Effectivement la tonnelle aura eu raison du gros cul de la 607
Mais bon il a fallu désosser les 4 béquilles d'atelier pour que ça passe
Les deux premières sessions je les ai faites courtes, démarrage tranquille et surtout pneu arrière au bout de sa vie
Plus de mal sur les deux sessions de l'après-midi qui restent à ce niveau, en particulier l'avant dernière avec des chronos en 38. Au final la dernière sera la meilleure avec 3 tours en 36 dont le meilleur en 1'36.00. J'étais encore bien mais j'ai décidé de rentrer après ces quelques tours, j'y retourne à la fin du mois donc pas la peine de faire le tour de trop
La marge de progression est grande, 2 ou 3s à gratter sans forcer comme un âne mais à Dijon faut être bon dès le premier virage pour ne pas perdre sur les suivants, et sur le premier j'ai encore un souvenir pas si vieux qui me bloque un peu
Content de ma journée avec les gayzous, il a fait beau, j'ai retrouvé les chronos que j'avais avec la F3 et même fait mieux et j'étais régulier sur la fin. J'espère améliorer ça fin du mois
Et en septembre Magny Cours

J&B 















