# Ballades vers La Rochelle #
- Flo
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 RR
Heu, un lien non, j'ai tout fait par téléphone ou mail avec mon moto-club, c'est eux qui te fournissent les documents à remplir pour le CASM, et ce que tu dois savoir, c'est eux qui tu fournissent la licence aussi (obligé d'adhérer à un Moto Club)DK a écrit :ca fait qq semaines que je suis pas au top de ma forme
tu compte te mettre a la compet bon courage
ta pas unti lien vers les modalite de ton certif ?
sinon je me sert de ce post pour savoir si certains serai interessé par une commande groupé http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18212
ca me tente bien mais faut commander par carton
Pour moi pas de compet, c'est pour une licence entrainement qui te donne le droit de rouler sur piste aux journées open ou organisées par les moto-club en session licencié (question d'assurance). ex: vigeant 80 roro la journée open
A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
- Flo
- Pilote 50 cm3
Salut les gars,
j'étais dans les Pyrénées, une tite semaine en zamoureux dans les montagnes, elle est pô belle la vie, ne me demandez pas si les routes sont bonnes, on est monté en voiture
et on a marché 8) , même touché la neige à 2500m!
Les cols en SV ce sera pour une prochaine fois
.
Je roule encore mais surtout pour aller au taf, bidule ayé t'as de nouveau internet, ça fait plaisir.
On a signé un compromis pour une petite maison ! C'est pour bientôt, vous pourrez venir prendre l'apero (un coca quoi...
) sur la terrasse (avec l'anorak) au mois de janvier
.
Allez bise à Ben, Bidule et vos chéries, et une poignée de main virile aux autres.
A+ pour des news ou un ti tour en mob
j'étais dans les Pyrénées, une tite semaine en zamoureux dans les montagnes, elle est pô belle la vie, ne me demandez pas si les routes sont bonnes, on est monté en voiture

Les cols en SV ce sera pour une prochaine fois

Je roule encore mais surtout pour aller au taf, bidule ayé t'as de nouveau internet, ça fait plaisir.
On a signé un compromis pour une petite maison ! C'est pour bientôt, vous pourrez venir prendre l'apero (un coca quoi...

Allez bise à Ben, Bidule et vos chéries, et une poignée de main virile aux autres.

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
-
- Pilote 250 cm3
Flo a écrit :Salut les gars,
j'étais dans les Pyrénées, une tite semaine en zamoureux dans les montagnes, elle est pô belle la vie, ne me demandez pas si les routes sont bonnes, on est monté en voitureet on a marché 8) , même touché la neige à 2500m!
![]()
Les cols en SV ce sera pour une prochaine fois.
On a signé un compromis pour une petite maison ! C'est pour bientôt, vous pourrez venir prendre l'apero (un coca quoi...) sur la terrasse (avec l'anorak) au mois de janvier
.
Allez bise à Ben, Bidule et vos chéries, et une poignée de main virile aux autres.![]()
Pour internet c'est pas avant le 5 novembre.... no comment...
Super nouvelle pour ta maison!!!! tu nous raconteras tout j'espère et pour le pret ça passe ou pas? c'est où?
Faudra que tu vienne voir notre nouvelle protégée, PUCCA une petite chatte de moins d'un mois récupéré samedi dernier sur le bord de la route... !!
A bientôt et pour les ballades bin pour le moment c'est tous les jours pour le boulot mais le week end je taf sur ma maison...
A + tous en espérant pouvoir un jour rouler avec tous le monde !!
salut à tous
moi je continue à me faire des ptites ballades dans le coin, seul, avec mon sac de sable ou avec un autre pote motard en VTR, ces derniers temps on a été assez souvent vers chatel, fouras, rochefort, angoulins, etc... par contre on commence à être un peu à cours d'inspiration, sachant qu'en général on se décide à la dernière minute et on part à l'arrache quand on voit un ptit rayon de soleil
Hier soir j'ai croisé à tasdon un SV1000N bleu à l'arrêt que j'ai salué et je l'ai aperçu à nouveau quelques minutes plus tard sur le port alors que j'étais à pieds, c'est quelqu'un du forum?
moi je continue à me faire des ptites ballades dans le coin, seul, avec mon sac de sable ou avec un autre pote motard en VTR, ces derniers temps on a été assez souvent vers chatel, fouras, rochefort, angoulins, etc... par contre on commence à être un peu à cours d'inspiration, sachant qu'en général on se décide à la dernière minute et on part à l'arrache quand on voit un ptit rayon de soleil
Hier soir j'ai croisé à tasdon un SV1000N bleu à l'arrêt que j'ai salué et je l'ai aperçu à nouveau quelques minutes plus tard sur le port alors que j'étais à pieds, c'est quelqu'un du forum?
- Flo
- Pilote 50 cm3
Bouuuu ! le 5 novembre... 2032bidule a écrit :
Pour internet c'est pas avant le 5 novembre.... no comment...
Super nouvelle pour ta maison!!!! tu nous raconteras tout j'espère et pour le pret ça passe ou pas? c'est où?
Faudra que tu vienne voir notre nouvelle protégée, PUCCA une petite chatte de moins d'un mois récupéré samedi dernier sur le bord de la route... !!
A bientôt et pour les ballades bin pour le moment c'est tous les jours pour le boulot mais le week end je taf sur ma maison...
A + tous en espérant pouvoir un jour rouler avec tous le monde !!

