TaG a écrit :Et Ok Boris, on partira de chez toi à cette heure là, pas de soucis , de toute façon je mange dimanche midi chez toi
Ca aurait été avec joie mais je pense qu'à midi, on sera en train de finir de ranger à LaBresse.
Maintenant si tu veux aller manger chez moi pour expliquer à Madame pourquoi je pars pister alors qu'elle va bientôt accoucher, je t'en prie
TaG a écrit :Et Ok Boris, on partira de chez toi à cette heure là, pas de soucis , de toute façon je mange dimanche midi chez toi
Ca aurait été avec joie mais je pense qu'à midi, on sera en train de finir de ranger à LaBresse.
Maintenant si tu veux aller manger chez moi pour expliquer à Madame pourquoi je pars pister alors qu'elle va bientôt accoucher, je t'en prie
euh, attends, j'ai un truc à faire au final, la femme enceinte je connais, je ne m'en approcherai plus, sauf de la mienne
On vous aidera pour la bresse je pense qu'on aura un peu de temps
Oui avant d'aller à Dijon (ou à Dijon d'ailleurs), faudra sûrement que je fasse le plein auto/moto + bidon. A part ça j'ai le temps
Et pour la bouff' on avait dit chacun de son côté mais y a un créneau pour les courses ?
sca a écrit :Pour le moment il a pas de news de triumph...
Et moi je peux pas lui prêter le street pour le rasso, problème d'assurance, interdit de prêter une moto hors cercle familiale...
C'est l'assurance à ton père?
Tu peux prêter c'est juste que tu as la franchise à 750€ ou un truc dans le genre
Après si tu veux pas c'est autre chose...
@Caytos ça craint du boudin ça. Tu va être obligé d'acheter une japonnaise!!!!!!!
C'est pas Team Traj' qui propose des locations de brêle?
Si tu veux un diagnostic différentiel pour essayer de comprendre ce qu'elle a, fait signe
Interdit de prêter une moto, si accident responsable, les dégâts causés ne sont pas pris en charge. Je viens de l'apprendre en appelant, je voulais en être sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est bizarre Sca, moi je perds la garantie tout risque mais la responsabilité civile reste acquise ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pour moi, il est interdit de retirer la RC même quand on prête un véhicule., c'est un comble de ne pas faire ce qu'on veut de notre véhicule.
Mais le soucis dans les assurances, ils te disent ce qu'ils veulent... je ne sais pas si ils ont le droit de le faire ou non...
Je n'ai pas de texte de loi pour vraiment savoir...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.