buakaw a écrit :chui la aussi
plus du "sud du nord Isère" ...
qui roule dans la semaine ?
Innos ,bien passé ta ballade de lopette ?
Tkt dés le départ la horde de 20 motards à 180 KM/h sur l'autoroute non mais ho c'est pas 34cv qui vont me gener sur l'autobeurk. Sinon c'etait fun mais je regrette de pas avoir profiter de Grignette Crazy et les autres j'aurais bien aimer les voir rouler plus longtemps .
grignette a écrit : Ca gazzz bande de trompettes ?!
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ! Ok, elle était facile...
Tkt dés le départ la horde de 20 motards à 180 KM/h sur l'autoroute non mais ho c'est pas 34cv qui vont me gener sur l'autobeurk. Sinon c'etait fun mais je regrette de pas avoir profiter de Grignette Crazy et les autres j'aurais bien aimer les voir rouler plus longtemps .
Ouais c'était du grand n'importe quoi, nous on roule pas comme ça d'habitude...
ps : change moi ce punaise de pot, c'est une horreur...
Ouais c'était du grand n'importe quoi, nous on roule pas comme ça d'habitude...
Vi, nous on roule rapide mais propre sur autoroute quand même.
grignette a écrit :ps : change moi ce punaise de pot, c'est une horreur...
Et vides ta boite de messagerie de ton mobile, lol.
Putain mais faites une quête pour moi merde il me manque 650 € pour finir entirement ma brêle , puis moi j'envois sur des zonnes safe J0r l'autoBeurk et pas dans les virages d'outyvoirien, enfin pas encore