Ok nouvelle liste, tout ce qu'on peut croiser au rasso 2014
- des manouches
- des gitans
- des connards
- des pinks
- des poireaux
- des bricoleurs nocturnes
- des motos en panne
- des gladius
- accessoirement des SV
-
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ok nouvelle liste, tout ce qu'on peut croiser au rasso 2014
- des manouches
- des gitans
- des connards
- des pinks
- des poireaux
- des kékés
- des boulons
- des kits chaine
- des bricoleurs nocturnes
- des motos en panne
- des gladius
- accessoirement des SV
-
Et ce qu'on aura pas au rasso 2014
- la surprise !
- la chaussure dans le lac
-
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Axeleil a écrit :Aj ouai en fait yaura quelques motos en état alors !
A mon tour :
Faut que je monte tout le freinage avant, que je finisse d'adapter ma roue arrière, que je monte mes carénages, que je monte le silencieux, mon kit chaine, ma commande complète d'embrayage, je change le commodo gauche, j'ajuste mes demis guidons, je contrôle les niveaux et elle est prête !!!!
Pouaaaaaaaaaaah je vous atomise tous dans le jeu de kikalamotolamoinprête !!!!!
Facile au chômage
Mini Jim a écrit :Est ce que quelqu'un aura un sv avec un pigon -1? Qui serait pret à le faire essayer? Comme faut que je change le kit chaine en rentrant, pour voir ce que ça donne
TaG a écrit :C'est ça, surtout le petit demi tour avec le ravin de 800 mètres juste à coté (je vois si ça fait peur à certains d'enjoliver la vérité)
comment ca y a un petit demi tour à faire avec un ravin à coté ??
Non mais TaG il exagère tout pour faire peur...
Y a rien de très sorcier, franchement le demi-tour est pas plus difficile que celui qu'on a tous fait au plateau, sauf qu'en gros les deux lignes blanches sont remplacées par un mur d'un côté et un ravin de l'autre côté, et c'est pas sur du bitume mais sur de la terre/boue (selon la pluie).
Et le ravin il fait pas 800 mètres, franchement il fait 600-700 mètres à tout casser.
Ah oui, et quand tu le prend dans le sens de la montée ça monte raide, donc faut prendre pas mal d'élan pour pas caler, mais c'est tout.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...