[AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Re: [AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?
À quand le SVmax ? [emoji14]
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du sujet mais pourquoi pas: KTM SuperDuke 1290 R
Quelqu’un a déjà eu la chance d'essayer cette machine de guerre ? Ça a l'air très bon en tout cas!
Je vous laisse regarder un petit test pour ceux qui connaisse pas :

Quelqu’un a déjà eu la chance d'essayer cette machine de guerre ? Ça a l'air très bon en tout cas!
Je vous laisse regarder un petit test pour ceux qui connaisse pas :
« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Colin Chapman
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pourquoi pas ? ............ le prix ?
Faut pas rêver, la sv c'est du bas de gamme en tarif, à moins de gagner au loto, dur de passer à la 1290
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Faut pas rêver, la sv c'est du bas de gamme en tarif, à moins de gagner au loto, dur de passer à la 1290

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Sv => 1290.
On a vu moins chère et plus efficace pour se tuer. 

Le prix dans les 14 000 € neuf...
Désolé j'ai mal interprété le sujet : déjà j'avais pas vu le 650 et puis je pensais pas "après" dans le sens en moto suivante directe
!
N'empêche que si quelqu'un a retour sur ce monstre

Désolé j'ai mal interprété le sujet : déjà j'avais pas vu le 650 et puis je pensais pas "après" dans le sens en moto suivante directe

N'empêche que si quelqu'un a retour sur ce monstre

« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Colin Chapman
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture

Colin Chapman
Colin Chapman
- Zlip
- Légende vivante
Disons que la banque de pièces détachées va s’accroître de manière exponentielle. 

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
ça dépend de l'âne derrière le guidonZlip a écrit :Disons que la banque de pièces détachées va s’accroître de manière exponentielle.

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
je sais pas si on trouve des sélecteurs adaptablesloïc95 a écrit :ça dépend de l'âne derrière le guidonZlip a écrit :Disons que la banque de pièces détachées va s’accroître de manière exponentielle.

hello tous le monde !
je vois que le post à bien vécu sans moi
j'ai rejoins le rang et après avoir pesé le pour et le contre : j'ai pris un street triple R de 2013.
Pourquoi la triplette et pas la sf
bah après discussion avec des amis beaucoup plus expérimenté que moi, ces derniers mon conseillé la triplette pour sa polyvalence : tu va chercher le pain et tu peux en même temps l’amener sur piste sans soucis. ( je pistouille un peu, très humblement avec mon petit niveau de poireaux)
Mon assureur à aussi heu.... comment dire donné son avis
Ensuite après les essais de la sf et de la triplette.
la SF est un pur bonheur ( un bi c'est des sensations incomparables) par contre je me suis un peu chié dessus en la prenant
même si ça me fait mal au cu de dire cela : je n'ai pas encore le niveau pour ce genre d'engin. Le châssis est trop en mode ON-OFF je trouves.
la triplette par contre : un pu*** de vélo, d'une facilité déconcertante, un moteur pas trop mal désolé mais niveau caractère\plaisir\perf la sf est LOIN devant. Bien entendu ce n'est que mon avis. mais il est largement suffisant pour s'amuser tout en montant en puissance ( faut pas déconner tous de même
)
le son quand tu ouvre est
mmmh c'est bon ça
le châssis n'est pas avare en retour d'info et le freinage est bien ( après un sv tous freine bien de toute façon ^^)
Le plus déconcertant : l'allonge et l'absence de frein moteur mais c'est un coup à prendre. J'aime bien le 3 patte qui est assez polyvalent : tu fais de la ville en bas régime sans soucis et après tu envois tranquillement. tu passe pas ton temps à jouer avec l'embrayage.
Donc je remets la sf à plus tard ( parce que je veux ma sf moi !
) et en attendant voici mon nouveau jouet :

avec l'intégralité des options triumph dessus sauf le pot mais il me convient, par contre je galère un peu avec le tableau de bord : trop d'info
mais elle ma couté moins cher que la sf ( enfin si je lavais prise)
voili voilou
A plouch sur la route
je vois que le post à bien vécu sans moi

j'ai rejoins le rang et après avoir pesé le pour et le contre : j'ai pris un street triple R de 2013.
Pourquoi la triplette et pas la sf
bah après discussion avec des amis beaucoup plus expérimenté que moi, ces derniers mon conseillé la triplette pour sa polyvalence : tu va chercher le pain et tu peux en même temps l’amener sur piste sans soucis. ( je pistouille un peu, très humblement avec mon petit niveau de poireaux)
Mon assureur à aussi heu.... comment dire donné son avis

Ensuite après les essais de la sf et de la triplette.
la SF est un pur bonheur ( un bi c'est des sensations incomparables) par contre je me suis un peu chié dessus en la prenant

la triplette par contre : un pu*** de vélo, d'une facilité déconcertante, un moteur pas trop mal désolé mais niveau caractère\plaisir\perf la sf est LOIN devant. Bien entendu ce n'est que mon avis. mais il est largement suffisant pour s'amuser tout en montant en puissance ( faut pas déconner tous de même

le son quand tu ouvre est

Le plus déconcertant : l'allonge et l'absence de frein moteur mais c'est un coup à prendre. J'aime bien le 3 patte qui est assez polyvalent : tu fais de la ville en bas régime sans soucis et après tu envois tranquillement. tu passe pas ton temps à jouer avec l'embrayage.
Donc je remets la sf à plus tard ( parce que je veux ma sf moi !

avec l'intégralité des options triumph dessus sauf le pot mais il me convient, par contre je galère un peu avec le tableau de bord : trop d'info

voili voilou
A plouch sur la route

Debilitus Motardinus.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
:zlip-toi: !

C'est pas fauxyukon42 a écrit :le freinage est bien ( après un sv tous freine bien de toute façon ^^)

- Zlip
- Légende vivante
yukon42 a écrit : mais niveau caractère\plaisir\perf la sf est LOIN devant.
Ben c'est normal, 850 cm3 vs 674 cm3. Après le "caractère" est un vaste débat...

Sinon pour le frein moteur, tu montes jusqu'à 9000 tr, tu laisse redescendre un peu et là tu rétrograde. Il est là le frein moteur.

Si tu veux faire un bon investissement là tout de suite maintenant, c'est changer tes tampons pour des SW Motech ou des R&G. Il a été plusieurs fois prouvé que les Triumph ne servent absolument à rien.

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Tu parles toujours des tampons ?Zlip a écrit :Il a été plusieurs fois prouvé que les Triumph ne servent absolument à rien.

- Zlip
- Légende vivante
Oui, sinon j'aurai écrit "sportive 1000 cm3 sur route"