Sharter a écrit :Toi tu dors dehors, tu sera le gardien pour les meules (ont te donnera des bidons d'huile pour remplir les carters de Ducat' au fur et a mesure de la nuit ).
On verra ça a l'arrache sur place ou alors ce sera super organisé en amont (pour que ça finisse à l'arrache sur place ), mais je pense quand même que ça sera organisé un minimum, vu l'équipe d'orga
Pour le coup de putes tu croyais vraiment pouvoir dormir tranquille??
V
Oh l'autre comment il fait de la lèche!!
Non... mais c'était juste pour voir l'état du bitume...
Sharter a écrit :Toi tu dors dehors, tu sera le gardien pour les meules (ont te donnera des bidons d'huile pour remplir les carters de Ducat' au fur et a mesure de la nuit ).
On verra ça a l'arrache sur place ou alors ce sera super organisé en amont (pour que ça finisse à l'arrache sur place ), mais je pense quand même que ça sera organisé un minimum, vu l'équipe d'orga
Pour le coup de putes tu croyais vraiment pouvoir dormir tranquille??
V
Oh l'autre comment il fait de la lèche!!
Ouai mais d'un coté il parle pas bien des DUCAT et kill a une DUCAT...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai la classe, c'est une évidence
Pis bon les célibataires aussi j'suis sur l'affaire
Mais nan je suis pas lèche c** au niveau de l'orga, je veux juste avoir des entrées dans les douches des filles
Pis Kill à une Ducat' en effet, mais bon il est déjà au courant qu'on va devoir l'aider pour la mécanique, 3 jours de route pour la 848 on sait pas si elle tiendra...
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Nan la bave ne remplace pas de l'huile Bast'
Mais bon comme je l'ai déjà dit plus haut, on le ligotera un matin et on ira faire un tour avec le tromblon pour voir ce que ça donne, surtout en mode drapeau
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'