Ah ouais chapeau!!! T a quand meme reussi a te faire locker ta presentation...beau debut!!!mamz'ailes a écrit :CEYPADMAFOTE, c'est votre influence ça![]()
En même temps j'me mets dans l'ambiance du rasso, on m'a prévenue, j'me prépare
[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Re: [Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
Euh pour la présentation, c'est comme ça pour 90% des nanas ici, maintenant j'suis limite une vieille ici, lol
J'ai même mes ptits surnoms attitrés.
Puis c'est pas comme si c'était la faute de Chandy, Lolo et autres avec leur formulaire v.3 hein
J'ai même mes ptits surnoms attitrés.
Puis c'est pas comme si c'était la faute de Chandy, Lolo et autres avec leur formulaire v.3 hein

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'me demande a quoi sert le groupe de réflexion ici 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Toi aussi? 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pour réfléchir faut être équipé
, le flood ça roule tout seul

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Et puis ça fait une annexe au topikaflooder 

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
+1 ça va bientôt couper (lundi ^^).
Mais si vous regardez, j'y bosse quand même pour le rasso, y'a des évolutions,
Et le projet il est largement avancé depuis un p'tit moment, donc c'est sur que y'a pas forcément du nouveau tout les jours
Mais si vous regardez, j'y bosse quand même pour le rasso, y'a des évolutions,
Et le projet il est largement avancé depuis un p'tit moment, donc c'est sur que y'a pas forcément du nouveau tout les jours

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
on est daccord la dessusFrEdO06 a écrit :Dixit celle qui va pourrir le topic de la concurrence avec Wonder![]()

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Vous êtes pas mal dans le genre flood aussi, c'est de bonne guerre, et pas que sur ce topic.jujusv30 a écrit :on est daccord la dessusFrEdO06 a écrit :Dixit celle qui va pourrir le topic de la concurrence avec Wonder![]()
![]()
A part flooder, j'donne aussi mon avis et des conseils sur votre post

Après si vous en voulez pas, vous m'dites... et...

- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Speed Triple K11
Après le topic des Cévennes. Je viens te dire bravo mamz'ailles
Une question au niveau des routes du Verdon?! Niveau affluence des voitures ça donne quoi?

Une question au niveau des routes du Verdon?! Niveau affluence des voitures ça donne quoi?
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Bon un peu de neuf encore...
Wouhou j'arrête pas, j'en profite avant de recommencer le boulot en fait
(j'ai surtout tapé l'insomnie aujourd'hui
)
Donc, après tarifs indicatifs eus au tèl par un grossiste (j'ai RDV vendredi avec les 2 + gros de la côte d'azur), j'obtiens un tarif global (et j'arrive bientôt au quasi définitif) + que raisonnable vu la qualité des prestations.
J'avais parlé d'une soirée "Cocktails" by Julien (s'il est toujours chaud ^^) et moi, donc en fait je pense qu'on va l'inclure dans le tarif directement (sauf si ça vous fait vraiment chéro, dites-moi, mais la différence est infime...)
Donc le tarif que je vais donner comprendra en + de ce qui est déjà annoncé :
- "soirée" cocktail sur la base d'1 ou 2 cocktails par Binanote (à la louche) : avec alcool, softs et ajouts principaux, à savoir vodka, rhum, get27, peut-être Bailey's, jus de fruits divers, limonade, eau pétillante, crème, sucre de canne, quelques sirops, et j'ajouterai de la menthe de mon jardin et des citrons bio de Menton directement récupérés chez mon petit producteur ^^) ... Si certains veulent apprendre à faire des cocktails, ça sera avec plaisir
- un goûter d'arrivée : le jeudi, dès le matin, petites gourmandises maison sucrées&salées "d'ici et là" = comprendre par là des différentes régions d'où j'ai des origines, Normandie, Bretagne, Bordelais...
- apéro de bienvenue => p'tits trucs salés à grignotter (je pense des pissaladières déjà, des navettes provençales salées, etc.) + punch de bienvenue le jeudi (28L de punch alcoolisé -2/3- et non alcoolisé -1/3- pour 70 participants, soit env. 40cl/pers)
=> Je sors du 132/133€.Histoire de pouvoir se retourner en cas de pépin/imprévu, le tarif proposé sera donc de 135€.
Au lieu de 130 en prévisionnel sans les cocktails, l'apéro d'accueil, le goûter et le punch. C'est certes un chouilla + cher que 2011 et le taro annoncé pour 2012 à la base, mais c'est le nec + ultra
(et dire que je bois quasi pas moi :taré1: )
Sinon, pour les amateurs de sensations fortes en milieu naturel, sur la demie-journée libre (certains se sont déjà montrés intéressés) , à 15 km de Castellane, j'ai les tarifs de groupe :
- canyoning/aqua-rando
: tarif de base 35€, au delà de 4 personnes 33€, pour 8 et + 31€
- rafting "découverte" tarif de base 33€, au delà de 4 personnes 31€, pour 13&+ 30€
Niveau affluence, en ce moment pleine saison = ultra blindé, en mai = vraiment tranquilou, en + ça sera la période du Festival de Cannes 2012 donc y'aura juste personne !!!
Et pour les routes, je laisserai un des grands gaillards habitués de ces jolies routes (Nico, Scorpion, Zlip, West) te répondre, mais y'a vraiment de quoi faire, avec du paysage à perte de vue
Wouhou j'arrête pas, j'en profite avant de recommencer le boulot en fait

