Je pige pas, ça existe en 160 les d211 ou power one?
Sinon, ça va aider mon choix
Edit : après recherche oui ça existe Mais ça me dit pas si je mets du supersport ou de l'hypersport pour un sv qui roulera uniquement sur piste, mais parfois mouillée...
Mat33 a écrit :Je pige pas, ça existe en 160 les d211 ou power one?
Edit : après recherche oui ça existe Mais ça me dit pas si je mets du supersport ou de l'hypersport pour un sv qui roulera uniquement sur piste, mais parfois mouillée...
un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste... du coup je comprend plus! enfin là tu as les tarif allo pneu, tu peux même chercher un monteur référencé chez eux là :
nDrick a écrit :un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste... du coup je comprend plus! enfin là tu as les tarif allo pneu, tu peux même chercher un monteur référencé chez eux là :
Je pense pas qu'il vont arrêter cette année c'est eux qui sponsorise la twin cup, a voir pour la saison prochaine
Mais en espérant qu'il n’arrête pas car c'est les seuls vrai pneus piste qu'il reste en 160
nDrick a écrit :un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste... du coup je comprend plus! enfin là tu as les tarif allo pneu, tu peux même chercher un monteur référencé chez eux là :
Je pense pas qu'il vont arrêter cette année c'est eux qui sponsorise la twin cup, a voir pour la saison prochaine
Mais en espérant qu'il n’arrête pas car c'est les seuls vrai pneus piste qu'il reste en 160
Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
A notre niveau, l'avantage du d211 c'est qu'il s'use très lentement et reste performant très longemtps !
Mat33 a écrit :Je pige pas, ça existe en 160 les d211 ou power one?
Chez Dafy Pontault, il doit me les commander car en 160, pas en stock.
Je les aurai en Medium, car d'après le boss, c'est parfait pour le SV
Le dur est vraiment trop long à monter en T° et le tendre s'use vraiment trop vite...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
sca a écrit :Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
C'est noté, merci pour le conseil
Je pense que je vais m'orienter vers les power pure, ça ira bien pour un poireau sur sv
Puis c'est avec ça que j'ai roulé 2 jours à lédenon sur un 696, et rien à leur reprocher...
Pour ce qui est de allopneu, pas une grosse dif avec maxxess cardy etc, mais c'est toujours bon à savoir, merci
sca a écrit :Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
Je pense que je vais m'orienter vers les power pure, ça ira bien pour un poireau sur sv
Puis c'est avec ça que j'ai roulé 2 jours à lédenon sur un 696, et rien à leur reprocher...
Pour ce qui est de allopneu, pas une grosse dif avec maxxess cardy etc, mais c'est toujours bon à savoir, merci
Bah pour moi si, il y en a eu une... 50 euros... j'étais deg! bref... on me les vendais à 241 pose comprise finalement c'était 290... humm... Daffy c'est fini! (épisode de l'axe de roue et ça maintenant)
Pour conclure :
Le power pure pourtant et étant poireau débutant je n'ai pas honte de le dire : je n'avais plus de bdp avec en pression piste!
Prends plutôt le sportsmart dans ce cas! Ils s'usent pas sur sv, bonne prise d'angle, très sécurisant sur mouillé, pas la sensation de tomber ou d'hyper vivacité moto droite comme sur le power pure 2ct...
J'ai retrouvé mes marques avec le bt 003 (le train devait me couter moins chère que le sportsmart... donc je voulais le tester). Comme avec le sportsmart.
Par contre et quoi que je fasse il me restait 5mm sur le sportsmart tout comme avec le bt003 (slider de botte et cale pied frottaient malgré le déport de platine) mais je préfère!
Edit : 120/60 ou 120/70 ou on s'en fout?
120/70.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.