Tu parles de sca ?PEagle a écrit :En même temps ces trucs la sont les pires de ce que tu peux trouver...
Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 1**
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: Re : Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 1**

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 1**
n'achetez jamais du LG, c'est de la putain de merde !
Mon graveur blu ray, refuse de graver les blu rays pour commencer, mais surtout, maintenant, il est bloqué à moitié ouvert et refuse de bouger, putain de merde à 250€...
Mon graveur blu ray, refuse de graver les blu rays pour commencer, mais surtout, maintenant, il est bloqué à moitié ouvert et refuse de bouger, putain de merde à 250€...
A reçu 26

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
L'onglet Processus, au démarrage de la bécane:

Et la ribambelle de programmes installés, y'en a quelques uns que je peux supprimer, mais y'en a plein auxquels je n'ose as toucher
http://imageshack.com/a/img856/1807/xie5.jpg
http://imageshack.com/a/img600/9493/tyro.jpg
http://imageshack.com/a/img62/2945/1raz.jpg

Et la ribambelle de programmes installés, y'en a quelques uns que je peux supprimer, mais y'en a plein auxquels je n'ose as toucher

http://imageshack.com/a/img856/1807/xie5.jpg
http://imageshack.com/a/img600/9493/tyro.jpg
http://imageshack.com/a/img62/2945/1raz.jpg
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
sebh68 a écrit :L'onglet Processus, au démarrage de la bécane:
Zlip a écrit : tu cliques sur l'onglet "processeur" (encadré par "Nom d’utilisateur" et "Mémoire"). Ca classera les chiffres par ordre croissant, plus il est élevé, plus ça bouffe, à toi de faire le tri.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
lance sous dos : sfc /scanfile=c:windows\System32\dllhost.exesebh68 a écrit :L'onglet Processus, au démarrage de la bécane:
![]()
ton process dlhost a 50% de proc au 400M de memoire c'est chelou

---------------------------------------------------------------
- sebh68
- Légende vivante
Ok, mais faire le tri c'est quoi?
Si j'arrête le processus il reprendra la fois suivante. Avec un clique droit sur dllhost tu as "ouvrir l'emplacement du fichier", il est dans Windows/System32/. Je fais quoi, je supprime sauvagement?
Si j'arrête le processus il reprendra la fois suivante. Avec un clique droit sur dllhost tu as "ouvrir l'emplacement du fichier", il est dans Windows/System32/. Je fais quoi, je supprime sauvagement?
- equi
- Pilote Supersport
non, c'est un process systeme.
tu le scan avec la ligne de commande fournie plus haut
tu le scan avec la ligne de commande fournie plus haut

- sebh68
- Légende vivante
J'ai essayé mais il réclame la session administrateur
, mais je n'ai que ma session (en théorie admin) et celle de Julie 

- equi
- Pilote Supersport
click droit sur l'icone "ligne de commande", et chois executer en tant qu'administrateur
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Ta session là, c'est celle qui est administrateur du PC ? Je vois aucun UC utilisé par le système. Pour info, si c'est "processus inactif du système" qui ressort en tête de liste lorsque tu classes l'onglet "processeur" par ordre croissant, c'est bon signe. Le chiffre indiqué veut dire que c'est le % de mémoire utilisable.
Sinon pour limiter les services au démarrage:
Touche windows + R => taper "msconfig" onglet démarrage et tu choisis quels programmes tu veux démarrer lorsque tu allumes ton ordinateur.
Si infructueux, essaye une désinstallation complète de chrome, nettoyage avec CCleaner, Malwarebyte, redémarrage, et installation.
Sinon pour limiter les services au démarrage:
Touche windows + R => taper "msconfig" onglet démarrage et tu choisis quels programmes tu veux démarrer lorsque tu allumes ton ordinateur.
Tu peux déjà tenter un scan antivirus.sca a écrit :Bon bah j'ai tout fais et c'est toujours là.
Quand je vous dit que j'aime l'informatique.
Si infructueux, essaye une désinstallation complète de chrome, nettoyage avec CCleaner, Malwarebyte, redémarrage, et installation.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
essaie 
Ou pas !!!!!!!!!!!! si tu tiens à tes données personnels !
Code : Tout sélectionner
c:/format c: /s

Ou pas !!!!!!!!!!!! si tu tiens à tes données personnels !

Monde de merde. (George Abitbol)
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Coup de main siouplé
Je viens d'acheter une nouvelle CM, une MSI Z77A-G45 thunderbolt pour être précis.
Le soucis c'est qu'elle est supposé supporter 3 CG sur port pci-e a des vitesse de 8x, 8x et 4x pour la dernière. Le tout compatible pci-e 3.0
Hors, ma troisième CG n'est pas détecte, car le port n'est appartement pas activé (aucune CG ne tourne sur ce port)
De plus dans le gestionnaire des pilotes je vois que les deux port actif sont en version 2.0 et a des vitesse de 8x et 4x au lieu de deux fois 16x pour deux CG.
Les pilotes sont a jour (CM et CG) ainsi que le BIOS de la CM.
Quelqu'un connais les BIOS MSI et saurrai me dire comment activer le troisième port et passer/forcer la prise en charge de la version 3.0 des port pci-e
Ou tout simplement savoir si la CM est morte ?
Je viens d'acheter une nouvelle CM, une MSI Z77A-G45 thunderbolt pour être précis.
Le soucis c'est qu'elle est supposé supporter 3 CG sur port pci-e a des vitesse de 8x, 8x et 4x pour la dernière. Le tout compatible pci-e 3.0
Hors, ma troisième CG n'est pas détecte, car le port n'est appartement pas activé (aucune CG ne tourne sur ce port)
De plus dans le gestionnaire des pilotes je vois que les deux port actif sont en version 2.0 et a des vitesse de 8x et 4x au lieu de deux fois 16x pour deux CG.
Les pilotes sont a jour (CM et CG) ainsi que le BIOS de la CM.
Quelqu'un connais les BIOS MSI et saurrai me dire comment activer le troisième port et passer/forcer la prise en charge de la version 3.0 des port pci-e
Ou tout simplement savoir si la CM est morte ?
- Quelqun
- Pilote Superbike
Bien sur ^^ (3x HD 7950 3Go)
Je viens de rentrer du boulot, je vais envoyer un message au SAV de MSI, on sais jamais !
Je viens de rentrer du boulot, je vais envoyer un message au SAV de MSI, on sais jamais !
- Quelqun
- Pilote Superbike
Pour ce qui se posent la question:
Et pour la 3ème CG qui n'est pas détecté, il faudrai apparemment que chaque carte soit connecté à un écran (à vérifier)
Je suis une merde
Donc oui, je n'ai absolument pas fait attention à ça, du coup mon proc ne gère pas la version 3.0 et quand une CM indique qu'elle est en version 3.0, c'est juste qu'elle est compatible. De plus le chipset de la CM (intel Z77) ne prend en compte que du 2.0 max ...Le contrôleur PCI-Express est par contre intégré au processeur. Actuellement, seuls les Core i7 « LGA 2011 » embarquent un contrôleur PCI-Express 3.0
Et pour la 3ème CG qui n'est pas détecté, il faudrai apparemment que chaque carte soit connecté à un écran (à vérifier)
Je suis une merde