Donc, après tarifs indicatifs eus au tèl par un grossiste (j'ai RDV vendredi avec les 2 + gros de la côte d'azur), j'obtiens un tarif global (et j'arrive bientôt au quasi définitif) + que raisonnable vu la qualité des prestations.
J'avais parlé d'une soirée "Cocktails" by Julien (s'il est toujours chaud ^^) et moi, donc en fait je pense qu'on va l'inclure dans le tarif directement (sauf si ça vous fait vraiment chéro, dites-moi, mais la différence est infime...)
Donc le tarif que je vais donner comprendra en + de ce qui est déjà annoncé :
- "soirée" cocktail sur la base d'1 ou 2 cocktails par Binanote (à la louche) : avec alcool, softs et ajouts principaux, à savoir vodka, rhum, get27, peut-être Bailey's, jus de fruits divers, limonade, eau pétillante, crème, sucre de canne, quelques sirops, et j'ajouterai de la menthe de mon jardin et des citrons bio de Menton directement récupérés chez mon petit producteur ^^) ... Si certains veulent apprendre à faire des cocktails, ça sera avec plaisir

- un goûter d'arrivée : le jeudi, dès le matin, petites gourmandises maison sucrées&salées "d'ici et là" = comprendre par là des différentes régions d'où j'ai des origines, Normandie, Bretagne, Bordelais...
- apéro de bienvenue => p'tits trucs salés à grignotter (je pense des pissaladières déjà, des navettes provençales salées, etc.) + punch de bienvenue le jeudi (28L de punch alcoolisé -2/3- et non alcoolisé -1/3- pour 70 participants, soit env. 40cl/pers)

=> Je sors du 132/133€.Histoire de pouvoir se retourner en cas de pépin/imprévu, le tarif proposé sera donc de 135€.
Au lieu de 130 en prévisionnel sans les cocktails, l'apéro d'accueil, le goûter et le punch. C'est certes un chouilla + cher que 2011 et le taro annoncé pour 2012 à la base, mais c'est le nec + ultra

Sinon, pour les amateurs de sensations fortes en milieu naturel, sur la demie-journée libre (certains se sont déjà montrés intéressés) , à 15 km de Castellane, j'ai les tarifs de groupe :
- canyoning/aqua-rando

- rafting "découverte" tarif de base 33€, au delà de 4 personnes 31€, pour 13&+ 30€
MerciaQuel78 a écrit :Après le topic des Cévennes. Je viens te dire bravo mamz'ailles![]()

Niveau affluence, en ce moment pleine saison = ultra blindé, en mai = vraiment tranquilou, en + ça sera la période du Festival de Cannes 2012 donc y'aura juste personne !!!
Et pour les routes, je laisserai un des grands gaillards habitués de ces jolies routes (Nico, Scorpion, Zlip, West) te répondre, mais y'a vraiment de quoi faire, avec du paysage à perte de vue

Modifié en dernier par mamz'ailes le ven. 26 août, 2011 1:36, modifié 2 fois.
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
C'est où qu'on signe? 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Speed Triple K11
C'est vrai que c'est vraiment pas mal du toutSharter a écrit :C'est où qu'on signe?

Modifié en dernier par aQuel78 le jeu. 25 août, 2011 10:46, modifié 1 fois.