ500
Océ a écrit :
Parce que Nico m’a rempli
nico97410
nico97410
Pilote Grand Prix
Messages : 7072 Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion
Message
par nico97410 » jeu. 16 août, 2018 15:56
Check ce que lolocochet a fait avec son ER6 (patenariat metzeler) je crois qu'il en sort 90ch sans re aleser sans turbo.
Océ a écrit :
Parce que Nico m’a rempli
nico97410
JEJ
Légende vivante
Messages : 12666 Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Message
par JEJ » jeu. 16 août, 2018 16:00
Faire du tuning sur un Versys, c'est quand même pas le meilleur délire du monde.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » jeu. 16 août, 2018 16:01
nico97410 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 15:56
Check ce que lolocochet a fait avec son ER6 (patenariat metzeler) je crois qu'il en sort 90ch sans re aleser sans turbo.
Merci
Je vais jeter un oeil
Il lui manquerais 20 cv a la versys pour etre parfaite
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Liouche_92
Pilote Supersport
Messages : 1070 Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92
Message
par Liouche_92 » jeu. 16 août, 2018 16:03
Fryn a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 16:01
nico97410 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 15:56
Check ce que lolocochet a fait avec son ER6 (patenariat metzeler) je crois qu'il en sort 90ch sans re aleser sans turbo.
Merci
Je vais jeter un oeil
Il lui manquerais 20 cv a la versys pour etre
parfaite
T'en fais pas un peut trop quand même
Liouche_92
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » jeu. 16 août, 2018 16:10
Liouche_92 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 16:03
Fryn a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 16:01
nico97410 a écrit : ↑ jeu. 16 août, 2018 15:56
Check ce que lolocochet a fait avec son ER6 (patenariat metzeler) je crois qu'il en sort 90ch sans re aleser sans turbo.
Merci
Je vais jeter un oeil
Il lui manquerais 20 cv a la versys pour etre
parfaite
T'en fais pas un peut trop quand même
T'as pas tester s'pour ca
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn