Par contre, on a pas vraiment le même au final.
Sur le notre, y'a un petit levier, qui sert pour lever le cric pour bien le mettre sous la voiture sans avoir à baisser le manche ou alors à pomper avec le pied. Et c'est vraiment pratique ça.
Yo
Vous avez une solution éclairage portatif pour bricoler? Autre que la frontale j'entends.
Mon garage est collectif, pas de prises de courant et éclairage si faible qu'il ne sert à rien
Si vous avez,ou avez déjà essayé, un système sur batterie ou autre je suis preneur de vos avis
Baladeuse à leds, j'en ai une de la même marque, elles sont géniales! pour une 30aine d'€
Ça fait plus de 6 mois que je l'ai, je l'ai pas encore rechargée! et pourtant je l'ai utilisée! En plus tu peux la faire charger sur allume cigare, pour moi c'est un truc à avoir dans la caisse à out's.
Et j'oubliais, ça tient partout, c'est aimanté dessous, derrière, y'a des crochets en plus et c'est orientable.
Je crois qu'on a la même au boulot en plus, en facom je crois. Je n'y ai même pas pensé
Ça peut être pas mal
Au début je pensais plus à un truc du genre plafonnier ou lustre que je pourrais pendre au plafond audessus de la moto. Pour avoir un éclairage plus diffus.
Baladeuse à leds, j'en ai une de la même marque, elles sont géniales! pour une 30aine d'€
Ça fait plus de 6 mois que je l'ai, je l'ai pas encore rechargée! et pourtant je l'ai utilisée! En plus tu peux la faire charger sur allume cigare, pour moi c'est un truc à avoir dans la caisse à out's.
Et j'oubliais, ça tient partout, c'est aimanté dessous, derrière, y'a des crochets en plus et c'est orientable.
Je crois qu'on a la même au boulot en plus, en facom je crois. Je n'y ai même pas pensé
Ça peut être pas mal
Au début je pensais plus à un truc du genre plafonnier ou lustre que je pourrais pendre au plafond audessus de la moto. Pour avoir un éclairage plus diffus.
Les mécanis de mon boulot ont les facom aussi.
Elles sont pas mal, tu les recharges comme les manettes de Wii
Par contre j'ai pas souvenirs qu'elles ont des aimants au cul comme celle de flowww.