des pistards dans le sud ouest ?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

pour la journée du 24 ils vont envoyer les confirmations la semaine prochaine...enfin c'est se qu'ils m'ont dit au tel
sinon pour être sûr appelles-les :mrgreen:
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
jsp47
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jsp47 »

hum ça sent la bonne arsouille de suzettes ça!!!!

tu te met en quelle catégorie?

catégorie 3 pour ma part
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mat attack »

J'y suis allé qu'une fois et j'étais à vu d'oeil en 1'55, donc cat 2 pour ma part.

Pour l'inscription ça marche comment? J'ai tph pour qu'on m'envoit par mail un formulaire et je n'ai que le reglement...

Combien de session sont prévues?
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

jsp47 a écrit :hum ça sent la bonne arsouille de suzettes ça!!!!

tu te met en quelle catégorie?

catégorie 3 pour ma part
idem série 3 :mrgreen: on va pouvoir s'arsouiller :mrgreen:
Image
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

mat attack a écrit :J'y suis allé qu'une fois et j'étais à vu d'oeil en 1'55, donc cat 2 pour ma part.

Pour l'inscription ça marche comment? J'ai tph pour qu'on m'envoit par mail un formulaire et je n'ai que le reglement...

Combien de session sont prévues?
lorsque j'ai appelé le week-end dernier c'était déjà complet pour les deux journées.Tu peux toujours tenter de t'inscrire:la fiche se trouve sur leur site http://www.circuit-nogaro.com/ tu remplis et tu fais "envoyer" mais tu sera sur liste d'attente qui est déjà bien remplie
Image
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

je t'ai pas vu à Nogaro JSP47!!!
Top journée :mrgreen:
j'ai encore claqué un chrono :mrgreen: 1'45"28 et dès la première série!!!
Lors de la deuxième c'étais 1'45 régul...trop bon...pour la prochaine je m'incris en série 4...avec les oufs :mrgreen:
Sinon le flop du jour c'est que l'après midi j'ai pus faire qu'une session car en série 4 un mec un cassé son moteur et laissé de l'huile sur 3 virages:résultat une dizaine de motos par terre avec deux pilotes évacués dans un état sérieux,plusieurs motos pulvérisées :arrow: 3 camions de pompier + les flic!!!! :shock: un pote qui était dans la chute collectives a dit qu'aucun drapeaux rouges n'a été présenté lors de la casse moteur!!!il étaient où les commissaires!!!c'est inadmissible!!
Image
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mat attack »

Pas mal tes chronos!!

Moi j'attends de voir ma confirmation pour le 24.. et plus ça sera la 1ere de mon père avec son zx6r !!croisons les doigts !!
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

mat attack a écrit :Pas mal tes chronos!!

Moi j'attends de voir ma confirmation pour le 24.. et plus ça sera la 1ere de mon père avec son zx6r !!croisons les doigts !!
yes trop content des pendules!!! :mrgreen: par contre mes cales pieds sont ruinés!!!même le sabot frotte,pourtant je déhanche comme un porc :D je l'adore mon SV ça passe partout gaz en grand et j'ai une put... de banane en faisant les freins ou l'inter à des 1000 hypersports :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est bien de d'avoir 160 voire 180 poneys entre les jambes encore faut-il savoir s'en servir!!!!
Je précise que ma brèle est stock!j'suis pas encore au bout du potentiel de la machine!!!!!!
Image
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste

Message par Vale46 »

Petite question comme ça, lors de la journée de roulage qui se passait à albi le 29 juin et le 27 juillet il n'y avait pas des binanautes??? car j'ai vu quelques sv dont 1-2 monté piste...

Sinon vous roulez à albi ou pas???
FORZA VALE!!!!!!
Image
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste

Message par laconi33 »

twin_vince a écrit :

yes trop content des pendules!!! :mrgreen: par contre mes cales pieds sont ruinés!!!même le sabot frotte,pourtant je déhanche comme un porc :D je l'adore mon SV ça passe partout gaz en grand et j'ai une put... de banane en faisant les freins ou l'inter à des 1000 hypersports :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est bien de d'avoir 160 voire 180 poneys entre les jambes encore faut-il savoir s'en servir!!!!
Je précise que ma brèle est stock!j'suis pas encore au bout du potentiel de la machine!!!!!!
c'est pourquoi j'espere te voir à pau les 27 et 28aout
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s k9

Message par Le Boulet »

Vale46 a écrit :Petite question comme ça, lors de la journée de roulage qui se passait à albi le 29 juin et le 27 juillet il n'y avait pas des binanautes??? car j'ai vu quelques sv dont 1-2 monté piste...

On y était... mais pas pour rouler ;)
Si tu veux plus d'infos, demande à Sk3d, il est sur le forum et roulais en GEX750
Image
Image
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par mat attack »

Message de Nogaro: liste d'attente... :cry: :cry: :cry:

J'ai fais des pieds et des ùains pour pas taffer ce jour là et au final..
bon je cherche une autre journée piste pour le 24 ..
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Vale46 »

Le Boulet a écrit :
Vale46 a écrit :Petite question comme ça, lors de la journée de roulage qui se passait à albi le 29 juin et le 27 juillet il n'y avait pas des binanautes??? car j'ai vu quelques sv dont 1-2 monté piste...

On y était... mais pas pour rouler ;)
Si tu veux plus d'infos, demande à Sk3d, il est sur le forum et roulais en GEX750
tu as du me voir rouler, j'ai un Gex 1000 K6 avec le N°53, poly endurance, avec des autoc motoshopping etc... combi bleu et noir dainese....

Sinon je vais y demander, mais c'était surtout pour savoir par rapport au SV, il est de quel couleur son Gex???
FORZA VALE!!!!!!
Image
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

laconi33 a écrit :
twin_vince a écrit :

c'est pourquoi j'espere te voir à pau les 27 et 28aout
j'te promet rien mais je vais essayer de venir
Image
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Vale46 »

Sinon question à tout les pistards, y'en a qui compte roulé a albi prochainement???
FORZA VALE!!!!!!
Image
Répondre