Heureusement que y'a le web au taf !
Si ça met trois plombes pour nous aussi y'aura pas de news pendant ce temps, parce-que l'hopital y sont pas d'accord que je discute avec mes copains sur forum Suzette, comprends pô

Alors tout d'abord oui le financement ça passe, je vends la moto... non je rigole ! ça vô pô non :Hein36:
C'est à La Jarne, donc je vais tenter l'hopital à vélo, on verra bien normalement c'est un peu moins de 30 minutes, si c'est concluant j'achète un vélo bien léger ou à assisstance électrique pour faire ça en 20/25 minutes, j'te vois venir c'est pas un scooter électrique ! c'est un vélo, c'est juste... tu pédales et il pousse autant que toi jusqu'à 25 km/h, donc tu galère moins et t'arrive pas au taf tout rouge

On verra bien quand j'en serai à choisir mon vélo c'est que les travaux seront finis, y'a du taf mais ça va, le daron (bricoleur of the year) va venir m'aider et fin janvier... tada ! MAISON
Jusqu'a mardi (le 6 nov) je suis dispo pour rouler presque tous les jours... Open pour faire un tour à l'arrache aussi sans forcement savoir ou on va. Avis aux amateurs (icone moto)
Bon Bidule je passe voir les chats (et vous peut-être, si je vous trouve sous les gravats...) dimanche?
Salut les bikeuse !
-
- Pilote 250 cm3
super nouvelle !!
Pour dimanche no problem tu penses à prendre ton portable et tu passes quand tu veux (appelle avant parce que je sais pas trop où on sera sous les gravats !!)
Pour tes travaux bin si tu as besoin d'un coup de main hésites pas !!
Je me suis pas mal entrainé sur ma maison
A + et biz à vous trois !!
Pour dimanche no problem tu penses à prendre ton portable et tu passes quand tu veux (appelle avant parce que je sais pas trop où on sera sous les gravats !!)
Pour tes travaux bin si tu as besoin d'un coup de main hésites pas !!
Je me suis pas mal entrainé sur ma maison

A + et biz à vous trois !!
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
Salut amis Rochellais,
Désolé pour mon absence plutôt longue,mais m'a femme a accouchée le 20 Octobre d'un petit Lukas mesurant 49cm et pesant 3kg130.Donc entre les visites les courses à répétition,je n'ai que très peu eu le temps de vous envoyer ce message,désolé.Sinon,j'espère que tout se passe bien pour vous et que nous pourrons bientôt rouler ensemble entre SV et aussi avec mes potes du fofo du Repaire Des Motards.
Pas de saison pour rouler,juste de l'envie.
A+.
Loïc
Désolé pour mon absence plutôt longue,mais m'a femme a accouchée le 20 Octobre d'un petit Lukas mesurant 49cm et pesant 3kg130.Donc entre les visites les courses à répétition,je n'ai que très peu eu le temps de vous envoyer ce message,désolé.Sinon,j'espère que tout se passe bien pour vous et que nous pourrons bientôt rouler ensemble entre SV et aussi avec mes potes du fofo du Repaire Des Motards.
A+.
Loïc
-
- Pilote 250 cm3
félicitation !!!650SVS85570 a écrit :Salut amis Rochellais,
A+.
Loïc
t'en as pris pour 20 ans !!!!! (si c'est pas un tanguy !!)

Profites bien et j'espère à un de ces 4 !!
- Flo
- Pilote 50 cm3
Félicitations mon gars, un pti mec de plus qui regardera son père comme un super-héros sur sa moto (jaune) 8) yeah !650SVS85570 a écrit :Salut amis Rochellais,
A+.
Loïc
En 2015 il passera le permis groc-cube, et il s'achètera la nouvelle Suzuki SVXW2 qui marche à l'électrique et qui passe le 0 à 100 en 2,6s.
Tu lui taxera...

Bravo au petit Lukas d'avoir le courage d'affronter ce monde cruel envahit par les radars automatiques et les jumelles laser :roll: .
Et bravo à sa maman !
A bientôt j'espère (icone moto)
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
- Flo
- Pilote 50 cm3
Rendez-vous é pri cher Pat (icone cool) sauf verglas... :roll: kiki vient avec nous?patapan a écrit :hihihi ils ont de l'humour ces rochellais :lol: :lol:
bon en tout cas ça roule pas des masses en ce moment !!!
bon flo (et les autres) tu penses que je suis dispo du 19 au 23 novembre, si t'as une journée de libre qu'on se cale ça !! 8)
byebye
Tiens, ça interesse personne si je fais venir une citerne pour payer moins cher le kérosène pour mettre dans nos bolides?

kékon va devenir quand le litre passera les 2 roros le litre? (icone mon dragon)
Au secour maman, je veux pas refaire du BMX !